Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

flanker26 a écrit :
aubenas a écrit :
flanker26 a écrit :

Mais oui rugby2607 aubenas c'est la Mecque du rugby français! Tous les joueurs d'aubenas ont le niveau top 14 mais ils préfèrent jouer en Ardèche... tout le monde sait qu'ils seront champion de france cette année juste en faisant des ballons portés! Chauvinisme quand tu nous tiens... wink

Toi, tu es très très fort, surtout très connaisseur, et certainement un peu jaloux ! Ou alors tu n'a pas encore complètement digéré les dernières corrections ! Prépare toi pour les suivantes.

Ben alors on est suceptible? jaloux de votre equipe? De votre stade de 4eme serie? De vos supporters qui insultent à tout va? De vos couleurs d'un autre temps? C'est une blague? Ou t'es un sacré comique! Pour le coup tu m'as bien fait rire! Bises aux ardechois on vous aime bien quand même! wink

Parce que les tiens de supporters sont trés rangés ils n insultent pas ! mais je réve, mais c est qui le guignol qui était dans la tribune du RCAV pour le match à Guillermoz , qui nous a branché car il etait bourré et qui s est meme battu avec un supporter de chez nous . Quelle mentalité , vous pouvez parler des autres, passe le balai devant ta porte avant de causer

C'est bien ce que je disais l'ardechois est comique! Au plaisir de vous retrouver avec votre super mélée super puissante... du beau rugby en perspective....enfin j'me comprends! wink

flanker26 a écrit :

C'est bien ce que je disais l'ardechois est comique! Au plaisir de vous retrouver avec votre super mélée super puissante... du beau rugby en perspective....enfin j'me comprends! wink

On verra bien que le meilleur gagne...

Donc romans biensur! wink

flanker26 a écrit :

Donc romans biensur! wink

C est sur le terrain pas devant un écran..

Attendez vous venez sur le topic de Romans, vous vantez vos pilier, votre pack, vous inventez des corrections me semble pas qu'Aubenas ait mis 30 pions à Romans l'an passé enfin là n'est pas le sujet. Et puis vous nous parlez de jalousie ?! Sa devient maladif chez vous non ? Les mêlée simulés vous allez en parler pendant combien de temps ? Heureusement que vous n'êtes pas tous comme ça !

Dernière modification par michdu26 (08/08/2014 16:36:24)

flanker26 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Mefiez vous bourgion a recupere cette année le pilier Holtzinger d Aubenas qui vous a fait bien des miséres ces 2 dernieres années

Mais oui rugby2607 aubenas c'est la Mecque du rugby français! Tous les joueurs d'aubenas ont le niveau top 14 mais ils préfèrent jouer en Ardèche... tout le monde sait qu'ils seront champion de france cette année juste en faisant des ballons portés! Chauvinisme quand tu nous tiens... wink

Tu parles de "comique". Mais, c'est qui le comique qui commence à mettre le feu par les mots qui sont ci-dessus ? Analyse ton texte et remettez toi en question mon CHER !

très bon match amical malgré la défaite devant le CSBJ 24-17! de très bonne chose avec un bon 8 de devant qui n'a jamais pris la marée,à bon entendeur;) je pense que l'on devrait aligner une belle équipe cette saison dans une grosse poule,prochain match le 23 avec la réception d’Agde ALLEZ ROMANS!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Une prestation très satisfaisante contre une équipe de pro d2 c est encourageant Bourgoin s imposé par quelques belles accélérations et une mêlée supérieure mais à bien recule sur les impacts et s est heurté à une grosse défense J au trouve l équipe de romans en belle cindition physique

De belles chose, Romans a su répondre face à Bourgoin. Dommage d'encaisser 10 points en première mi temps en étant en infériorité numérique ! Sur le score il n'y a rien a dire, Bourgoin est bien en Pro D2 et a surtout avantager le jeu en pénal touche au lieu de buter. Le Pack de bourgoin plus fort mais romans a répondu présent. Je pense que cette année on va voir de beau match à Guillermoz wink

beaucoup de points positif a l'usrp de très bonne recrues , condition physique excellente a cette période attention aux fautes inutiles une progression de 100% par rapport au match contre le ROC ? Je pense que l'on va vivre des matchs intense cette année et de belles victoires allez damiers à chaque impact avancés comme vous l'avez fait aujourd'hui super !!!!!

romans toujours

Oui c'est clair qu'on a pas à rougir de cette défaite! Encore une fois une defense dévastatrice de notre part un paquet tres present .... franchement tres rassurant! Si on continue dans cette voie guillermoz sera plein à chaque match!

Dommage qu'il n'y avait pas de speaker pour annoncer la compo, les changements et les scoreurs, afin de mieux connaitre les nouveaux

Ici on est à Rooomans !

d'accord avec toi à 100% USRPoise,seule fausse note de la soirée qui a fait vraiment tache pour un club qui ambitionne de jouer le haut de tableau de F1

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1