Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#659

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

et allez ils remettent ça!!!!pas marre de nous gaver avec cette fusion?il y a un fil de discutions pour les "aficionados" de cette merde!!ici c'est le fil romans saison 2014/2015 ALLEZ ROMANNNNSSSSS!!!!

+1 sur ce post

romans toujours

#660

bravo aux joueurs fiers d'eux : ils ont réusssi la mission de départ à savoir la qualification : chapeau bas Ils ont réussi également à faire de guillermoz une citadelle imprenable : chapeau bas Ils ont battus toutes les équipes de la poule : chapeau bas ils ont renversés des situations plus que compromises : chapeau bas Maintenant on est outsider : rien à perdre !!! on sera derrière vous Allez romans !!!!!

Allez damiers !

#661

ALLEZ ROMANSSSSSSSSSSSSSSSSS smile neutral sad big_smile yikes wink hmm tongue lol mad roll cool

Dernière modification par albizan (09/03/2015 21:27:10)

romans toujours

#662

quelqu'un sait si on récupere dauvanicu ? Merci

Allez damiers !

#663

soyez pas dur!!!!!avec phillips ,il n'a plus que cela pour rêver le pauvre.....une fusion!!!!!!son club doit être dans les choux!!!!!il faut qu'il titille ,et va nous casser encore les "bonbons" , mais sera comme soeur anne ,et ne verra rien venir au moins cette saison....que chacun fasse progresser son club ,et nous pourront peut être discuter a égalité,dans une corbeille de mariée il faut que les dots soient égaux!!!!!je crois qu'ils penchent encore beaucoup trop de notre côté ,les romanais ne veulent pas en plus être coccus!!!!!dès la première année.lol allez daaammmmMMMMIIIEEERRRSSSSS!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (09/03/2015 22:23:06)

#664

allez romans ! up sctoland yard ? CA FAIT UNE paye qu'on t'as pas vu par ici smile

Allez damiers !

#665

Suis jamais allé à Romans, mais ca pourrait bien changé ... 619 000 mètres c'est rien !

#666

jeep2 a écrit :

allez romans ! up sctoland yard ? CA FAIT UNE paye qu'on t'as pas vu par ici smile

Hello my friend. J'étais en France une semaine pour affaire Je suis parti de st Geoirs samedi après midi, je n'ai même pas pu aller voir le match, j'ai rendu ma voiture de location à 15h à l'aéroport. Je lis vos posts, mais j'ai été dur avec les damiers, alors je me suis puni, je ne participerais plus au débat ....... bien fait pour ma gueule. Salut les potos, et ....... ALLEZ ROMANS

#667

Et Jeannot il va devenir quoi, il prend l'entrainement d'une autre équipe?

#668

Tu fais signe le prochain coup Je suis pas tres loin de st geoir t'aurais pu veir boire un coup à la maison ! Bonne semaine Tkt on a tous été dur mais bon on les aimes qd meme ces damiers !

Allez damiers !

#669

Chab26 a écrit :

Et Jeannot il va devenir quoi, il prend l'entrainement d'une autre équipe?

Non, il va prendre ... la retraite !! Mais avant il va tout faire pour ramener le bout de bois avec son ami Serge ! Et si je dis ça , c'est parce que je le connais bien !!!

Dernière modification par jajanono (11/03/2015 19:57:40)

#670

JR26390 a écrit :
jeep2 a écrit :

allez romans ! up sctoland yard ? CA FAIT UNE paye qu'on t'as pas vu par ici smile

Hello my friend. J'étais en France une semaine pour affaire Je suis parti de st Geoirs samedi après midi, je n'ai même pas pu aller voir le match, j'ai rendu ma voiture de location à 15h à l'aéroport. Je lis vos posts, mais j'ai été dur avec les damiers, alors je me suis puni, je ne participerais plus au débat ....... bien fait pour ma gueule. Salut les potos, et ....... ALLEZ ROMANS

salut jr mais non pas dur !!! simplement on n'aime tellement le Damier roll

romans toujours

#671

A combien s'élève la "colonie damier" lors des matchs à l'extérieur (par exemple en 1/16ème) ?

#672

RAM16 a écrit :

A combien s'élève la "colonie damier" lors des matchs à l'extérieur (par exemple en 1/16ème) ?

je pense que cela dépend si cela se joue a BREST ou a MARSEILLE lol

Dernière modification par albizan (11/03/2015 21:08:49)

romans toujours

Fédérale 1