Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#687

Bien envoyé jp!!!le club se porte très bien, même si cela en emmerde quelques-uns,mais l'USRP est qualifié ainsi que bon nom le de ces équipes,le centre de formation est une réussite, la relève est là, merci à tous ceux qui oeuvres pour toutes ces bonnes nouvelles!!maintenant place au dernier match de poule, direction la Savoie ou nous irons sans aucune pression,nous nous de placerons en nombre soutenir nos 2 équipes!!! ALLEZ DAMIERS!!!!ROMANAIS un jour,ROMANAIS TOUJOURS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#688

ça emmerde qui ?????un mec sur le forum ??? si il est là ,c'est qu'il aime le rugby ??????? même si ; il critique ,car critique ne veut pas dire négative à moins que certaine personne se croit un nombril du rugby .......mais je ne pense pas ; on est tous supporter de Romans et peut être excessif par moment ....là où il y a de l'amour ..........etc ... ALLEZ DAMIERS ET VIVE TOUS LES SUPPORTERS ;SANS CELA ..PAS DE FORUM

romans toujours

#689

jpbusrp a écrit :

CONFIRME AUX PARTENAIRES DE L'USRP ce jour " pas de fusion " avec le roc yeeeEEEESSSSSSS!!!!!! mon cher mandrin!!!!tu as entendus quoi ??? sur nos gros partenaires (pas plus de 4/5)tous au comité directeur ,et qui s'engagent pour l'année prochaine a augmenter le budget de façon importante ,et aussi quelques partenaire nouveau qui étaient en attente......de toute façon le club damiers se sont 280 partenaires qui sont très content ,heureux de l'ambiance ,de l'évolution du club ,ils sont aussi pesés de tout leur poids pour que cette fusion soit annulé pour la prochaine saison ,si bien sur les ponts ne sont pas rompu .....mon cher mandrin ,toutes nos équipes sont qualifiées!!!!!notre centre de formation prend et va prendre encore + d'importance ,moi je suis aussi content pour nos jeunes ,(et aussi pour les vôtres) que cette fusion soit annulée ,car combien ,peuvent prétendre a jouer et être dans un groupe postulant a l'accession????? de toute façon pour être au + haut niveau ,combien de sud-af, fidjien ,all-black ,georgiens pour avoir une chance de tenir le coup?????et les bons jeune ou vont ils ???? MERCI A NOTRE COMITE DIRECTEUR de cette décision, nous supporters damiers ,comme je l'ai déja dit tout pour cette fin de saison exaltante!!!une foule de" supporters" vont être a chambery pour le dernier match de poule qui va déterminer les places ,et définira lesquels clubs de la poule 3 nous allons prendre ????,mon téléphone "sonne" pour retenir des place dans le car....la ferveur des supporters va être décuplée par la bonne nouvelle de plus haut de ce post.....allez daaammmMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!

T'es sur que c'est le Comité Directeur de l' USRP qui a dit non à la fusion? Renseigne toi avant de braire des âneries ... Pour ce qui est du comité directeur du ROC, d'après ce que je sais, cela a été non à l'unanimité. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est surement pas a cause de problèmes de maillots..

Dernière modification par Sirius (14/03/2015 14:20:02)

Qui prête aux riches prête à rire

#690

albizan a écrit :

trop tôt c'est pas bon ; mais trop tard c'est la cata !!!!

Tout à fait d'accord ! La fusion, ce n'est pas simplement deux goupes que l'on mélange sous un nouveau nom et un nouveau maillot, il y tout un tas de problèmes plus ou moins important à régler administrativement qui ne peuvent l'être fait dans l'urgence. Prendre une année de plus c'est réfléchir à une grand décision, mais attention, comme le fruit qui murit sur l'arbre, si l'on attend trop il s'écrase au sol. wink wink wink

Dernière modification par Moussot (14/03/2015 14:54:00)

#691

Moussot a écrit :
albizan a écrit :

trop tôt c'est pas bon ; mais trop tard c'est la cata !!!!

Tout à fait d'accord ! La fusion, ce n'est pas simplement deux goupes que l'on mélange sous un nouveau nom et un nouveau maillot, il y tout un tas de problèmes plus ou moins important à régler administrativement qui ne peuvent l'être fait dans l'urgence. Prendre une année de plus c'est réfléchir à une grand décision, mais attention, comme le fruit qui murit sur l'arbre, si l'on attend trop il s'écrase au sol. wink wink wink

Je crois que mr Reyes prend un peu de recul il faut voir l avenir à moyen terme du roc Absorber c est mieux que fusionner Lol

#692

chir26 a écrit :
Moussot a écrit :
albizan a écrit :

trop tôt c'est pas bon ; mais trop tard c'est la cata !!!!

Tout à fait d'accord ! La fusion, ce n'est pas simplement deux goupes que l'on mélange sous un nouveau nom et un nouveau maillot, il y tout un tas de problèmes plus ou moins important à régler administrativement qui ne peuvent l'être fait dans l'urgence. Prendre une année de plus c'est réfléchir à une grand décision, mais attention, comme le fruit qui murit sur l'arbre, si l'on attend trop il s'écrase au sol. wink wink wink

Je crois que mr Reyes prend un peu de recul il faut voir l avenir à moyen terme du roc Absorber c est mieux que fusionner Lol

Je pense que c'est plutot l'avenir à moyen terme de l'USRP qu'il faut voir et comme tu dis , absorber , c'est mieux que fusionner ! ! ! En attendant tout le monde va végéter en F1 , si c'est cela avoir de l'ambition ! ! !

#693

Bonjour, Tout le monde s'exprime sur l'ex fusion ROC-USRP. Tout le monde croit savoir le pourquoi du comment. Mais je crois que vous avez tous faux ! Si cela ne s'est pas fait , c'est que l'USRP va fusionner avec le FCG et le ROC avec le LOU. L'année prochaine, ces deux entités, ainsi que tous les autres clubs, fusionneront encore jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'un seul club pro en france. Le rêve, tous les sponsors pour lui tout seul, tous les super bons étrangers pour lui tout seul, du coup plus la peine de former des jeunes. En plus, il serait champion à tous les coups.Par contre, jpb ne pourrait plus crier allez damiers et cela serait vraiment dommage !!!

#694

Mandrin a écrit :
chir26 a écrit :
Moussot a écrit :

Tout à fait d'accord ! La fusion, ce n'est pas simplement deux goupes que l'on mélange sous un nouveau nom et un nouveau maillot, il y tout un tas de problèmes plus ou moins important à régler administrativement qui ne peuvent l'être fait dans l'urgence. Prendre une année de plus c'est réfléchir à une grand décision, mais attention, comme le fruit qui murit sur l'arbre, si l'on attend trop il s'écrase au sol. wink wink wink

Je crois que mr Reyes prend un peu de recul il faut voir l avenir à moyen terme du roc Absorber c est mieux que fusionner Lol

Je pense que c'est plutot l'avenir à moyen terme de l'USRP qu'il faut voir et comme tu dis , absorber , c'est mieux que fusionner ! ! ! En attendant tout le monde va végéter en F1 , si c'est cela avoir de l'ambition ! ! !

La F1 c'est pas si mal, j'ai vu quelques bons matchs cette année, du public aux stades, et une qualif au final une saison plaisante

#695

DamierForever a écrit :
Mandrin a écrit :
chir26 a écrit :

Je crois que mr Reyes prend un peu de recul il faut voir l avenir à moyen terme du roc Absorber c est mieux que fusionner Lol

Je pense que c'est plutot l'avenir à moyen terme de l'USRP qu'il faut voir et comme tu dis , absorber , c'est mieux que fusionner ! ! ! En attendant tout le monde va végéter en F1 , si c'est cela avoir de l'ambition ! ! !

La F1 c'est pas si mal, j'ai vu quelques bons matchs cette année, du public aux stades, et une qualif au final une saison plaisante

eh!! si ROMANS VA EN FINALE !!!! cette année ALLEZ DAMIERS

romans toujours

#696

Albizan tu peux toujours réver...

#697

Pentium a écrit :

Albizan tu peux toujours réver...

quoi!!!! on est pas là pour ça ??? Romans n'a rien à perdre et je pense que si les joueurs y croient ;ils peuvent le faire

romans toujours

#698

albizan a écrit :
Pentium a écrit :

Albizan tu peux toujours réver...

quoi!!!! on est pas là pour ça ??? Romans n'a rien à perdre et je pense que si les joueurs y croient ;ils peuvent le faire

Si vous battez le SAXV, Nevers & PARC ne seront qu'une formalité ....

Dernière modification par RAM16 (17/03/2015 11:07:04)

#699

c'est le propre des supporters de rêver ,mon cher pentium !!!!!!peut être que toi avec ton club tu ne peut plus le faire ?????pour nous supporters des damiers (noir et blanc)nous sommes avec notre club de coeur qualifié partout!!!! ,c'est la preuve que notre club ,a bien grandi et a encore de l'avance sur bien d'autres dans le comité ,c'est pourquoi nous étions contre d'aller apporter tout ça a une fusion ou nous jugions que la corbeille de mariée était trop disproportionné!!!!!vous pouvez dire que c'est le comex du roc qui a voté a l'unanimité contre (je veux bien le croire)mais notre comité avait surement raison de fixer la barre haute , en attendant nous supporters nous nous préparons a vivre de belles finales pour nos équipes ,albizan a raison et si l'usrp allait au bout ,si ce n'est pas la 1 ce peut être la B ,ou les belascains (au complet ils vont être redoudable) ,ou une autre équipe encore qualifiées?????? VIVE L'usssrrrppp!!!!!

#700

"AU bout " j'y crois comme je vous l'ai dit ,ils ont rien à perdrent ; et puis nous avons vu toutes les années précédentes les surprises sont là en parties finales et Romans en à les moyens pour moi c'est les meilleurs de la poule et si il n'y avait pas eu quelques problèmes cette année ,(dont on ne sera jamais la cause nous les supporters )on serai certainement "prem" il faut bosser, et peut être un match amical ce mois ci pour ne pas rompre avec la compét????? Allez damiers le plaisir est au bout Romans toujours Romans champion

romans toujours

Fédérale 1