Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#673

jajanono a écrit :
Chab26 a écrit :

Et Jeannot il va devenir quoi, il prend l'entrainement d'une autre équipe?

Non, il va prendre ... la retraite !! Mais avant il va tout faire pour ramener le bout de bois avec son ami Serge ! Et si je dis ça , c'est parce que je le connais bien !!!

Et ils le mériteraient ce bouclier ! wink Pour tout le travail accompli avec la Nationale B ces dernières années.

#674

bonjour RAMI16 ,pour les matchs de poule un noyau dur ,de 150/250 supporters se déplacent ,mais il faut dire que dans cette poule 2 était très ramassés avec beaucoup de derby ,le plus éloigné c'était hyère carqueiranne (300kms)et nous étions bien largement 200!!!!!par contre très individualiste seulement 3 mini bus ,et le reste 4/5 par voitures....comme l'équipe monte en puissance ,et nous fais de beaux matchs (3 bo sur les 3 derniers matchs) je pense que les supporters eux aussi vont aussi monter en puissance!!!!!suivant le club que nous allons rencontrer ,ce sera difficile de faire le déplacement dans la journée ,il faudra coucher 1 soir et ça augmente les coûts ,et comme partout ,certain supporters se saignent toute l'année (j'ai calculé que 5/600 e par saison et sans les poules finales)étant poitevin d'origine,et connaissant cette région ,je pense que amgoulème avec les autoroute c'est jouable pour la journée en car ou mini bus ,tyrosse aussi....mais vannes pratiquement 2000km (A/R)non,attendons les uns les autres pour connaitre le club rencontrés??????et une semaine pour s'organiser....de toute façon un régal de rencontrer des clubs que la jeune génération n'ont pas connu ,mais quand nous étions en groupe 1 ou b certains oui?????VIVE LE RUUUUGGGggggbbbbbyyyyyy!!!!!!!f1 ,mais rêvons de prod 2 !!!!!!!

#675

Il faudra que je vérifie mais il me semble effectivement avoir vu les damiers à Chanzy (il y a TRES TRES longtemps... années 70 ou début 80)!!! Mes "Adversaires favoris" seraient Vous & Bourg !!! Si le Zeus de l'Ovalie nous porte en 1/8 ème ! En tous cas je ferai très probablement le voyage !!!! La colonie charentaise est aussi d'environ 100 à 200 personnes (400 parfois à proximité)mais là ... c'est loin !!!!! Bonne fin de saison JP !

#676

jajanono a écrit :
Chab26 a écrit :

Et Jeannot il va devenir quoi, il prend l'entrainement d'une autre équipe?

Non, il va prendre ... la retraite !! Mais avant il va tout faire pour ramener le bout de bois avec son ami Serge ! Et si je dis ça , c'est parce que je le connais bien !!!

Apres la retraite du boulot voila arrivé la retraite sportive

#677

Belle performance Amis romanais de qualifier vos 3 équipes, très sincèrement BRAVO, les seuls dilemmes seront les choix à faire entre la B et les Bélascains, car nombres de joueurs 94/95 naviguent entre ces 2 équipes, on constate quand même que lorsque votre B joue la performance des Bélascains est un peu moins bonne comme ce weekend à Aubenas il est vrai chez le leader, mais les entraineurs respectifs des Bélascains Laurent et Raph ainsi que Jeannot et Serge sont des grands garçons et ils devront trouver un terrain d'entente. Si nous arrivions (ROC) à accrocher une des 7 meilleures places de troisième, on essaye, on essaye ... pourquoi ne pas envisager et rêver d'un match de Championnat de france à Saint Marcel cool Bonne chance à vos 3 équipes, bien que supporter du ROC je suis très souvent à Guillermoz et ne manquerai pas d'allez supporter les damiers, et oui on se console comme on peut ...

Dernière modification par MITOU 07 (12/03/2015 20:33:18)

#678

RAM16 a écrit :

Il faudra que je vérifie mais il me semble effectivement avoir vu les damiers à Chanzy (il y a TRES TRES longtemps... années 70 ou début 80)!!! Mes "Adversaires favoris" seraient Vous & Bourg !!! Si le Zeus de l'Ovalie nous porte en 1/8 ème ! En tous cas je ferai très probablement le voyage !!!! La colonie charentaise est aussi d'environ 100 à 200 personnes (400 parfois à proximité)mais là ... c'est loin !!!!! Bonne fin de saison JP !

Saison 1954-1955 Romans et Angoulême dans la même poule. Les 2 équipes sont qualifiés pour les 1/16 ème de finale.. Romans gagne contre Cognac 6 / 3 Angouleme gagne contre Auch 3 / 0 En 1/8e finale Romans gagne contre Albi 14 / 11 Angouleme perd contre Pau 8 / 13 Romans cette année est allé jusqu'en 1/2 défaite contre Perpignan 18 / 0 Perpignan champion de France contre Lourdes 11 / 6 et Perpignan remporte le challeng Yves du Manoir. 2ème année consécutive ou l'USRP échoue en 1/2. 1953/1954 Défaite contre Grenoble qui sera champion de France contre Cognac. L'équipe de Romans : 1 De Grégorio - 2 Rey - 3 Chetanian 4 Pailher - 5 Soro 6 Dolin - 8 Foriel - 7 Rives 9 Riondet - 10 Ottavi 11 Estève - 12 Bertrand - 13 Rouchon - 14 Chechirlian 15 Ravel Après Romans et Angouleme dans la même poule en 1970/1971 Romans qualifié, pas Angouleme...Romans échoue contre Toulouse en 1/16e Dans les archives je n'ai trouvé que cela concernant les confrontations de ces 2 clubs...

Dernière modification par sebzh35 (12/03/2015 21:28:05)

#679

et oui a cette époque 15 contre 15 et pas de remplacement!!!!!ça bien changé ,moi qui ai connu cette époque ,2 entrainements par semaine après le boulot 'employés municipaux ,patron de bistrots!!! ,de magasin de sport ,employés dans la chaussure (florissant a cette époque ....une autre époque ,que les -20ans ne peuvent connaitre!!!!!un autre rugby qu'il faut respecter,et a cette époque 8/10000 fanatiques a (GUILLERMOZ)toute une époque ou l'équipe passait les nuits dans les trains ou les cars de l'époque sans autoroute!!!!respect!!!!

#680

Pas de fusion dans l'immédiat les Amis!!!!! Yessssssssssssssss... Source impartial...Et USRP Manque que le Dauphiné..:lol: lol lol lol

Dernière modification par titibonehead (13/03/2015 18:42:41)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#681

titibonehead a écrit :

Pas de fusion dans l'immédiat les Amis!!!!! Yessssssssssssssss... Source impartial...Et USRP Manque que le Dauphiné..:lol: lol lol lol

Ne vous réjouissez pas trop vite de cette décision les Romanais , vous pourriez tomber de haut la saison prochaine si certains gros sponsors retirent leur billes en cas de non fusion , comme je l'ai entendu dire .

#682

Le sponsor va où il y a du public, la presse et les resultats

Mandrin a écrit :
titibonehead a écrit :

Pas de fusion dans l'immédiat les Amis!!!!! Yessssssssssssssss... Source impartial...Et USRP Manque que le Dauphiné..:lol: lol lol lol

Ne vous réjouissez pas trop vite de cette décision les Romanais , vous pourriez tomber de haut la saison prochaine si certains gros sponsors retirent leur billes en cas de non fusion , comme je l'ai entendu dire .

#683

titibonehead a écrit :

Pas de fusion dans l'immédiat les Amis!!!!! Yessssssssssssssss... Source impartial...Et USRP Manque que le Dauphiné..:lol: lol lol lol

si si le dauphine la confirme en parlant de l usrp et du Rhône olympique club.....des peintres dans ce journal...

#684

trop tôt c'est pas bon ; mais trop tard c'est la cata !!!!

romans toujours

#685

CONFIRME AUX PARTENAIRES DE L'USRP ce jour " pas de fusion " avec le roc yeeeEEEESSSSSSS!!!!!! mon cher mandrin!!!!tu as entendus quoi ??? sur nos gros partenaires (pas plus de 4/5)tous au comité directeur ,et qui s'engagent pour l'année prochaine a augmenter le budget de façon importante ,et aussi quelques partenaire nouveau qui étaient en attente......de toute façon le club damiers se sont 280 partenaires qui sont très content ,heureux de l'ambiance ,de l'évolution du club ,ils sont aussi pesés de tout leur poids pour que cette fusion soit annulé pour la prochaine saison ,si bien sur les ponts ne sont pas rompu .....mon cher mandrin ,toutes nos équipes sont qualifiées!!!!!notre centre de formation prend et va prendre encore + d'importance ,moi je suis aussi content pour nos jeunes ,(et aussi pour les vôtres) que cette fusion soit annulée ,car combien ,peuvent prétendre a jouer et être dans un groupe postulant a l'accession????? de toute façon pour être au + haut niveau ,combien de sud-af, fidjien ,all-black ,georgiens pour avoir une chance de tenir le coup?????et les bons jeune ou vont ils ???? MERCI A NOTRE COMITE DIRECTEUR de cette décision, nous supporters damiers ,comme je l'ai déja dit tout pour cette fin de saison exaltante!!!une foule de" supporters" vont être a chambery pour le dernier match de poule qui va déterminer les places ,et définira lesquels clubs de la poule 3 nous allons prendre ????,mon téléphone "sonne" pour retenir des place dans le car....la ferveur des supporters va être décuplée par la bonne nouvelle de plus haut de ce post.....allez daaammmMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!

#686

Je verrai bien un p'tit Romans-Angoulême...

Fédérale 1