Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

JR26390 a écrit :

Salut.Vous savez quoi ?. Cette équipe a de l'allure et semble déjà bien armée.C'est l'effet que je ressens à travers vos commentaires.Ce n'est que le 1er test match,et elle me plait.Je sais que nous commencerons les choses sérieuse le 7 sept, mais je vous sens enthousiastes;je me trompe? Vos impressions SVP MERCI .

Ok pour que vous commenciez les choses sérieuses le 7 septembre nous on vient le 6. sympa!!

Excuse moi G@EL,j'ai du sauter un épisode alors.Je parlais du 1er match de championnat contre CHALON, c'est bien le 7 septembre à ROMANS? C'est ce que je lis sur le calendrier des rencontres de ce site.Toute les équipes de la poule 2 commencent le 7 sept.Eclairez ma lanterne si je me trompe.

G@ël a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut.Vous savez quoi ?. Cette équipe a de l'allure et semble déjà bien armée.C'est l'effet que je ressens à travers vos commentaires.Ce n'est que le 1er test match,et elle me plait.Je sais que nous commencerons les choses sérieuse le 7 sept, mais je vous sens enthousiastes;je me trompe? Vos impressions SVP MERCI .

Ok pour que vous commenciez les choses sérieuses le 7 septembre nous on vient le 6. sympa!!

Le premier match se joue le samedi soir?? A quel heure??

JR26390 a écrit :

J espere pour vous que cette année 2014-2015 que vous ne simulerez pas les mélèes en fin de match comme l an passé

toi tu es d'aubenas,pas vrai? et vous,vous vous êtes acheté des 3/4 et un buteur?LOL

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Salut rugby2607.Mais nous aussi on espère.La saison passée,fallait t'il prendre des risques de blessures graves aux cervicales pour faire plaisir aux camp adverse? Si le règlement permet de simuler les mélées en cas de faiblesse,ce n'est pas fait pour emm..... l'adversaire,l'arbitre est seul maitre,et lui seul a le pouvoir d'accorder,ou refuser la simulation.Croyez moi,aucune équipe n'est à l'abri,bien que je ne le souhaite pas à la votre.ALLEZ ROMANS.

rugby2607 a écrit :
JR26390 a écrit :

J espere pour vous que cette année 2014-2015 que vous ne simulerez pas les mélèes en fin de match comme l an passé

C'est pas gentil ça! On peut pas tous avoir une equipe de pro d2 (comme on peut le lire de partout)comme aubenas! On est humble à romans on fait avec les moyens du bord! promis cette annee on vous defonce! wink

romans26 a écrit :
G@ël a écrit :
JR26390 a écrit :

Le premier match se joue le samedi soir?? A quel heure??

Samedi 6 septembre La B à 16h30 La 1ère à 18h00

JR26390 a écrit :

Excuse moi G@EL,j'ai du sauter un épisode alors.Je parlais du 1er match de championnat contre CHALON, c'est bien le 7 septembre à ROMANS? C'est ce que je lis sur le calendrier des rencontres de ce site.Toute les équipes de la poule 2 commencent le 7 sept.Eclairez ma lanterne si je me trompe.

Samedi 6 septembre La B à 16h30 La 1ère à 18h00

rugby2607 a écrit :
JR26390 a écrit :

Au match aller comme au retour

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

toi tu es d'aubenas,pas vrai? et vous,vous vous êtes acheté des 3/4 et un buteur?LOL

Non....! pas du tout

Thank you G@EL, je ne le savais pas. BYE .Et ..... ALLEZ CHA... qu'est ce que je raconte moi ..... ALLEZ ROMANS .. MDR .

Si les jeunes du centre ont fait un bon match (même s'il ne faut pas oublier que ce n'était qu'un match de début de saison), ce serait peut-être le moment de parler de l'excellent travail d'Anthony Chiché qui gère avec d'autres le centre avec beaucoup d'investissement, de réflexion et qui propose un centre de qualité aux stagiaires.

Oui tout à fait les résultats immédiats n'existent pas , il faut savoir être patient , la formation d'un jeune ne dure pas qu'un ou deux ans .

Fédérale 1