Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#617

ROMANS Qualifié .....!!!!!!!

#618

mathématiquement ce soir , sont qualifiés le SOC et Aubenas , pr les autres tt est possible ..........petit rappel seuls 2 parieurs avaient vu le nul de Macon à Bourg donc les résultats qui sont faits d'avance ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#619

Romans est qualifié.

#620

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

j'ai mis bourg devant mâcon puisqu'ils finissent à Hyères et sans faire aucune injure aux varois,je ne vois pas les bressans s'incliner au bord de la méditerranée

Sauf si les bressans font comme aujourd'hui, c'est à dire qu'ils ne jouent pas!

#621

oui Macon avec une victoire BO et Romans avec une défaite à zéro lors de la 18 ème , Romans passerait aux points particuliers par 5 à 4 la dernière place se jouera entre Bourg et Macon

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#622

Et Chalon

#623

qui reviendrait du diable vauvert !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#624

olivier a écrit :

Et Chalon

mathematiquement y ont p'tite chance

romans toujours

#625

olivier a écrit :

Et Chalon

Bourg ne pas gagner à Hyeres ? Macon ne pas prendre le BO contre la Seyne? Possible mais ça me parait difficile.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#626

Sur Limpartial Facebook..ils annoncent la qualification de l'usrp quelque soit la dernière journée...

#627

Philippe st andre à l'honneur sur stade 2 avec un extrait de romans / bourgoin à GUILERMOZ....qu'est ce que le maillot à damier est beau à la télé!

#628

tinico a écrit :
olivier a écrit :

Et Chalon

Bourg ne pas gagner à Hyeres ? Macon ne pas prendre le BO contre la Seyne? Possible mais ça me parait difficile.

chalon peut passé mais il faut que bour perd et macon gagne sans bo et chalon gagne avec bo

#629

Donc, j'avais bien raison, il me reste encore quelques restes ! Merci Excalibur, il fait beau dans le Sud ?

#630

Je rentre de la plage ... Donc ça va je me plains pas.

Fédérale 1