Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

Le talakhadze que j ai c un 2e ligne Ulumbelashvili lui est a Bucarest. maintenant

A 15 vaillants , rien d'impossible

jefferson a écrit :
tordo a écrit :

Ce serait irakli revishvili viendrait du meme club que shubitidze dont j ai eu le cv Il fait pas parti de mes dossiers moi j avais aussi shalva shashiavili et giorgi talakadze et un irakli ulumbelashvili

Shubitidze jouait à l'akademia tbilisi avec Giorgi Talakadze (centre). Alors que Shalva Shashiasvili (ailier) et Irakli Ulumbelashvili (pilier droit) eux jouaient bien avec Irakli au AIA Kutaisi. Au passage le talon du AIA Kutaisi, Merab Matkava, à l'air vraiment pas mal et bon lanceur.

En tout état de cause, ce joueur me fait bonne impression physiquement et techniquement,bien entendu pour pouvoir donner un avis définitif il faudra le voir en match mais je serai sincèrement surpris que le résultat soit négatif. Ce que l'on est sur c'est que son prénon est Irakli .

rabolio a écrit :
jefferson a écrit :
tordo a écrit :

Ce serait irakli revishvili viendrait du meme club que shubitidze dont j ai eu le cv Il fait pas parti de mes dossiers moi j avais aussi shalva shashiavili et giorgi talakadze et un irakli ulumbelashvili

Shubitidze jouait à l'akademia tbilisi avec Giorgi Talakadze (centre). Alors que Shalva Shashiasvili (ailier) et Irakli Ulumbelashvili (pilier droit) eux jouaient bien avec Irakli au AIA Kutaisi. Au passage le talon du AIA Kutaisi, Merab Matkava, à l'air vraiment pas mal et bon lanceur.

Désolé avec tout ces noms on s'y perd... si vous pouviez nous donner le récapitulatif des noms de ces joueurs de "l'Est" qui ont signé aux SAV avec le poste qu'ils occupent ça serait sympa et plus clair wink big_smile

Christian Bianu (Dinamo de bucarest) 2ème ou 3ème ligne, 27 ans Irakli Revishvili (AIA Kutaisi) 6 ou 8, 24 ans Iliya Krastev (belves, F2) pilier, 23 ans Alex Mintchev (Delft)10 ou 12, 23 ans Ionel Munteanu (bourges) talon Simone Soffiato (padoue) 9, 21 ans

jefferson a écrit :
rabolio a écrit :
jefferson a écrit :

Désolé avec tout ces noms on s'y perd... si vous pouviez nous donner le récapitulatif des noms de ces joueurs de "l'Est" qui ont signé aux SAV avec le poste qu'ils occupent ça serait sympa et plus clair wink big_smile

Christian Bianu (Dinamo de bucarest) 2ème ou 3ème ligne, 27 ans Irakli Revishvili (AIA Kutaisi) 6 ou 8, 24 ans Iliya Krastev (belves, F2) pilier, 23 ans Alex Mintchev (Delft)10 ou 12, 23 ans Ionel Munteanu (bourges) talon Simone Soffiato (padoue) 9, 21 ans

tu as piqué le travail a tordo la, ca ne va pas !! big_smile @tordo recrute un peu francais maintenant sinon ca va te couter trop cher lol

appert (sancerre) celui ci devrait etre abordale lol

tordo a écrit :

appert (sancerre) celui ci devrait etre abordale lol

tres cher ce Appert je pense smile maille ne t'a pas donné son CV lol

Dernière modification par rugbyman18 (26/08/2014 20:10:19)

il boit gros à ce qui parait big_smile

oula si tu savais smile c'est pour ça, ça fera un trop gros trous dans les caisses de Vierzon big_smile

jefferson a écrit :
rabolio a écrit :
jefferson a écrit :

Désolé avec tout ces noms on s'y perd. si vous pouviez nous donner le récapitulatif des noms de ces joueurs de "l'Est" qui ont signé aux SAV avec le poste qu'ils occupent ça serait sympa et plus clair wink big_smile

sa fait 8 arrivées en rajoutant CASSIN et TUDISCO..c qui est bien en 1 sens même si sa ne compense pas les départs.. la nouvelle équipe dirigeante a bien bosser a priori

Perso y aurait un 3/4 polyvalent comme l était franke ce serait bien car derrière si y a de la casse se sera juste

il n' y a pas que derriere que ça fera juste; depuis quelques année les arrivées ou retours ne compensent pas les départs,esperont que les juniors qui montent seront a la hauteur! encore une saison qui s'annonce difficile!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

il n' y a pas que derriere que ça fera juste; depuis quelques année les arrivées ou retours ne compensent pas les départs,esperont que les juniors qui montent seront a la hauteur! encore une saison qui s'annonce difficile!

le 22 de départ ne sera pas a mettre a la poubelle je peux te le dire..après c est claire sa sera compliquer mais j pense qu il faut déjà se réjouir d avoir put remplacer une grande partie des départs..c sur on est pas 60 mais c est ^pas a toi que je vais apprendre la conjoncture de la ville .. pour retenir les jeunes du club déjà c est compliquer avec les études et pour faire venir des personnes de l extérieur c est encore plus compliqué avec un petit budget et des offres d emplois limités..

Plus de 18 200 Consultations depuis la fin juin 2014 sur la discussion SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition » le club des SAV ne laisse pas les lecteurs indifférents.......... wink smile

Dernière modification par rabolio (27/08/2014 14:56:32)

rabolio a écrit :

Plus de 18 200 Consultations depuis la fin juin 2014 sur la discussion SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition » le club des SAV ne laisse les lecteurs indifférents.......... wink smile

normal c est un grand club wink

Fédérale 2