Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#29

montvalo a écrit :

Compiègne / Clamart : 4 - 0 Arras / Suresnes 1 - 4 MLSGP / Gennevilliers 4 - 1 PUC / Strasbourg 0 - 5 Antony / Dijon 0 - 5 4 : gagné sans bonus 5 : gagné avec bonus 0 : perdu sans bonus 1 : perdu avec bonus 2-2 : match nul

100% d'accord

#30

Compiègne / Clamart : 5 - 0 Arras / Suresnes 5 - 0 MLSGP / Gennevilliers 0 - 5 PUC / Strasbourg 0 - 5 Antony / Dijon 0 - 5

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#31

Compiègne / Clamart : 4-0 Arras / Suresnes : 4-1 MLSGP / Gennevilliers : 4-1 PUC / Strasbourg : 0-4 Antony / Stade Dijonnais : 0-5 bon match a tous

#32

Compiègne / Clamart : 4 - 0 Arras / Suresnes 1 - 4 MLSGP / Gennevilliers 1 - 4 PUC / Strasbourg 0 - 5 Antony / Dijon 0 - 5

#33

Compiègne / Clamart : 4 - 0 Arras / Suresnes 5 - 0.. Bien le bonjour à Alex MLSGP / Gennevilliers 4 - 1 PUC / Strasbourg 4 - 1.. jer... Antony / Dijon 0 - 4.. depuis deux ans... on y croit. A demain.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#34

Bravo au pro de strasbourg avec une equipe de F1 ne pas dépasser la barre des 20 pts vs allez bientôt revoir vos ambitions à la baisse. juste un essai partout contre des mecs qui sont même pas fixés j'aurai un peu honte pour Futurs champions de France....! Alors Taruche ta surpris ta femme on fait moins le beau

Dernière modification par RECF2 (14/09/2014 22:26:24)

#35

Antony Dijon en B quel est le résultat? Une seule victoire à domicile en A ,que des victoires à l'extérieur en B ,à moins que antony B aies battu dijon B . Ça part fort .

#36

Anthony 13 - Dijon 45

#37

Compiègne a battu Clamart 22-11, Compiègne pas encore en place ils auraient pu tuer le match, mais trop de fautes de main, grosse mêlée et de jeune joueurs talentueux, vivement dimanche contre Dijon.

#38

RECF2 a écrit :

Bravo au pro de strasbourg avec une equipe de F1 ne pas dépasser la barre des 20 pts vs allez bientôt revoir vos ambitions à la baisse. juste un essai partout contre des mecs qui sont même pas fixés j'aurai un peu honte pour Futurs champions de France....! Alors Taruche ta surpris ta femme on fait moins le beau

Bonjour, C'est qui cet imbécile de RECF2 ? Sinon, bien sur, résultat un peu décevant, mais attendons un peu avant de juger..... Merci. On en saura plus après le match à Dijon.

#39

tigerking67 a écrit :

C'est qui cet imbécile de RECF2 ?

10 troll sur 10 post. Surement un double compte... Crée le 22/04/2014 ? Je sais pas quel match était proche de cette date, mais ça a pas du bien se passer pour certains qui ont gardés des grosses rancœurs.

#40

Non stp ne site pas ton prénom juste un peu de suffisance de ton côté soit humble l'ami et regarde il n'y aura pas que Dijon,Suresnes et puis les autres plein de découvertes à faire cette saison. Remarque c'est vrai annoncer avant le début du championnat que vous allez être champoion de france si ce n'est pas le suffisance ça lui ressemble. N'est pas soyaux Agoulême qui veut...!

#41

antony dijon: quelqu'un a vu ce match? on sait qu'il s'agissait d'un promu fed3 contre un relégué fed1 mais 0/99 à domicile... Dijon doit être énorme, Antony était pétrifié? dur ,j'espère qu'il feront face dimanche prochain , à l'extérieur contre Strasbourg, pas facile non plus. en poule 2 Plaisir et Domont ont eu un départ difficle aussi face à Niort et Rouen ,il y a vraiment des effectifs différents d'un club à l'autre , des moyens financiers aussi bien sur. bonne saison à tous

#42

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel intérêt il y a de prendre des équipes en fédéral 2 qui prennent 99 pions chez eux, qui auront le moral fracassé au bout de 2 matchs et des blessures à gogo, un peu de sérieux messieurs de la fédé..

Fédérale 2