Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

#141

faut demander à Tordo, il gère le recrutement wink

#142

Pas au courant que rhys et micalef s en vont ! Pour les étrangers va à l entraînement lundi

A 15 vaillants , rien d'impossible

#143

maille a écrit :

faut demander à Tordo, il gère le recrutement wink

Tordo s'occupe de Bourges Vierzon et Gueret ?

#144

bl06 a écrit :
maille a écrit :

faut demander à Tordo, il gère le recrutement wink

Tordo s'occupe de Bourges Vierzon et Gueret ?

il est bon Tordo il n'y est pour rien smile

#145

allez vierzon a écrit :
lamo0903 a écrit :
jefferson a écrit :

vergnolle était déjà là l'an dernier, même s'il a été longtemps absent. Et qui remplace une 3ème ligne complète (astier, robert et nizar, 2 talon (toto et micalef) et notre 9 qui n'en été pas un ?

3 eme ligne il y a plusieurs solutions , un 8 georgien arrive (ne me demande pas son nom) aux ailes tu a alaphilipe qui est un tres gros plaqueur , cassin peu aussi depanner en 3 eme et tu a desloge et grela qui sont une tres bonne alternative , tu a egalement des joueur de vierzon comme neuilly et chenau peuvent egalement jouer , talon tu a le roumain qui arrive de bourge et ntougui .. et pour le 9 une recrue est attendu apperement

Moui... Enfin pour l instant pour le groupe Équipe une, je compte 4 recrues (munteanu / krastev / cassin / tudisco) pour 12 départs (masi / micalef / galuola / poulain / ben abderrahmen / robert / astier / galopin / colett / van vyk / summerell / franke) ce qui incite forcément à l inquiétude. J'ai envie de croire aux rumeurs sur de nouvelles arrivées, mais je sais aussi qu il est bien tard pour ça, en voyant que les recrutements sont terminés depuis longtemps dans les autres clubs. Et puis ce flou dans les infos intrigue. Plus de nouvelles du 10 bulgare, du 9 italien, des deux espoirs derrière, toutes ces pistes dont on n a jamais donné les noms, comme pour ce 8 géorgien. Un jour on dit "c'est fait", et dix jours plus tard on ne sait toujours pas qui ils sont...

les noms je serais incapable de te les donner mais le 8 georgien , le 9 italien et le 10 bulgare ils sont censer arriver semaine pro .. et summerell ont ta mal renseigné car il reste au club.. apres je comprend ton inquiétude car c est sur faudra pas de casse mais une chose est sur l equipe ne sera pas la pour faire de la figuration..et pour attester mes paroles rdv samedi 13/09/14 au soir wink

#146

argent le nerf de la guerre shota sakvarelidze avait été contacté , mais à signé à chartres et bien d'autres comme ça

Dernière modification par tordo (09/08/2014 10:17:07)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#147

rugbyman18 a écrit :
bl06 a écrit :
maille a écrit :

faut demander à Tordo, il gère le recrutement wink

Tordo s'occupe de Bourges Vierzon et Gueret ?

il est bon Tordo il n'y est pour rien smile

C'est Tornado ce mec ! smile

#148

allez vierzon a écrit :

Peut-on enfin connaitre l'identité de ce 9 et de ce 10 ???

TOFFUM18 a écrit :

Good, nous avons donc notre charnière ,l'équipe prend forme. Combien de match amicaux sont prévus pour que ces joueurs apprennent à ce connaitre et a jouer ensembles ? Vivement la reprise pour voir toutes ces nouvelles têtes. Allez les SAV

le 9 : Simone Soffiato vient du club de Petrarca Padoue en Italie son arrivée à vierzon est prévu le 19/08 big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#149

Est-ce que le 8 géorgien a pour prénom le nom d'une reine ayant rencontré le roi salomon ? Et le 2ème roumain, c'est toujours d'actualité ?

#150

jefferson a écrit :

Est-ce que le 8 géorgien a pour prénom le nom d'une reine ayant rencontré le roi salomon ? Et le 2ème roumain, c'est toujours d'actualité ?

euh il faut etre bon en histoire dis donc big_smile

#151

rugbyman18 a écrit :
jefferson a écrit :

Est-ce que le 8 géorgien a pour prénom le nom d'une reine ayant rencontré le roi salomon ? Et le 2ème roumain, c'est toujours d'actualité ?

euh il faut etre bon en histoire dis donc big_smile

j'ai bien trouvé un joueur qui aurait le prénom de SABA mais il serait plutôt pilier (lannemezan puis chambery.....)mais pas de troisième ligne ???? hmm

Dernière modification par rabolio (11/08/2014 04:25:26)

#152

rabolio a écrit :
rugbyman18 a écrit :
jefferson a écrit :

Est-ce que le 8 géorgien a pour prénom le nom d'une reine ayant rencontré le roi salomon ? Et le 2ème roumain, c'est toujours d'actualité ?

euh il faut etre bon en histoire dis donc big_smile

j'ai bien trouvé un joueur qui aurait le prénom de SABA mais il serait plutôt pilier (lannemezan puis chambery.....)mais pas de troisième ligne ???? hmm

Il viendrait directement de Géorgie, ce serait un jeune de - 21 ans. A voir. Si Tordo ou notre responsable de la com pouvait nous en dire plus.

#153

put...que d'étrangers; il va falloir apprendre les noms et a les reconnaitre!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#154

jefferson a écrit :
rabolio a écrit :
rugbyman18 a écrit :

euh il faut etre bon en histoire dis donc big_smile

j'ai bien trouvé un joueur qui aurait le prénom de SABA mais il serait plutôt pilier (lannemezan puis chambery.....)mais pas de troisième ligne ???? hmm

Il viendrait directement de Géorgie, ce serait un jeune de - 21 ans. A voir. Si Tordo ou notre responsable de la com pouvait nous en dire plus.

Je me lance Saba S......... ???

Fédérale 2