Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

d'accord avec toi à 100% USRPoise,seule fausse note de la soirée qui a fait vraiment tache pour un club qui ambitionne de jouer le haut de tableau de F1

tout a fait !! habitant Montélimar est ne voyant pas beaucoup de matchs et aucun l'année précédente heureusement que des potes romanais m'aidèrent a reconnaitre les joueurs nouvellement arrivés Enfin on s'est régalé ,si toute la saison est avec une telle vaillance ,je crois que je vais faire un budget déplacement montelo/romans allez DAMIERS

romans toujours

Le speaker devait être en vacance tongue 1500 spectateurs c'est pas mal pour un mois d'août !

Salut les Romanais.Alors si je comprend bien,il n'y a pas eu de présentation des nouveaux? Dommage pour les spectateurs.C'est triste un match non commenté.Encore une bavure.Nous avons encore à apprendre pour être dans la cour des grands.Au fait; une question:faut t'il toujours se pencher pour demander un billet d'entrée,ou bien la fenêtre du guichet a t'elle été agrandie en hauteur? J'ai souvent entendu des spéctateurs visiteurs se foutre de notre gueule pour nos guichets dignent de 3eme série, MDR. ALLEZ ROMANS .Et bravo à nos DAMIERS,l'USBJ n'est pas n'importe qui

Dernière modification par JR26390 (10/08/2014 10:43:07)

La vente des billets se fait dans les cabanons à l'entrée du stade maintenant ! Donc plus besoin de se baisser lol

par les temps qui courent , faut faire gaffe en se penchant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

bravo les damiers vous avez une belle equipe cette année , il faudra compter avec vous cette saison a bientot pour le derby

christiohe07200 a écrit :

bravo les damiers vous avez une belle equipe cette année , il faudra compter avec vous cette saison a bientot pour le derby

oui je pense que le derby va être sportif!!!!! aubenas a bien recruter et l'usrp a dosé mais très satisfaisant

romans toujours

albizan a écrit :
christiohe07200 a écrit :

oui je pense que le derby va être sportif!!!!! aubenas a bien recruter et l'usrp a dosé mais très satisfaisant

tant mieu qu il y ai 2 gros match entre nos equipes et on ce regalera

Merci michdu 26. Tu as raison PICARD, je regardais toujours derrière moi avant de demander mon billet, LOL. Les gens qui vendaient les billets en ont vu des braguettes, RELOL. PS: AUBENAS aussi a fait un bon match de prépa, félicitations. ALLEZ ROMANS .

Salut à tous. Pas très bavards les ROMANAIS; HOOOOOOOOOOOO, ya quelqu'un ? HELLOOOOOOOOO. Rien à dire ? ça m'étonne, un ROMANAIS a toujours quelque chose à dire.C'est vrai que c'est férié en FRANCE ALLEZ ROMANS.

si . prochain match contre Agde samedi en 8 un mise au points ,je pense !

romans toujours

OK albizan, c'est toujours ça. Mais ça fera donc deux semaines sans rencontre de préparation, dommage. Je languis de savoir comment vont se comporter nos damiers, après le CSBJ - USRP prometteur.

Contre agde faut mettre la paquet! Il il faut trouver une vitesse de croisière très rapidement histoire de commencer le championnat sur les chapeaux de roues! Cette annee pas le droit à l'erreur! Teminés les debuts de championnat à 2 à l'heure! Chaque saison on court apres les points! Ça fait trois ans que l'equipe est stable , les joueurs se connaissent et cette annee il y a du lourd devant! donc on carbure! Et puis c'est tout! wink

Dernière modification par flanker26 (15/08/2014 20:05:31)

TOUT A FAIT. Il faut jouer les matchs de poules comme s'ils étaient des matchs de qualif. Frapper fort dés le début, ras le bol des regrets en fin de championnat, et faire ce qu'on peut. Ras le bol aussi de se contenter du maintien, de l'ambition merde. ALLEZ ROMANS

Fédérale 1