Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#645

jpbusrp a écrit :

vous êtes dur avec albizan...QUI EST BEAUCOUP DANS LA CRITIQUE!!!!!je pense que notre amis est ,le supporters,que nous avons pris a montélimar sud quelque fois,pour aller voir jouer les damiers ,aucun doute sur son amour des damiers qu'il voudrait ,voir au top tout le temps????? maintenant que la qualification est acquise!!!!!lui et nous tous derrière les damiers pour finir le match a chambery ou nous ne partirons pas battu d'avance ,(j'espère que vous comprendrez enfin)et lui aussi,que si notre équipe a eu un départ laborieux la cause 1)le premier match ,a bourg ,ou pourtant avec le nul a 12contre 14 et les bléssés nous a perturbé le début , 2)il a fallu aussi que les joueurs prennent conscience de la valeur de l'équipe.....le déclic c'est macon a guillemoz ou nous marquons 5 essais 3)depuis nous envoyons du jeu ,et l'équipe joue aussi bien le pack ,que les arrières ce n'est pas pour rien que les trois derniers matchs nous avons.... 3 bonus offensif!!!!! sans être prétentieux ,oui nous pouvons chercher des points a chambery (B D, victoire???? B O!!)et la j'entend déja l'ironie ,qu'elle vienne de savoie ok,mais des supporters damiers pas d'accord........ je voulais aussi dire a nos supporters ,et aussi au drômois (suivez mon regard....)que l'objectif de l'usrp ,c'est finir la saison et aller le + loin possible;il y a autre chose a faire que de parler fusion ,couleurs de maillots ,stades etc....pour la saison prochaine je veux bien sans être méchant que pour ceux qu'ils sont éliminés ,il faut bien meubler!!!!!cette longue trêve pour eux ,nous laissez nous a notre joie , et je suis sur que 2015/2016 ,nous pourrons chanter la ferveur du peuple ROMANAIS!!!!et allez damiers noir et blanc!!!!!allez dammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!

Bon ben moi je suis d'accord avec toi... Nous ne partirons pas en Savoie battu d'avance...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#646

titibonehead a écrit :
jpbusrp a écrit :

vous êtes dur avec albizan...QUI EST BEAUCOUP DANS LA CRITIQUE!!!!!je pense que notre amis est ,le supporters,que nous avons pris a montélimar sud quelque fois,pour aller voir jouer les damiers ,aucun doute sur son amour des damiers qu'il voudrait ,voir au top tout le temps????? maintenant que la qualification est acquise!!!!!lui et nous tous derrière les damiers pour finir le match a chambery ou nous ne partirons pas battu d'avance ,(j'espère que vous comprendrez enfin)et lui aussi,que si notre équipe a eu un départ laborieux la cause 1)le premier match ,a bourg ,ou pourtant avec le nul a 12contre 14 et les bléssés nous a perturbé le début , 2)il a fallu aussi que les joueurs prennent conscience de la valeur de l'équipe.....le déclic c'est macon a guillemoz ou nous marquons 5 essais 3)depuis nous envoyons du jeu ,et l'équipe joue aussi bien le pack ,que les arrières ce n'est pas pour rien que les trois derniers matchs nous avons.... 3 bonus offensif!!!!! sans être prétentieux ,oui nous pouvons chercher des points a chambery (B D, victoire???? B O!!)et la j'entend déja l'ironie ,qu'elle vienne de savoie ok,mais des supporters damiers pas d'accord........ je voulais aussi dire a nos supporters ,et aussi au drômois (suivez mon regard....)que l'objectif de l'usrp ,c'est finir la saison et aller le + loin possible;il y a autre chose a faire que de parler fusion ,couleurs de maillots ,stades etc....pour la saison prochaine je veux bien sans être méchant que pour ceux qu'ils sont éliminés ,il faut bien meubler!!!!!cette longue trêve pour eux ,nous laissez nous a notre joie , et je suis sur que 2015/2016 ,nous pourrons chanter la ferveur du peuple ROMANAIS!!!!et allez damiers noir et blanc!!!!!allez dammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!

Bon ben moi je suis d'accord avec toi... Nous ne partirons pas en Savoie battu d'avance...

salut jpbusrp non je ne suis pas la personne que vous avez pris en bus !!! je critique c'est vrai ;pour la deception du jeu présenter sur le terrain cette année par nos joueurs , mais il est vrai que je suis toujours damiers du fond du coeur et supporter je continuerai à les supportés mais je maintien que si l'on avait joués normalement on serait 1er de poule et encore plus serein pour les parties finale !!et que les supporters n'ont pas a subir les problémes internes quand ils paient leurs places le dimanche ALLEZ DAMIERS

Dernière modification par albizan (09/03/2015 14:25:44)

romans toujours

#647

Ok pour la fusion ROC-USRP... mais ça s'appelle Romans et avec le maillot à damiers wink

#648

pointures a écrit :

Ok pour la fusion ROC-USRP... mais ça s'appelle Romans et avec le maillot à damiers wink

LOL!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#649

Pour les huitièmes on s'approche d'un Romans-Soyaux-Angoulème...

#650

Non ! ..On croise normalement avec la poule 4 à savoir : Aix en Provence si on fini 4 et Auch si on fini 3...

#651

Gonzo26 a écrit :

Non ! ..On croise normalement avec la poule 4 à savoir : Aix en Provence si on fini 4 et Auch si on fini 3...

Vous ne pouvez que finir 3, donc ce sera Auch en huitième, avec match aller à Romans.

#652

il me semble que la poule 2 croise avec la p3 non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#653

Pont-Vert a écrit :

il me semble que la poule 2 croise avec la p3 non?

Je crois bien aussi...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#654

ce peut être: angoulème- soyaux????,vannes!!!!tyrosse!!!!!!de toute façon de belles parties a jouer un parfum de poule finale....le club avait besoin de ça!!!!et tous a fond ,joueurs ,staff,public damiers ,et supporters et qui sait ??? ne pouvons nous pas êtes la révélation de fin de saison??????un des 4 de cette terrible poule valent bien des1/2 eme des autres poules ,au moins toute l'année nous aurons eu de bonnes répétitions du + "du haut niveau"(pour imiter le langage de PSA!!!!!)allez daaammMMMMIIIIIEEEERRRRSSS!!!!!!!

#655

titibonehead a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il me semble que la poule 2 croise avec la p3 non?

Je crois bien aussi...

Sinon, Titi, vous allez l'annoncer quand cette fusion?

#656

on croise avec la poule 3 on peut finir 1 /2 /3 ou 4 La logique voudrait que l'on finisse 3 ou 4 donc vannes ou angouleme pour annoncer la fusion ... faudrait qu'elle soit effective et pas le cas à date Mais decision dans un sens ou l'autre est imminente en effet mais cela ne change rien par rapport a l'implication des joueurs , staff , dirigeants,supporters ,benevoles pour les phases finales allez damiers

#657

phillips a écrit :
titibonehead a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il me semble que la poule 2 croise avec la p3 non?

Je crois bien aussi...

Sinon, Titi, vous allez l'annoncer quand cette fusion?

HA!!!!! toi commences pas à m'énerver!!! lol lol

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#658

et allez ils remettent ça!!!!pas marre de nous gaver avec cette fusion?il y a un fil de discutions pour les "aficionados" de cette merde!!ici c'est le fil romans saison 2014/2015 ALLEZ ROMANNNNSSSSS!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1