Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lamo0903 a écrit :rabolio a écrit :Plus de 18 200 Consultations depuis la fin juin 2014 sur la discussion SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition » le club des SAV ne laisse les lecteurs indifférents..........
![]()
normal c est un grand club
normal tordo fait beaucoup de pub ![]()
lamo0903 a écrit :le 22 de départ ne sera pas a mettre a la poubelle je peux te le dire..
Ce sont les premiers entrainements qui te font dire çà ???
les nouvelles recrues sont a la hauteur
![]()
Un quarantaine de joueurs à l'entrainement, Simone et Irakli me font vraiment une très bonne impression. Mourad nous a gratifié de grosses charges .
TOFFUM18 a écrit :Un quarantaine de joueurs à l'entrainement, Simone et Irakli me font vraiment une très bonne impression. Mourad nous a gratifié de grosses charges .
et les autres alors ? mauvaise pioche ? le demi d'ouverture il vaut quoi .....
Le demi d'ouverture jouera surement centre et donc à son vrai poste !!!
Perso si j'avais la chance de pouvoir faire une dernière recrue à la carte, je prendrais un pilier de métier.
tordo a écrit :Perso y aurait un 3/4 polyvalent comme l était franke ce serait bien car derrière si y a de la casse se sera juste
SAVISTE a écrit :Le demi d'ouverture jouera surement centre et
donc à son vrai poste
!!!
Erreur de casing alors.... ? Et au centre il est bon au moins.... Qui devrait être le buteur pour l'équipe ?
rabolio a écrit :lamo0903 a écrit :le 22 de départ ne sera pas a mettre a la poubelle je peux te le dire..
Ce sont les premiers entrainements qui te font dire çà ??? les nouvelles recrues sont a la hauteur
![]()
oui les premiers entrainements me font penser que justement les recrues seront a la hauteur irakli est vraiment un bon joueur volontaire , simone aussi (il plaque tres bien pour un 9 , les 2 bulgares très athlétique et puissant
rabolio a écrit :SAVISTE a écrit :Le demi d'ouverture jouera surement centre et
donc à son vrai poste
!!!
Erreur de casing alors.... ? Et au centre il est bon au moins.... Qui devrait être le buteur pour l'équipe ?
au vu de ses capacité physique je pense a mon humble avis qu il sera bien meilleurs au centre..il a une facilité pour casser le rideau defensif ..jumélé a un centre tres tonique comme tudisco ou ryse sa peu faire mal.. le buteur sera ducro normalement .
et SAMBIN est toujours là?
Sambin ne reprend pas au SAV et arrête le rugby. Pour le poste de centre je pense plutôt que le bulgare et/ou jordane caillé et/ou gaby patane seront associés et que rhys et tudisco seront utilisés aux ailes
Dernière modification par SAVISTE (28/08/2014 10:51:13)
SAVISTE a écrit :Sambin ne reprend pas au SAV et arrête le rugby. Pour le poste de centre je pense plutôt que le bulgare et/ou jordane caillé et/ou gaby patane seront associés et que rhys et tudisco seront utilisés aux ailes
c est claire qu au centre il va y avoir plusieurs combinaisons possible et c est temps mieu ![]()
SAVISTE a écrit :Sambin ne reprend pas au SAV et arrête le rugby. Pour le poste de centre je pense plutôt que le bulgare et/ou jordane caillé et/ou gaby patane seront associés et que rhys et tudisco seront utilisés aux ailes
Il ne faut pas oublier également crevette qui aura son mot à dire.
allez vierzon a écrit :Perso si j'avais la chance de pouvoir faire une dernière recrue à la carte, je prendrais un pilier de métier.
tordo a écrit :Perso y aurait un 3/4 polyvalent comme l était franke ce serait bien car derrière si y a de la casse se sera juste
Si nous avions le bonheur de pouvoir enregistrer une dernière recrue, je prendrais également un pilier