Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUGBY CLUB STRASBOURG POULE 1 SAISON 2014-2015

#1

bonjour voici le forum rc strasbourg 2014-2015

#2

F. PUJO, ex demi d'ouverture du MONTLUCON RUGBY, a t il signé chez vous ?

#3

Même question concernant Herbin du Creusot

#4

rappel JULIEN MICHEL de ST JEAN de LUZ passé par l'Aviron Bayonnais : poste: seconde ligne.

#5

Bonjour, Suite à l'A.G. du samedi 28 juin, l'ensemble des joueurs cités ci-dessus viendront bien à Strasbourg. En tout 16 recrues pour 3 joueurs non conservés. Objectif : la montée et visé le titre de champion fédérale 2. Pour info, le lien avec le journal local (DNA) Bonne saison à tous.

Dernière modification par tigerking67 (29/06/2014 10:40:25)

#6

tigerking67 a écrit :

Bonjour, Suite à l'A.G. du samedi 28 juin, l'ensemble des joueurs cités ci-dessus viendront bien à Strasbourg. En tout 16 recrues pour 3 joueurs non conservés. Objectif : la montée et visé le titre de champion fédérale 2. Pour info, le lien avec le journal local (DNA) Bonne saison à tous.

Le troisième ligne Emmanuel Herbin était au Creusot cette saison. Il a évolué auparavant à Lannemesan, Tarbes et Lourdes C' est un excellent joueur, très mobile et impérial en touche grâce à sa taille (2,03 mètres) . Il a joué 17 matchs sur 18 lors de cette saison. Il a joué également dans l'équipe de Bourgogne qui est allée jusqu'en finale de la coupe de la fédération. C'est dommage qu'il nous quitte car je l'aurais bien vu comme leader dans le futur de notre équipe. je lui souhaite bonne chance à Strasbourg.

Dernière modification par Romulus (29/06/2014 12:22:36)

#7

Bonjour Romulus, Merci pour ces informations, ça nous fera du bien, car la touche ces dernières années n'a jamais été notre point fort !.

#8

cà va envoyer du lourd la saison prochaine à strasbourg,bonne chance à vous.

#9

Bravo Strasbourg, 16 recrues pour 3 départs !!! Super pour les jeunes formés au club ou en Alsace qui vont une nouvelle fois être sacrifiés. Curieux de savoir combien vont rester dans le groupe de l'équipe A. Du grand foutage de gueule, pourtant le passé aurait du vous servir de leçon ... mais non vous refaites les mêmes conneries !

#10

il faudrait que les supers dirigants de stra. m'explique comment faut faire jouer 16 supers joueus avec 8 licences blanches jr de + de 4 ans au club. encore une belle magouile au niv des licences non.... !

#11

tu as raison philippe6765,les jeunes ne sont pas la priorité des clubs ,ce n'est pas normal,regarde le stade dijonnais ,qui laisse partir 2 des tauliers d'abcdxv,visiblement il n'en ont rien à foutre des jeunes ,et ce sont les memes qui critiquent qu'il y a trop d'etrangers dans le top14.

#12

Y a des alsaciens qui reviennent quand même même si c'est peu je trouve que c'est déjà pas mal ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#13

Bjr, Bien sur qu'il faut privilégié les jeunes issus du club et la formation. Mais l'objectif sportif du club est la fédérale 1 l'an prochain, et malheureusement, pour y arriver la seule façon est de recruté massivement. Comme dit, le fait que des alsaciens revienne au club, je pense que c'est déjà pas si mal.

#14

Philippe6765 tu representes notre quota de réac aigri..merci de ta presence cela nous permet de toujours avancer. Quant a RECF2 qui je pense a vraiment surpris sa femme avec un Alsacien , c'est bon tu peux sortir tu sers à rien. Sinon je vous invite tous pour la reprise de l'entrainement . Vous y verrez un groupe de qualité et totalement francophone.

Fédérale 2