Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

pas de polémiques de ma part ,je ne répondrait plus sur le sujet ,je souhaite seulement que nous reverrons christian sur un terrain en france ou autre cela voudra dire ,que la médecine ,ce sera trompé ,ce qui serait bien pour lui ,car en effet c'est un gentil garçon ,et qui n'a pas posé de problème a l'usrp ,je comprend que ses copains le défende ,mais certain que le club ne cache rien ,et tout ce qui m'intéresse c'est que vive les daammiieerrss!!

donc le championnat recommence , monteanu n'apparaît plus sur les terrain, pas de nouvelles , pas une ligne dans le daubé ou l'impartial, pas un ligne sur le site et tout est normal??? on est pas en russie là? si tu ne vas pas sur le forum tu n'as aucune nouvelle du gonze! Les joueurs disparaissent à romans! Elle est forte celle là!

J'interviens rarement sur le forum mais je vois que nous sommes plusieurs à nous interroger sur la communication usrpienne. Un seul fait qui prouve ce que j'avance. Notre cher président des supporters parle de l'assemblée générale de l'amicale des supporters et c'est très bien comme cela parce que c'est la loi qui oblige toute association à tenir une assemblée générale en bonne et dûe forme. Vous connaissez la date de celle de l'USRP ? Vous vous rappelez d'une AG lors de ces dernières années ? Tous les licenciés ont été convoqués par lettre avec un délai de 15 jours ? Ou ma mémoire est très mauvaise ou rien ne s'est fait et effectivement on est dans une petite dictature car on ne parle heureusement que rugby. Des gens entrent au comité directeur, d'autres en sortent ou s'en font sortir et c'est normal...Personne, joueurs, staffs, bénévoles licenciés, toute personne à jour de sa licence doit être informée de la vie du club. Cela avait d'ailleurs été très brièvement indiqué lors d'une réunion de présentation en mai à la Bodega devant un nombreux public, "on va faire valider cela par l'assemblée générale" Alors la date ?

En gros, ceux qui quittent l' USRP, c'"est -Janisson Mandon Colle Koita Mantenau Mutel Goumat Pointud Ruyssen Pages Langlade... C'est cela, non ?

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :

En gros, ceux qui quittent l' USRP, c'"est -Janisson Mandon Colle Koita Mantenau Mutel Goumat Pointud Ruyssen Pages Langlade... C'est cela, non ?

Flo GOUMAT n'est pas conservé? sérieux !

florian goumat et vincent ruyssen sont bien présents , fausse info

Dernière modification par john62 (27/07/2014 14:51:48)

john62 a écrit :

florian goumat et vincent ruyssen sont bien présents , fausse info

OK, merci pour l'infos...

Qui prête aux riches prête à rire

Quels sont les horaires des entraînement cette semaine ??

je pense que tout sera annonce le 04 aout pour feter le premier mois de ROVALTAIN 15 une sas cree par les dirigeants romanais

adamiers a écrit :

J'interviens rarement sur le forum mais je vois que nous sommes plusieurs à nous interroger sur la communication usrpienne. Un seul fait qui prouve ce que j'avance. Notre cher président des supporters parle de l'assemblée générale de l'amicale des supporters et c'est très bien comme cela parce que c'est la loi qui oblige toute association à tenir une assemblée générale en bonne et dûe forme. Vous connaissez la date de celle de l'USRP ? Vous vous rappelez d'une AG lors de ces dernières années ? Tous les licenciés ont été convoqués par lettre avec un délai de 15 jours ? Ou ma mémoire est très mauvaise ou rien ne s'est fait et effectivement on est dans une petite dictature car on ne parle heureusement que rugby. Des gens entrent au comité directeur, d'autres en sortent ou s'en font sortir et c'est normal...Personne, joueurs, staffs, bénévoles licenciés, toute personne à jour de sa licence doit être informée de la vie du club. Cela avait d'ailleurs été très brièvement indiqué lors d'une réunion de présentation en mai à la Bodega devant un nombreux public, "on va faire valider cela par l'assemblée générale" Alors la date ?

Dernière modification par DROME (28/07/2014 16:32:59)

romans26 a écrit :

Quels sont les horaires des entraînement cette semaine ??

Personne connaît les horaires d'entraînement??

la bonne nouvelle de cette nouvelle saison la creation de la societe ROVALTAIN 15 pour gerer l ex USRP . pourquoi pas ROMANS 15 ou USRP 15 pour moi c'est la fin d'une belle histoire d'un beau ROMANS

non non l'usrp n'est pas morte ,tu rêve mon pauvre DROME,tu n'a pas fini de voir les maillots a damiers !!!!et au + haut niveau du comité ,d'autre clubs auront surement des problèmes avant;et déja surement cette année ,ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!!

ça c'est TOP!!!!!savons-nous si le recrutement est terminé ou si le club se donne encore un peu de temps pour le boucler?? ALLEZ DAMIERS!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Pour moi je pense que le recrutement est terminé ,pour cette saison ,il est conséquent sur des posts ou l'année dernière nous avons eu des problèmes ,1ere lignes et 2eme lignes, ,le reste est bien aussi ,de toute façon le groupe est bien assez important (pour moi ) tant que nous aurons des poules de 10 ,c'est 18 matchs de poule ....et même si tu vas au bout (rêvons )cela ne fait pas le nombre de matchs que fait un club de pro d2!!!!!allez daammiieerrss!!!!

je pense que tu a raison drome la première et poser . Même si je suis contre étant un supporter du roc dans l'avenir ont auras pas le choix et vous , nous . vive le roc

Fédérale 1