Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

#169

PTPB a écrit :

J'ai bien peur que le gars de la com n'apprécie pas trop d'apprendre les infos par le journal et n'avoir à faire que les affiches pour les matches. wink wink wink surtout qu'il n'a pas besoin de licence FFR pour accéder aux stades (même du top 14) ... roll

si tu veux des infos pour l'italien il sera present a partir du 20/08

A 15 vaillants , rien d'impossible

#170

Tordo c'est toi le responsable de la com alors ?

#171

Non

A 15 vaillants , rien d'impossible

#172

tordo a écrit :

Non

Quoique ... lol lol lol

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

#173

si je comprends bien la communication est toujours au top aux SAV!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#174

VIERZONNAIS a écrit :

si je comprends bien la communication est toujours au top aux SAV!

Espérons que la nouvelle équipe dirigeante ne soit une "copie conforme" de la précédente...............

#175

ils ont surement tirés des leçons du passé! enfin je l'espere!

Dernière modification par VIERZONNAIS (14/08/2014 10:11:22)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#176

MERMOZ 76 a écrit :

nous avons eu quelques bulgares dans la region mais leur ramage ne se rapporte porte a leur plumage. ils ont de beaux gabaris pour faire des calendriers mais pour joueur c'est une autre histoire......

et ivailo il vaut quoi ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#177

pourquoi il a signé ou LUI ? il est solide rapide mais n'aime pas plaquer ni faire de passe, il arrive de promotion d'honneur

#178

j'ai son cv ç'est pour ça, voulait des infos merki

A 15 vaillants , rien d'impossible

#179

tordo a écrit :
MERMOZ 76 a écrit :

nous avons eu quelques bulgares dans la region mais leur ramage ne se rapporte porte a leur plumage. ils ont de beaux gabaris pour faire des calendriers mais pour joueur c'est une autre histoire......

et ivailo il vaut quoi ?

Costaud et très puissant ce joueur

Dernière modification par TOFFUM18 (14/08/2014 17:42:31)

#180

Saba est il bien arrivé ?

#181

pour saba je c'est pas , mais simone soffiato et cristian bianu (2e ligne roumain) ils arrivent mercredi 20

A 15 vaillants , rien d'impossible

#182

le point complet : Arrivées. Antoine Cassin (2/3e Ligne, Issoudun, F3), David Tudisco (Ailier, Issoudun, F3), Ionel Munteanu (ROU,Talonneur, Bourges XV, F3), Pierre Perreux (trois-quarts, Bourges XV, F3), Alex Mintchev (BUL, demi d'ouverture, Deftse, 2 e division hollandaise), Iliay Krastev (BUL, pilier, Belvès, F2),Simone Soffiato (ITA,demi-de mélée, Petrarca Padoue 1ere Div), Cristian Bianu (ROU, 2/3e Ligne Dinamo Burarest 1ere Div), irakli revishvili (GEO , 3e Ligne Aia Kutaisi 1ere Div) Dix-huit juniors dont Florian Grelat (3e ligne) et Benjamin Desloges (2e ligne) intègrent le groupe. Départs. Pascal Da Cruz (entraîneur, Bourges XV), Jérôme Poulain (deuxième ligne, Villeurbanne, F2), Nizar Ben Abderrahmen (deuxième ligne, US Tours, F2), Anthony Masi (talonneur, Chartres, F3), Quentin Galopin (demi de mêlée, Chartres, F3), Guillaume Franke (arrière, Chartres, F3), Joachim Robert (troisième ligne, Bourges XV, F3), Gauthier Astier (troisième ligne, Blois, F3), Grégory Collett (ouvreur, Blois, F3), Galuola (pilier, Blois, F3), Edgard Van der Wyck (arrière, St-Junien, F3), Frédéric Micallef (talonneur, Graulhet F1).

Dernière modification par tordo (26/08/2014 15:32:02)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2