Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

#29

vierzon/tours en ouverture ça va mettre dans le bain direct

A 15 vaillants , rien d'impossible

#30

Que s'est il passé dans le club pour arriver à une telle situation, ce n'est pas le fruit du hasard...c'est vraiment intriguant et surprenant pour ceux qui ne sont pas en contact direct avec le club mais qui sont des supporters des SAV. on dirait que parmi les abonnés à cette discussion ET qui sont bien informés personne ne veut donner la moindre explication.. c'est l'omerta ou quoi ?????????

Dernière modification par rabolio (06/07/2014 08:44:48)

#31

le manque de communication a tous les niveaux y est sans doute pour quelque chose! en esperant que ça va s'arranger mais peut etre un peu tard!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#32

L'omerta non ... Joueurs payés en retard cette année,et qui croivent que le rugby seul doit leur permettre de vivre ... Les dirigeants après de nombreuses années de star système ce sont réveillés !!! ps : aucun des joueurs partis ne retournent à orléans ...cela suffit à tout expliquer !!!!!

#33

Tout est basé sur le fric maintenant, le budget a beaucoup blessé...Il y a 20ans à Vierzon tu avais pleins d'usines (Case, Fulmen...) donc les gens bossaient et payaient des impots...Maintenant tu dois y avoir un taux de chomage de plus de 20%...Sur ce point, on ne peut en vouloir à la municipalité de ne pas donner plus aux SAV...Et ce n'est pas fini, les roulements à billes ca va pas fort, un équipementier est en train de délocaliser tout doucement pour un pays d'Afrique...Ce qui est plus rageant c'est qu'une grosse usine du cher sponsorise un club du Top14 (avec logo sur le short svp...); tous les anciens du RCO sont partis : Sépho je veux bien comprendre à 42 balais, il est surement usé de la fed2... Les autres moins, mais content quelque part qu'ils ne reviennent pas au RCO...Maintenant c'est un peu l 'effet boule de neige, des départs appellent d'autres départs...Pour le maintien, ca va être dur mais pas impossible ca va se jouer entre les SAV Plaisir le RCO (dont on ne sait rien du recrutement pour l'instant) Domont voir Orsay et Tours

#34

SAVISTE Membre Inscription : Aujourd'hui Messages : 1 MP Re : SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition L'omerta non ... Joueurs payés en retard cette année,et qui croivent que le rugby seul doit leur permettre de vivre ... Les dirigeants après de nombreuses années de star système ce sont réveillés !!! ps : aucun des joueurs partis ne retournent à orléans ...cela suffit à tout expliquer !!!!! Juste pour réajuster ce que vous dites , Tous les joueurs bosser sauf que beaucoup des joueurs Conté sur le rugby pour arrondir les fin de mois Le président avant dit qu'il s'engager à payer les joueurs Sur un certain temps et sur certaine somme . Mais problème à partir de février plus rien ....normal?? Non Donc les joueurs qui conté sur le rugby pour un crédit ou autre Se sont vue avec plus rien ... Mais la ou personne et reconnaissant et que ces type sont resté et maintenu le club qui les a arnaquer enfin bref .. Comme je voie il y a beaucoup de courage qui parle mais peut qui ce bouge ......

#35

SAVISTE a écrit :

L'omerta non ... Joueurs payés en retard cette année,et qui croivent que le rugby seul doit leur permettre de vivre ... ps : aucun des joueurs partis ne retournent à orléans ...cela suffit à tout expliquer !!!!!

merci pour vos explications les gars..... SAVISTE , fait part du fait que les joueurs ont été "payés en retard" donc j'en déduis que ces joueurs payent des cotisations sociales de travailleurs indépendant! vous y croyez ...... Tout cela pour dire que c'est moyen de jouer en F2 pour du fric. (ok pour des dédomagements de transport , etc...) après on s'étonne que des club sont rétrogradés financièrement.

#36

Fred45000 a écrit :

SAVISTE Membre Inscription : Aujourd'hui Messages : 1 MP Re : SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition Juste pour réajuster ce que vous dites , Tous les joueurs bosser sauf que beaucoup des joueurs Conté sur le rugby pour arrondir les fin de mois Le président avant dit qu'il s'engager à payer les joueurs Sur un certain temps et sur certaine somme . Mais problème à partir de février plus rien ....normal?? Non Donc les joueurs qui conté sur le rugby pour un crédit ou autre Se sont vue avec plus rien ... Mais la ou personne et reconnaissant et que ces type sont resté et maintenu le club qui les a arnaquer enfin bref .. Comme je voie il y a beaucoup de courage qui parle mais peut qui ce bouge ......

meme si je ne partage le principe de payer les joueurs, si l'on s'était engagé a les payer ,il faut respecter ses engagements ...normal et malgré tous les joueurs sont restés ok très bien maintenant est ce que " arnaqué "est le bon terme (il ne peut l'etre que si les joueurs n'ont pas été rémunéres depuis février comme tu le dis...) peux être que quelqu'un nous en dira plus !

Dernière modification par rabolio (06/07/2014 16:04:44)

#37

Tout simplement que je fait partie des joueurs

#38

Il me semble que ce n'est pas la première saison que ca arrive à Vierzon, par contre pour la saison prochaine les caisses sont vides (ou plus pleines ailleurs)alors cette année les rats quittent le navire...

#39

le fric a tué le rugby j'usqu'en " division fédérale 2 amateur "

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#40

Fred45000 a écrit :

Tout simplement que je fait partie des joueurs

qui veulent toucher du fric?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#41

Perso je part pas pour plus d'argent ou autre je part juste Car je ne supporte pas les mensonges et les personnes qui ne respecte pas leur engagement Et je te rassur allezlespetits l'herbe et pas plus verte ailleurs Juste mieux structurer et surment de meilleur paroles

#42

c'est bien le manque de communication qui fait partir certains joueurs!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2