Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

#393

tordo a écrit :

ça bouge en coulisses , un nouveau président connu prochainement

le président en poste démissionne ou est il démis...... et est ce que cela va changer quelquechose pour l'avenir du club ????

#394

A 15 vaillants , rien d'impossible

#395

La pire saison rugbystique et humaine que pouvait vivre le club des SA VIERZON vient de se terminer, et jamais le club "plus que centenaire" n'avait vécu une telle histoire, mais c'est ainsi.... Vierzon est une ville de Rugby (même si cela en fera ricaner certains) et je me permet de penser que le club et la ville méritent mieux et que les nouveaux "Tauliers" du club vont pouvoir redorer l'image du club. Il va de soit que ceux qui ont géré le club cette saison ont fait de leur mieux avec les moyens du bord et ne sont pas critiquables car comme tout dirigeants ils ont fait le maximum pour le club qu'ils aiment. Merci aux joueurs, aux entraineurs, aux sponsors qui ont répondu présents jusqu'a la fin de la saison afin que le club ne soit pas plus pénalisé.... Malheureusement le sport est lié à la situation économique de la ville et sa région, et maintenant les joueurs issus du club ne suffisent plus à la viabilité d'un club. J'espere que les "SAVITES" anciens et jeunes vont se mobiliser et accompagner le club pour lui permettre de relever la tête. allez VIERZON. Bravo à l'école de Rugby qui fait honneur aux SAV et qui a chaque tournoi et championnat fait figurer le nom de Vierzon en haut de tableau

#396

Avant de quitter la rubrique fédérale 2 pour la rubrique F3 , il y aurait il des supporters des SA VIERZON bien informés qui pourrait nous en dire un peu plus pour les projets du club en F3 Noms des entraineurs, départs, arrivées, ambitions pour la future saison, ambiance générale....... merci d'avance pour vos infos. Après la pire saison de son histoire qu'ai vécu le club , Vierzon pourra peut être avoir la fierté d'être représentée en coupe du monde par un Vierzonnais formé au club. Allez les SAV

#397

rabolio a écrit :

Avant de quitter la rubrique fédérale 2 pour la rubrique F3 , il y aurait il des supporters des SA VIERZON bien informés qui pourrait nous en dire un peu plus pour les projets du club en F3 Noms des entraineurs, départs, arrivées, ambitions pour la future saison, ambiance générale....... merci d'avance pour vos infos. Après la pire saison de son histoire qu'ai vécu le club , Vierzon pourra peut être avoir la fierté d'être représentée en coupe du monde par un Vierzonnais formé au club. Allez les SAV

Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le projet du club est relativement simple à comprendre mais plus dure a mettre en place ^^ , au vu de la conjoncture économique actuelle le club se structure en coulisse , une grande partie du bureau change , un nouveau président , (qui n est pas du club a l origine) , les entraineurs seront pour la première des anciens joueurs aujourd hui en retraite sportive ( greg ronceret , fabrice lebellguike , benoit viellcases , l orthographe des 2 derniers n est pas bon ^^ ) , ce trio sera épaulé par dom ronceret et une autre personne a définir en réserve . Coté départ arrivés , les "étrangers" arrivés cette saison reparte et un recrutement exclusivement local sera effectuer avec notamment des anciens joueur vierzonnais (je peux déjà te dire que vidal a résigner ) , apres bien d autre sont attendu mais tant que j aurais pas vu les feuilles de mute je ne m avancerais pas. mais je peux te dire avec certitude que dirigeant et entraineurs travaille depuis un moment dans ce sens. l objectif du club est de se situer dans le haut de tableau de fédéral 3 et surtout accentuer la formation qui est déjà pas si mal en soit(une 10 aine de junior monte)

#398

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :

Avant de quitter la rubrique fédérale 2 pour la rubrique F3 , il y aurait il des supporters des SA VIERZON bien informés qui pourrait nous en dire un peu plus pour les projets du club en F3 Noms des entraineurs, départs, arrivées, ambitions pour la future saison, ambiance générale....... merci d'avance pour vos infos. Après la pire saison de son histoire qu'ai vécu le club , Vierzon pourra peut être avoir la fierté d'être représentée en coupe du monde par un Vierzonnais formé au club. Allez les SAV

Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le projet du club est relativement simple à comprendre mais plus dure a mettre en place ^^ , au vu de la conjoncture économique actuelle le club se structure en coulisse , une grande partie du bureau change , un nouveau président , (qui n est pas du club a l origine) , les entraineurs seront pour la première des anciens joueurs aujourd hui en retraite sportive ( greg ronceret , fabrice lebellguike , benoit viellcases , l orthographe des 2 derniers n est pas bon ^^ ) , ce trio sera épaulé par dom ronceret et une autre personne a définir en réserve . Coté départ arrivés , les "étrangers" arrivés cette saison reparte et un recrutement exclusivement local sera effectuer avec notamment des anciens joueur vierzonnais (je peux déjà te dire que vidal a résigner ) , apres bien d autre sont attendu mais tant que j aurais pas vu les feuilles de mute je ne m avancerais pas. mais je peux te dire avec certitude que dirigeant et entraineurs travaille depuis un moment dans ce sens. l objectif du club est de se situer dans le haut de tableau de fédéral 3 et surtout accentuer la formation qui est déjà pas si mal en soit(une 10 aine de junior monte)

j'espere que quelques anciens resteront pour encadrer tous ces jeunes ; c'est sur que le manque de moyens empeche un recrutement conséquent mais maintenant le rugby meme en f2 est pourri par le pognon; la place des SAV est peut etre en f3 comme beaucoup de clubs de la région, repartons sur des bases saines avec un recrutement local et des jeunes, je pense que ça ira en f3 :!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#399

Perso, je pense que vous avez les armes pour rebondir. La formation sera la formule magique. Contrairement à Tours, dont je suis un indéboulonnable supporter, il me semble que les SAV n'ont pas de problème d'ego......... Le pré va donc refleurir. Quant à nous, y'a comme un problème "d'arrosage" qui rend le gazon un peu moins vert.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#400

Romain de retour à Vierzon! J ai envie de dire qu on en rêvait smile Excellente nouvelle, qui doit lancer notre recrutement. Évidemment ce recrutement doit se faire avec nos moyens et donc en redoublant d énergie pour pêcher les bons poissons dans les clubs alentour. Je veux croire que les nouveaux cadres du club sont en pleine pêche en ce sens. Bonne réussite à eux. Hâte de lire d autres bonnes nouvelles ici. Et welcome back, Fraise, tu nous as manqué wink

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :

Avant de quitter la rubrique fédérale 2 pour la rubrique F3 , il y aurait il des supporters des SA VIERZON bien informés qui pourrait nous en dire un peu plus pour les projets du club en F3 Noms des entraineurs, départs, arrivées, ambitions pour la future saison, ambiance générale....... merci d'avance pour vos infos. Après la pire saison de son histoire qu'ai vécu le club , Vierzon pourra peut être avoir la fierté d'être représentée en coupe du monde par un Vierzonnais formé au club. Allez les SAV

Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le projet du club est relativement simple à comprendre mais plus dure a mettre en place ^^ , au vu de la conjoncture économique actuelle le club se structure en coulisse , une grande partie du bureau change , un nouveau président , (qui n est pas du club a l origine) , les entraineurs seront pour la première des anciens joueurs aujourd hui en retraite sportive ( greg ronceret , fabrice lebellguike , benoit viellcases , l orthographe des 2 derniers n est pas bon ^^ ) , ce trio sera épaulé par dom ronceret et une autre personne a définir en réserve . Coté départ arrivés , les "étrangers" arrivés cette saison reparte et un recrutement exclusivement local sera effectuer avec notamment des anciens joueur vierzonnais (je peux déjà te dire que vidal a résigner ) , apres bien d autre sont attendu mais tant que j aurais pas vu les feuilles de mute je ne m avancerais pas. mais je peux te dire avec certitude que dirigeant et entraineurs travaille depuis un moment dans ce sens. l objectif du club est de se situer dans le haut de tableau de fédéral 3 et surtout accentuer la formation qui est déjà pas si mal en soit(une 10 aine de junior monte)

Dernière modification par allez vierzon (16/06/2015 23:10:22)

#401

allez vierzon a écrit :

Romain de retour à Vierzon! J ai envie de dire qu on en rêvait smile Excellente nouvelle, qui doit lancer notre recrutement. Évidemment ce recrutement doit se faire avec nos moyens et donc en redoublant d énergie pour pêcher les bons poissons dans les clubs alentour. Je veux croire que les nouveaux cadres du club sont en pleine pêche en ce sens. Bonne réussite à eux. Hâte de lire d autres bonnes nouvelles ici. Et welcome back, Fraise, tu nous as manqué wink

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :

Avant de quitter la rubrique fédérale 2 pour la rubrique F3 , il y aurait il des supporters des SA VIERZON bien informés qui pourrait nous en dire un peu plus pour les projets du club en F3 Noms des entraineurs, départs, arrivées, ambitions pour la future saison, ambiance générale....... merci d'avance pour vos infos. Après la pire saison de son histoire qu'ai vécu le club , Vierzon pourra peut être avoir la fierté d'être représentée en coupe du monde par un Vierzonnais formé au club. Allez les SAV

Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le projet du club est relativement simple à comprendre mais plus dure a mettre en place ^^ , au vu de la conjoncture économique actuelle le club se structure en coulisse , une grande partie du bureau change , un nouveau président , (qui n est pas du club a l origine) , les entraineurs seront pour la première des anciens joueurs aujourd hui en retraite sportive ( greg ronceret , fabrice lebellguike , benoit viellcases , l orthographe des 2 derniers n est pas bon ^^ ) , ce trio sera épaulé par dom ronceret et une autre personne a définir en réserve . Coté départ arrivés , les "étrangers" arrivés cette saison reparte et un recrutement exclusivement local sera effectuer avec notamment des anciens joueur vierzonnais (je peux déjà te dire que vidal a résigner ) , apres bien d autre sont attendu mais tant que j aurais pas vu les feuilles de mute je ne m avancerais pas. mais je peux te dire avec certitude que dirigeant et entraineurs travaille depuis un moment dans ce sens. l objectif du club est de se situer dans le haut de tableau de fédéral 3 et surtout accentuer la formation qui est déjà pas si mal en soit(une 10 aine de junior monte)

effectivement le staff travaille dans ce sens en recrutant dans ce sens mais on attend l accort d'un bon 10 qui ferai une charniere tres interressante , un allier , un pilier talon et un 2 eme ligne aurait donner leurs accort egalement ... on attend les signature maintenant

#402

l' ailier et le pilier/talon viennent du bxv

A 15 vaillants , rien d'impossible

#403

tordo a écrit :

l' ailier et le pilier/talon viennent du bxv

Le talon a t-il déjà joué à sancerre ?

Dernière modification par TOFFUM18 (17/06/2015 19:26:20)

#404

N'oublions pas l’éclosion cette année de l'ailier Alaphilippe, et le retour du belge bondissant Vandewalle

Ya pas ke les bonbons ki font tomber les dents.....

#405

a.t.o.y a écrit :

N'oublions pas l’éclosion cette année de l'ailier Alaphilippe, et le retour du belge bondissant Vandewalle

Bondissant ou rondissant... wink

#406

rondissant??? comprends pas!!!!! La vachette sort du terrier. ça fait plaisir! aurais-tu fini ta carrière de coureur de fond? Il manque un entraineur réserve aux SAV paraitrait-il! A bon entendeur!

Ya pas ke les bonbons ki font tomber les dents.....

Fédérale 2