Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

Merci pour toutes ces informations....j'ai rencontré le SNUC durant ces années 90..Suis arrivé à Rennes en 93 et j'ai joué 10 ans au SC Le Rheu...On s'est peut-être rencontré ?? j'ai même eu un entraîneur du SNUC..Marco ?? Je ne manquerais pas de me faire connaître..car j'ai porté aussi le maillot à damiers...de 75 (Ecole de rugby) jusqu'en 1991 (Nationale B2) A plus et merci

Tu es sévère avec le site de l'USRP. Pour un club de fédérale 1, on ne peut pas trop se plaindre. Comparé à d'autre club, celui de l'USRP n'a pas à rougir. Alors oui on ne trouve pas tout dessus, mais il est régulièrement mis à jour. Le seul regret qu'on pourrait avoir c'est l'absence d'un résumé après chaque match.

Pages dans les plan du club??? C'est à dire? Il a pas fait une saison monstrueuse...

flanker26 a écrit :

Pages dans les plan du club??? C'est à dire? Il a pas fait une saison monstrueuse...

Pour l'avoir rencontrer je sais pas si il était vraiment dans les plans du club vu sa baisse de salaire c'était assez énorme comme baisse de salaire quand on sait qu'il est pro et qu'il a que ça comme revenu!!! Je sais pas si l'un d'entre vous resterez dans une entreprise qui vous baisse votre salaire autant que ça!!! En tout cas je trouve vraiment dommage qu'il soit parti!!!

En fait il faisait pas du tout parti des plans du club... ça m'etonnait aussi... quand on baisse un salaire en general... c'est pas bon signe!

flanker26 a écrit :

Alors ces piliers ils arrivent? il faudrait leur dire que les entrainements ont repris...

des news ?

Salut à tous les supporters. L'an dernier, on nous a présenté un géant basketteur, frère d'un joueur célèbre dont j'ai oublié le nom. Quelqu'un à t'il des infos à ce sujet. Tous les jours je viens faire un tour sur ce forum, je vous lis tous avec beaucoup d'intérêt, et je vous remercie tous. Habitant en Ecosse, je n'ai que ce moyen pour me tenir informé. Comme vous, je suis Romanais, j'ai toujours suivi notre beau club, et je suis toujours aussi passionné par nos damiers. Encore merci à vous tous. Un Romanais en Exile.

SALUT JR26390 ,en fait il s'agissait de mikael accambray ,pas basketteur mais volleyeur ,son frère est international en hand et joue a montpellier, et fils de l'ancien champion du monde du marteau!!!! une belle famille de champion il serait parti a nice....en fait un très gentil garçon ,plein de bonne volonté ,il a joué toute la saison en B,mais quand on commence tard le rugby ,pas fait l'école de rugby ,bien sur que c 'est dur....et il faut le mental pour mettre la tête dans les rucks!!!!dommage avec son beau gabarit 2met 115kgs ,nous lui souhaitons de réussir il sera titulaire en f2 et souhaitons qu'il comble le fossé ....mais dur dur!!!!

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (22/07/2014 16:36:48)

Les piliers! Les piliers! les piliers!!!!!! Rassurez moi.... on va pas se faire defoncer en 1ere ligne encore cette année...

Merci JPB de m'avoir renseigné. Maintenant que je te lis, je m'aperçois que j'avais mal lu. Mais en effet, c'était bien de lui que je parlais. Merci ami supporter. Et je te félicite de nous donner autant de d'infos et de précisions qui nous sont indispensables pour notre club. ALLEZ RO MANS ALLEZ RO MANS (intervalle volontaire) LOL

Vous savez si christian munteanu doit partir ?

bonne question....je ne le vois plus aux entrainements....je me renseigne allez daammiieerrss!!!!!!

nouvelle de george MONTEANU ,2eme ligne de l'usrp.il est bien reparti en ROUMANIE pour une maladie sévère qui lui interdit tout sport ,et bien sur le rugby.c'est dommage georges l'année dernière a fait une bonne saison sans être transcendant ,avec une année de plus et le nouveau pack et les piliers qui vont être a mon avis très performant il aurait surement bien apporté avec son gabarit c'est bien dommage surtout pour lui,souhaitons lui bonne chance et meilleur santé.ALLEZ DAAMMIIEERRS !!!!

George dumitrescu et christian monteanu... c'est bizarre que le club n'ait rien communiqué à ce sujet??? C'est pas tres rugby ça... c'est une des rares recrues à meriter son salaire... en esperant que ça s'arrange pour lui! 2 nouvelles recrues en premiere ligne. voir sur le site du club.

Dernière modification par flanker26 (23/07/2014 18:45:39)

Fédérale 1