Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1supporter a écrit :Stade Foyen / Nogaro En B victoire de SF, BD pour Nogaro En A 16 / 17, pour Nogaro
15/16 plus exactement.
charly brown a écrit :peux tu dire qui a pris les cartons stp à rion bazas ?
rouges les ailiers le 11 de chez toi et le 14 de rion
merci j'avais peur que ce soit un premiére ligne car on est limité en effectif à ce poste
Dernière modification par charly brown (30/11/2014 18:34:03)
support'air a écrit :Rion 20 Bazas 13 7 a 6 a la mi-temp malgre les nombreuses occasions d'essais pour les Rionnais avortes par des fautes de mains bazas ayant eu 3 pénalité et rion une ce qui reflète la qualité du jeu en seconde mitemp les bleu ciel en on marre de voir leur navire tanguer dangereusement et relève une mêlée suivi d'une bonne générale 2 jaunes ils marquent un essai en suivant et passe devant 7 a 13 quasiment sur le coup d'envoi une nouvelle générale 2 rouges, mais les rionnnais on decider d'etre solidaire et marque 2 nouveau essais 20 a 13 la dernière minute est tendu suite a une penaltouche pour bazas mais la encore les bleu sont solidaire et battent une tres solide equipe de bazas
Avons-nous vu le même match support´air?il me semble que sur la mélée il y a introduction pour rion et bazas subtilise la gonfle a la régulière sur l'introduction. De ce fait, logique c'est bazas qui relève plutôt que de profiter d'une bonne et rare munition a30m de l'enbut rionnais... Bref votre équipe,qui est assez solide devant, semble avoir trouvé la solution pour faire tomber les leaders à la maison...
À l'arrivée 3 essais à 1 pour Rion quand même ! Encore l'essai de Bazas peut il être qualifié de "casquette"...(contre sur une pénalité jouée vite et ballon perdu !). Il semble donc que le score est logique. Quant aux deux générales...difficile d'attribuer les responsabilités aux uns ou aux autres. Mais c'est vrai que les girondins ont fait deux sacrées marches arrière...
Oui chacun aura de toute façon sa vision des choses en fonction du camp supporté... On fera les comptes a la fin de la saison. Ça tombe bien ça sera juste après le match retour!!!
À Bazas, il y a longtemps que l'on sait que c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses... Les comptes des girondins devraient être bons, sur ce que l'on a vu aujourd'hui, c'est assurément avec Merignac la meilleure équipe de la poule.
en tous cas costaud dans toutes les lignes cette equipe pour la melee demande a ton 5 qui joue bien le coup... ballon gagne et je relève mais il quand même pris un jaune l'arbitre n'a pas mordu
MAULETARA a écrit :À l'arrivée 3 essais à 1 pour Rion quand même ! Encore l'essai de Bazas peut il être qualifié de "casquette"...(contre sur une pénalité jouée vite et ballon perdu !). Il semble donc que le score est logique. Quant aux deux générales...difficile d'attribuer les responsabilités aux uns ou aux autres. Mais c'est vrai que les girondins ont fait deux sacrées marches arrière...
Concernant vôtre premier essais en effet il était bien construit "Rigolo" . Marche arrière sur les bagarres? peu être suivant l'angle de vue mais au classement tu la dans le cul!!!! Puis,prenons en exemple le 21,il a avancé à tel point que le marchand de sable est passé un peu plutôt que prévu suite à une "percu" à la régulière.(il avait du un peu trop se donner avant
)
Dernière modification par coq USB (01/12/2014 18:05:15)
Arrêtons là: vous êtes les meilleurs ! En tout, rugby et orthographe. Meilleurs perdants aussi...
coq USB a écrit :MAULETARA a écrit :À l'arrivée 3 essais à 1 pour Rion quand même ! Encore l'essai de Bazas peut il être qualifié de "casquette"...(contre sur une pénalité jouée vite et ballon perdu !). Il semble donc que le score est logique. Quant aux deux générales...difficile d'attribuer les responsabilités aux uns ou aux autres. Mais c'est vrai que les girondins ont fait deux sacrées marches arrière...
Concernant vôtre premier essais en effet il était bien construit "Rigolo" . Marche arrière sur les bagarres? peu être suivant l'angle de vue mais au classement tu la dans le cul!!!! Puis,prenons en exemple le 21,il a avancé à tel point que le marchand de sable est passé un peu plutôt que prévu suite à une "percu" à la régulière.(il avait du un peu trop se donner avant
)
C'est vraiment rigolo de vous lire.... Moi pas vu le match... Mais lu la presse... D.apres eux.... Bazas devait lourdement gagner.... Vous pensez qu.ils mentent ??? Bref on va suivre le classement de cette nouvelle équipe promu et en tête de poule... A mon avis... Pas de hasard au rugby sur 10 matchs
support'air a écrit :en tous cas costaud dans toutes les lignes cette equipe pour la melee demande a ton 5 qui joue bien le coup... ballon gagne et je relève mais il quand même pris un jaune l'arbitre n'a pas mordu
Autant pour moi! Je comprend maintenant pourquoi "ton" 14 est venu lui mettre un joli coup pied lorsqu'il s'est retrouvé au sol avec déjà 2 rionnais sur le rable. L'arbitre ne sait pas fait avoir non plus puisqu'après l'avoir attrapé par le maillot, ayant clairement vu la scène, il l'a relaché puis attendu la 2e bagarre pour lui administrer son carton rouge en même temps que son vis-à-vis comme ça c'était équitable. Mais ce n'est que mon avis...
senior racing club rugby a écrit :coq USB a écrit :MAULETARA a écrit :À l'arrivée 3 essais à 1 pour Rion quand même ! Encore l'essai de Bazas peut il être qualifié de "casquette"...(contre sur une pénalité jouée vite et ballon perdu !). Il semble donc que le score est logique. Quant aux deux générales...difficile d'attribuer les responsabilités aux uns ou aux autres. Mais c'est vrai que les girondins ont fait deux sacrées marches arrière...
)
C'est vraiment rigolo de vous lire.... Moi pas vu le match... Mais lu la presse... D.apres eux.... Bazas devait lourdement gagner.... Vous pensez qu.ils mentent ??? Bref on va suivre le classement de cette nouvelle équipe promu et en tête de poule... A mon avis... Pas de hasard au rugby sur 10 matchs
Peux tu me donner tes sources ? Quel quotidien a donné ce point de vue du match ? Pour ma part, je pense que sur CE match RION mérite sa victoire. Je pense aussi que BAZAS est à sa place dans cette poule, car il a fallu CE match référence aux rionnais, pour venir à bout de cette belle équipe girondine (notamment N°8 ; 9 ; 10 ; 12 et 15). Je regrette d'ailleurs qu'on ne parle que des bagarres sur ce forum... Pourquoi ne pas parler des beaux mouvements que l'on a pu voir, des 2 côtés ? Notamment le 2éme essai de RION : un exploit individuel faisant suite à un très beau mouvement de passes, avant et après contact, dans un côté fermé. Vraiment bien joué. RION a quand même tremblé jusqu'au bout car on sentait qu'à tout moment les Bazadais pouvaient revenir en fin de match. Mais en vain... Belle partie, match très engagé (pour la plupart du temps dans la régle...). On souhaiterait que tous les matchs de fédérales soient de ce niveau.
Dernière modification par Radius (03/12/2014 14:10:57)
le match est fini il faut passer à autres choses......