Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

Simone à une amie qui est toute aussi jolie. tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

Ah tu es plus informé que moi! Je te rassure Tordo ma remarque n était pas intéressée lol, je préfère les filles pour tout t avouer big_smile Mais là on sort définitivement du cadre rugbystique de ce forum!

tordo a écrit :

Simone à une amie qui est toute aussi jolie. tongue

Et bien un peu de positif c'est bon pour le moral des troupes . y'a t il d'autres nouveaux qui ont fait leur apparition ? et ça donne quoi ? et si j'ai bien compris les SAV une équipe de beaux gosses lol lol lol lol

allez vierzon a écrit :

Simone a l'air d'avoir du rugby à première vue. Belle passe, belles attitudes, mais le contenu de ce premier entraînement ne permet pas de juger complètement un 9. Ce qui est sûr c'est qu'il est beau gosse lol, y a moyen de faire monter le nombre d entrées payantes chez les filles à Barran cette année smile Cristian forte impression, a l'air très puissant, volontaire, disponible dans le jeu, et déjà des attitudes de leader avec les autres. Tres bonne première impression. Un bon deuxième ligne à coup sur, et probablement un guerrier! Un petit quelque chose de Mourad dans son genre wink Bienvenue à eux deux en tout cas.

rabolio a écrit :
tordo a écrit :

pour saba je c'est pas , mais simone soffiato et cristian bianu (2e ligne roumain) ils arrivent mercredi 20

Alors quelles sont les premières impréssions concernant ces deux joueurs ? Ils sont arrivés au moins...............

Dernière modification par rabolio (21/08/2014 17:59:09)

la f 2 n'est pas un concours de beauté, il faut des joueurs de rugby!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

la f 2 n'est pas un concours de beauté, il faut des joueurs de rugby!

Écoute quand on demande ce que tu penses d'un joueur après 20 minutes d entraînement en opposition il faut trouver des trucs à dire pour meubler un peu smile Quand il aura marqué deux essais à Tours en ouverture de championnat, sur des échappées en solitaire au ras de sa mêlée, on ajoutera qu en plus d avoir une bonne gueule c est un grand neuf wink Patience les amis!

Les licences sont elles ok pour toutes les recrues?

Le comité faisait sa rentrée lundi donc à voir ...

A 15 vaillants , rien d'impossible

comme dab il va en manquer pour les matches amicaux; il serait temps que la fédé comprenne que juillet et aout c'est les vacances ( en f2 tous les joueurs ne sont pas pros) et que le championnat devrait commencer mi octobre!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

comme dab il va en manquer pour les matches amicaux; il serait temps que la fédé comprenne que juillet et aout c'est les vacances ( en f2 tous les joueurs ne sont pas pros) et que le championnat devrait commencer mi octobre!

sa devrai aller le match amical est le 6 y en a pas avant étant donner que beaucoup de joueur ne peuvent pas ...

A voir pour les match amicaux car Drancy est en stage le week prochain à Salbris et si assez de licence sont revenus un match amical pourrait être organisé ...

SAVISTE a écrit :

A voir pour les match amicaux car Drancy est en stage le week prochain à Salbris et si assez de licence sont revenus un match amical pourrait être organisé ...

beaucoup d as pas tamponner apparemment et certains joueurs pas la donc sa semble compromit pour drancy

rabolio a écrit :

y'a t il d'autres nouveaux qui ont fait leur apparition ? et ça donne quoi ?

alors ? pas d'info ? .........

J espère que les 3 clubs du centre vont se maintenir...Alexis Ducros joue toujours??? On l'a peu vu l'année dernière à part en début de saison ...

supporterRCO a écrit :

J espère que les 3 clubs du centre vont se maintenir...Alexis Ducros joue toujours??? On l'a peu vu l'année dernière à part en début de saison ...

oui il joue toujours, il était a l'entrainement hier soir.

Fédérale 2