Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

Et sinon quelques pronostics pour ce week-end ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Ne serait-il pas possible de communiquer par sms, à plusieurs, les résultats de la poule à la mi-temps et dès la fin des matchs ? On approche de la fin et les résultats des autres terrains deviennent de plus en plus importants...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

Les premiers pronostics à faire seraient plutôt est-ce que ça joue ou pas ??? Quand je regarde par la fenêtre, j'ose imaginer que des terrains risquent d'être déclarés impraticables...

Mérignac - Nogaro Annulée !

Je joue pas, j'immortalise....

Stade Foyen / Nérac en A 28/12 ( 5-0) en B victoire de SF Merci de communiquer vos résultats.

Mugron 15 Bazas 8 en A Mugron 27 Bazas 11 en B

Match de la 14ème journée : Dimanche 8 février 2015 Mussidan - Sainte Foy la Grande Nérac - Aire sur Adour Rion des Landes - Mérignac Bazas - Bon Encontre Nogaro - Mugron Bon Pronostic à tous. smile

Je joue pas, j'immortalise....

rion 25 merignac 18 4 rouges+jaunes etc... un blesse grave a rion etc.... pas de commentaires

support'air a écrit :

rion 25 merignac 18 4 rouges+jaunes etc... un blesse grave a rion etc.... pas de commentaires

Oui sans commentaires une fois de plus rions pourris le match et un arbitre et délégué qui se pisse dessus comment expliquer un arbitre de touche qui rentre sur une bagarre et octrois des coups de drapeaux En espérant que le blesser de rions se remette vite sur pieds Par contre ça n'explique en aucune raison les insultes aux joueurs adverses de la part de vieux supporters avec un QI de lignes

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

pour info babouche l'arbitre et le délégué veulent une copie de la vidéo après leur avoir montre le geste qui a occasionne la blessure du 10 la commission de discipline statueras peu être pas du même avis que toi la connerie a des limites revois tes commentaires

Alors c'est parfait ils verront votre arbitre de touche venir se battre ;Le coup de pied a joueur au sol sur une autre échauffourée par un de vos centres.Longtemps que je n'avais pas vu ça... apparemment une coutume locale .

ça fait partie des sanctions auquelles il faut s'attendre, l'arbitre de touche de rion , le 13 de rion , le 6 de merignac qui marche sur le visage d'un bleu deliberement avant la 2 eme generale,et le le 10 tout est sur la video , on ne peu le nier mais vous non plus la preuve en images

Alors puisses tu etres entendu.Juste à Noter que Merignac n'est pas spécialemnt réputé pour etre une equipe qui prefere se battre plutot que de jouer .

ta vidéos tu peu te la mettre ou je pense elle n'est d'aucun recours et aucune preuve comment dire on peu aussi remonte au match contre bazas ou votre centre confirme qu'il utilise plus ses pieds dans le corps des adversaires que pour le ballon aller vous avez gagner bravo j'espère que vous descendrez car vous n'avez riens a foutre a ce niveau

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Fédérale 3