Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pont vert .
J'avais envie d'écrire "merci tron vert", j'ai pas osé, oups, c'est fait
Comme je disais ailleurs; dommage que vous ayez échoué à Bourg, ça nous aurait bien arrangé
C'est vrai, titi a raison, nous avons notre match référence à domicile, à l'extérieur, il nous faut celui de Chambéry, et là ce serait parfait.
Je crois qu'on peut continuer à rêver encore un peu.
Vas y mich, on ne te regarde pas ![]()
au fait MistralTV était chez vous?
je l'espère au moins on vous verras et michdu retrouveras le sourire
![]()
JR26390 a écrit :Merci pont vert . J'avais envie d'écrire "merci tron vert", j'ai pas osé, oups, c'est fait
Comme je disais ailleurs; dommage que vous ayez échoué à Bourg, ça nous aurait bien arrangé
C'est vrai, titi a raison, nous avons notre match référence à domicile, à l'extérieur, il nous faut celui de Chambéry, et là ce serait parfait. Je crois qu'on peut continuer à rêver encore un peu. Vas y mich, on ne te regarde pas
te gène pas elle est bonne ![]()
JR26390 a écrit :Merci pont vert . J'avais envie d'écrire "merci tron vert", j'ai pas osé, oups, c'est fait
C'est vrai, titi a raison, nous avons notre match référence à domicile, à l'extérieur, il nous faut celui de Chambéry, et là ce serait parfait. Je crois qu'on peut continuer à rêver encore un peu. Vas y mich, on ne te regarde pas
Va falloir faire 3 matchs références maintenant ils nous faut des points de bonus obligatoire. A commencer par le match à Hyères.. Sinon c'est mort!!! Mais si on joue comme aujourd'hui c'est jouable complètement.
titibonehead a écrit :JR26390 a écrit :Merci pont vert . J'avais envie d'écrire "merci tron vert", j'ai pas osé, oups, c'est fait
Va falloir faire 3 matchs références maintenant ils nous faut des points de bonus obligatoire. A commencer par le match à Hyères.. Sinon c'est mort!!! Mais si on joue comme aujourd'hui c'est jouable complètement.
ça s'annonce bien difficile mais rien d'impossible.
michdu26 a écrit :titibonehead a écrit :JR26390 a écrit :Merci pont vert . J'avais envie d'écrire "merci tron vert", j'ai pas osé, oups, c'est fait
ça s'annonce bien difficile mais rien d'impossible.
Non tout est possible.. Et moi j'y crois!!!!!
Pont-Vert a écrit :au fait MistralTV était chez vous? je l'espère au moins on vous verras et michdu retrouveras le sourire
![]()
Non non faisait trop froid... lol
Ils font un superbe boulot.
On s'est bien pelé mais qu'est ce que c'était bon
je vois que la mise a l écart de vercruysse vous a fait beaucoup de bien félicitations
ça va se jouer à rien , comme on le dit depuis le début .....Voire même aux points terrains entre Romans et Bourg et là , vs passez !
PICARD-GIRARD a écrit :ça va se jouer à rien , comme on le dit depuis le début .....Voire même aux points terrains entre Romans et Bourg et là , vs passez !
Voir même Macon.
....si CHALON les tape ds 15 jours , effectivement MACON sera concerné par ce final suspens, sinon ils conserveront leur avance ac une défaite à Bourg et une dernière victoire contre La Seyne
PICARD-GIRARD a écrit :....si CHALON les tape ds 15 jours , effectivement MACON sera concerné par ce final suspens, sinon ils conserveront leur avance ac une défaite à Bourg et une dernière victoire contre La Seyne
Je pense que Chalon a les moyens de les taper.
...surtout que CHALON n' a plus rien à espérer ni à craindre , et s'ils jouent libérés , ça peut le faire !!