Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

#183

je constate que la majorité des "partants" sont pleins d'ambition, ils mutent tous pour la F3 C'est fou........ lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par rabolio (16/08/2014 17:23:08)

#184

Il est vrai que des joueurs qu'on a connus titulaires indiscutables en Fédérale 2 et qui choisissent massivement la Fédérale 3, on ne peut que trouver ça dommage. Comme toi je suis perplexe quant à leur ambition sportive. Mais il faut aussi reconnaitre une chose. Sur le plan de la puissance financière, nous avons été battus à plate couture cet été par ces clubs de Fédérale 3. Alors de deux choses l'une. Soit on pleure éternellement le temps jadis où seul l'aspect sportif comptait, soit on réagit face à ces réalités financières et on batit pour l'année prochaine un budget supérieur, en cherchant comme des morts de faim tous les nouveaux sponsors possibles pendant un an. D'ici là, on est tous avec l'effectif actuel pour la saison qui va démarrer, et on croit dur comme fer qu'ils peuvent, même diminués, maintenir le club en fédérale 2 à nouveau.

Dernière modification par allez vierzon (16/08/2014 22:24:57)

#185

allez vierzon a écrit :

Il est vrai que des joueurs qu'on a connus titulaires indiscutables en Fédérale 2 et qui choisissent massivement la Fédérale 3, on ne peut que trouver ça dommage. Comme toi je suis perplexe quant à leur ambition sportive. Mais il faut aussi reconnaitre une chose. Sur le plan de la puissance financière, nous avons été battus à plate couture cet été par ces clubs de Fédérale 3. Alors de deux choses l'une. Soit on pleure éternellement le temps jadis où seul l'aspect sportif comptait, soit on réagit face à ces réalités financières et on batit pour l'année prochaine un budget supérieur, en cherchant comme des morts de faim tous les nouveaux sponsors possibles pendant un an. D'ici là, on est tous avec l'effectif actuel pour la saison qui va démarrer, et on croit dur comme fer qu'ils peuvent, même diminués, maintenir le club en fédérale 2 à nouveau.

maintenant si un club n'a pas d'argent c'est dur de se maintenir en fédérale! espérons que Vierzon se maintienne cette saison! le cher en a besoin!

#186

rugbyman18 a écrit :
allez vierzon a écrit :

Sur le plan de la puissance financière, nous avons été battus à plate couture cet été par ces clubs de Fédérale 3. D'ici là, on est tous avec l'effectif actuel pour la saison qui va démarrer, et on croit dur comme fer qu'ils peuvent, même diminués, maintenir le club en fédérale 2 à nouveau.

maintenant si un club n'a pas d'argent c'est dur de se maintenir en fédérale! espérons que Vierzon se maintienne cette saison! le cher en a besoin!

Maintenant il faut voir ce que donnent les " nouveaux" car a part un CV, qui a pu juger de leurs aptitudes sur un terrain de F2 ? C'est un peu au "petit bonheur la chance"..... Mais il est vrai aussi que la chance peut sourire..... (le géorgien semble avoir un bon pédigree mais bon ???)

Propos d'un journaliste : " dans les cinq dernieres minutes les rouges ont passé un mauvais quart d'heure!!!"

#187

Je suis très confiant pour Soffiato et pour Shubitidze, leur formation et leur expérience laissent peu de doute sur leur niveau fédérale 2. Pour Krastev vu le physique du garçon je ne m en fais pas non plus. La véritable énigme c est Alex Mintchev en 10. Là j avoue qu il est difficile d imaginer le niveau a l ouverture d un 10 ou 12 bulgare de deuxième division hollandaise! smile Mais je me dis que nos dirigeants ont du prendre leurs infos. Après à part l incertitude du 10, les deux points faibles de l effectif ce sera le talon et le poste d arrière, où les départs ont été beaucoup plus nombreux que les arrivées et où on va être très short en nombre. Pour le reste ça tiendra wink

#188

oui un peu court en nombre; quand il y aura des absents ça va etre dur! et va falloir apprendre les langues!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#189

IL A SIGNE OU PAS PAS IVO AVANOV ?

#190

MERMOZ 76 a écrit :

IL A SIGNE OU PAS PAS IVO AVANOV ?

C'est qui ??????

#191

JE VOUS L ANNONCE SE SERA UNE PIPE ET SELON VOTRE EFFECTIF IL JOUERA EN B

#192

MERMOZ 76 a écrit :

JE VOUS L ANNONCE SE SERA UNE PIPE ET SELON VOTRE EFFECTIF IL JOUERA EN B

a priori tu le connais mais a tu des arguments a faire valoir pour affirmer ceci ? il joue quel poste ? en quoi est ce 1 pipe ?

#193

MERMOZ 76 a écrit :

JE VOUS ANNONCE SE SERA UNE PIPE ET SELON VOTRE EFFECTIF IL JOUERA EN B

C'est qui ce IVO AVANOV ? dans quel club joue t il , quel poste ? tu dis tout ou tu dis rien.........

#194

il vient pas car ont l'a pas contacté , juste reçu son cv et c'est ivailo ivanov 3/4 aile bulgare qui joue près de rouen

A 15 vaillants , rien d'impossible

#195

tordo a écrit :

pour saba je c'est pas , mais simone soffiato et cristian bianu (2e ligne roumain) ils arrivent mercredi 20

Alors quelles sont les premières impréssions concernant ces deux joueurs ? Ils sont arrivés au moins...............

#196

Simone a l'air d'avoir du rugby à première vue. Belle passe, belles attitudes, mais le contenu de ce premier entraînement ne permet pas de juger complètement un 9. Ce qui est sûr c'est qu'il est beau gosse lol, y a moyen de faire monter le nombre d entrées payantes chez les filles à Barran cette année smile Cristian forte impression, a l'air très puissant, volontaire, disponible dans le jeu, et déjà des attitudes de leader avec les autres. Tres bonne première impression. Un bon deuxième ligne à coup sur, et probablement un guerrier! Un petit quelque chose de Mourad dans son genre wink Bienvenue à eux deux en tout cas.

rabolio a écrit :
tordo a écrit :

pour saba je c'est pas , mais simone soffiato et cristian bianu (2e ligne roumain) ils arrivent mercredi 20

Alors quelles sont les premières impréssions concernant ces deux joueurs ? Ils sont arrivés au moins...............

Fédérale 2