Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

#15

allez vierzon a écrit :

Bien vu la vachette. Des infos sur Perreux?

la vachette a écrit :
maille a écrit :

Gallopin annonçait du coté de chartres

T'es prof de quoi au fait Fred:) selon le berry, Pierre Perreux (centre ou 9) du BXV vient à vierzon.

Perreux jeune joueur formé a Aubigny sur nère en 9, mais qui est polyvalent! Avec de l'entrainement et une bonne ambiance au club il peut être très bon demi de mêlé ! Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir! big_smile

#16

rabolio a écrit :
lamo0903 a écrit :

le club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tournant dans sont histoire, beaucoup de départ , peu d arrivées

Tu parles de vivre un véritable tournant je dirai plutôt vivre un véritable cauchemar car meme si des jeunes arrivent , c'est sans l'expérience de la F2, et avec autant de départs je suis très pessimiste pour les SAV, a moins qu'au niveau des arrivées, il y ai quelquechose de conséquent mais bon....................... esperons de bonnes nouvelles.

Pour les jeunes tu n'englobes pas Tasson et Tudisco, l'expérience ils l'ont et ils pourraient même apprendre à certains de F2 wink

#17

rugbyman18 a écrit :
allez vierzon a écrit :

Bien vu la vachette. Des infos sur Perreux?

la vachette a écrit :

T'es prof de quoi au fait Fred:) selon le berry, Pierre Perreux (centre ou 9) du BXV vient à vierzon.

Perreux jeune joueur formé a Aubigny sur nère en 9, mais qui est polyvalent! Avec de l'entrainement et une bonne ambiance au club il peut être très bon demi de mêlé ! Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir! big_smile

On dirait une analyse précise et détaillée d'un futur coach Vierzonnais tongue

Dernière modification par TOFFUM18 (29/06/2014 21:41:29)

#18

rabolio a écrit :
lamo0903 a écrit :

le club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tournant dans sont histoire, beaucoup de départ , peu d arrivées

Tu parles de vivre un véritable tournant je dirai plutôt vivre un véritable cauchemar car meme si des jeunes arrivent , c'est sans l'expérience de la F2, et avec autant de départs je suis très pessimiste pour les SAV, a moins qu'au niveau des arrivées, il y ai quelquechose de conséquent mais bon....................... esperons de bonnes nouvelles.

C est claire que l année sera compliqué on va pas dire le contraire mais c est pour sa que je dis année charnière ..les départs sont un réel problème surtout pour certains mais la le groupe repart sur des base très saines et mm si y'a pas de joueur de haut niveau la plupart des gars joue ensemble depuis l enfance pour certain et sa un collectif qui s entend bien sa peut faire qq chose ..

#19

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :
lamo0903 a écrit :

le club, en federale 2 depuis plus de 10 ans, s’apprête à vivre un véritable tournant dans sont histoire, beaucoup de départ , peu d arrivées

Tu parles de vivre un véritable tournant je dirai plutôt vivre un véritable cauchemar car meme si des jeunes arrivent , c'est sans l'expérience de la F2, et avec autant de départs je suis très pessimiste pour les SAV, a moins qu'au niveau des arrivées, il y ai quelquechose de conséquent mais bon....................... esperons de bonnes nouvelles.

C est claire que l année sera compliqué on va pas dire le contraire mais c est pour sa que je dis année charnière ..les départs sont un réel problème surtout pour certains mais la le groupe repart sur des base très saines et mm si y'a pas de joueur de haut niveau la plupart des gars joue ensemble depuis l enfance pour certain et sa un collectif qui s entend bien sa peut faire qq chose ..

L'expérience tu l'as si les Neurones restent accrochées, sinon la Connerie elle est bien ancrée Tasson big_smile

Dernière modification par tapeentouche (30/06/2014 07:28:43)

#20

TOFFUM18 a écrit :
rugbyman18 a écrit :
allez vierzon a écrit :

Bien vu la vachette. Des infos sur Perreux?

Perreux jeune joueur formé a Aubigny sur nère en 9, mais qui est polyvalent! Avec de l'entrainement et une bonne ambiance au club il peut être très bon demi de mêlé ! Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir! big_smile

On dirait une analyse précise et détaillée d'un futur coach Vierzonnais tongue

du tout smile j'ai juste joué avec lui a Aubigny! et il va retrouver ses copain!

#21

Un 8 et deux 3/4 arrivent

A 15 vaillants , rien d'impossible

#22

c etais en discution mais est ce que c est fait ?

#23

tordo a écrit :

Un 8 et deux 3/4 arrivent

Tu pourrais pas nous en dire un peu plus au sujet de ces joueurs ?

#24

Bonjour connaissez vous ce joueur qui a signé a Chinon ;Arthur Blin merci

#25

pour la route a écrit :

Bonjour connaissez vous ce joueur qui a signé a Chinon ;Arthur Blin merci

oui. deuxieme ligne tres gaillard couvrant pas mal de terrain et avec un super etat d'esprit en dehors du terrain. il a plus joué en b qu'en premiere cette année mais c'est plus dû au fait que lulu faisait toujours joué les memes joueurs qu'à un souci de niveau. en esperant qu'il s'acclimate rapidement à chinon mais je ne me fais pas de souci.

#26

Malheureusement quentin et franke s'en vont aussi...

#27

c'est toute l'équipe 1ere qui fout le camp hormis les Vierzonnais; avec quelle équipe repartiront les SAV?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#28

avec des vierzonnais!!!!sa va être très dur mais vau mieux a mon sens 15 joueurs moyens sur le terrain mais avec qui tu c que tu peux aller a la guerres que 15 bonne individualités qui ne joue que pour elles ...après il faut pas dire que les joueurs qui s en vont sont des mercenaires, je pense a des mec comme toto sefo gauthier le grand J (les autres je n est pas joué avec eux donc jpeux pas juger mes des mec com collette et galopin j en est toujours entendu que du bien par les copains ) chacun prend des decisions qui lui sont propre mais faut pas salir ce qu ils ont fait... ils faut pas oublier que le club c est maintenu grâce a eux et que chacun peux faire des choix differents ..

Fédérale 2