Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

alors ? est ce que tout le monde est arrivé maintenant ?

Dernière modification par rabolio (25/08/2014 20:00:21)

Présentation des recrues demain soir

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

Présentation des recrues demain soir

tordo président!!! big_smile

big_smile En ces temps de remaniement , tu veux quel ministère Pour ta mute , c bon j ai négocié avec maille samedi lol

tordo a écrit :

big_smile En ces temps de remaniement , tu veux quel ministère Pour ta mute , c bon j ai négocié avec maille samedi lol

je suis pas au courant mais j'espere que le contrat est bon lol

Tordo, Quel est le nom du 3 ème ligne Géorgien, car ce n'est pas le nom cité auparavant sur ce post. Son prénom est Irakli et il a 24 ans. Mais son nom ?

Ce serait irakli revishvili viendrait du meme club que shubitidze dont j ai eu le cv Il fait pas parti de mes dossiers moi j avais aussi shalva shashiavili et giorgi talakadze et un irakli ulumbelashvili

jefferson a écrit :

Tordo, Quel est le nom du 3 ème ligne Géorgien, car ce n'est pas le nom cité auparavant sur ce post. Son prénom est Irakli et il a 24 ans. Mais son nom ?

le géorgien précédemment cité semblait être une bonne recrue par rapport a son pédigree , si ce n'est pas lui qu'en est il de ce irakil......?

rabolio a écrit :
jefferson a écrit :

le géorgien précédemment cité semblait être une bonne recrue par rapport a son pédigree , si ce n'est pas lui qu'en est il de ce irakil......?

c est un 3 eme ligne qui joue 6 et 8 .. très athlétique et vraiment pas mauvais pour attaquer la ligne ballon en main , bon defenseur aussi .. honnetement jpense ue c est une bonne pioche

tordo a écrit :

Ce serait irakli revishvili viendrait du meme club que shubitidze dont j ai eu le cv Il fait pas parti de mes dossiers moi j avais aussi shalva shashiavili et giorgi talakadze et un irakli ulumbelashvili

Merci tordo. Apparemment tu maîtrises mieux le géorgien que l'anglais lol

Dernière modification par jefferson (26/08/2014 15:16:30)

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :
jefferson a écrit :

c est un 3 eme ligne qui joue 6 et 8 .. très athlétique et vraiment pas mauvais pour attaquer la ligne ballon en main , bon defenseur aussi .. honnetement jpense ue c est une bonne pioche

sur wikipédia il est présenté comme capitaine du club Géorgien Aia Kutaisi

Dernière modification par rabolio (26/08/2014 15:34:36)

jefferson a écrit :
tordo a écrit :

Merci tordo. Apparemment tu maîtrises mieux le géorgien que l'anglais lol

Tu serais pas mon vieux geuledanus de nevers ?

tordo a écrit :

Shubitidze jouait à l'akademia tbilisi avec Giorgi Talakadze (centre). Alors que Shalva Shashiasvili (ailier) et Irakli Ulumbelashvili (pilier droit) eux jouaient bien avec Irakli au AIA Kutaisi. Au passage le talon du AIA Kutaisi, Merab Matkava, à l'air vraiment pas mal et bon lanceur.

Dernière modification par jefferson (26/08/2014 17:00:19)

jefferson a écrit :
tordo a écrit :

Shubitidze jouait à l'akademia tbilisi avec Giorgi Talakadze (centre). Alors que Shalva Shashiasvili (ailier) et Irakli Ulumbelashvili (pilier droit) eux jouaient bien avec Irakli au AIA Kutaisi. Au passage le talon du AIA Kutaisi, Merab Matkava, à l'air vraiment pas mal et bon lanceur.

Désolé avec tout ces noms on s'y perd... si vous pouviez nous donner le récapitulatif des noms de ces joueurs de "l'Est" qui ont signé aux SAV avec le poste qu'ils occupent ça serait sympa et plus clair wink big_smile

Dernière modification par rabolio (26/08/2014 17:28:53)

Fédérale 2