Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

#407

TOFFUM18 a écrit :
tordo a écrit :

l' ailier et le pilier/talon viennent du bxv

Le talon a t-il déjà joué à sancerre ?

pas a ma connaissance , c est chaillot, mais appriori il ne donnerais plus de nouvelle ce qui ne m etonne guerre

#408

a.t.o.y a écrit :

rondissant??? comprends pas!!!!! La vachette sort du terrier. ça fait plaisir! aurais-tu fini ta carrière de coureur de fond? Il manque un entraineur réserve aux SAV paraitrait-il! A bon entendeur!

je persévère dans la course à pieds, je me suis tellement économisé sur les entrainements de rugby que maintenant j'ai besoin de me défouler.... toi, je te verrai bien entraineur joueur capitaine butteur...pour la réserve!!!

#409

Je ne peux pas remplir ces fonctions vachette, je n'ai pas ta prestance que ce soit sur le terrain et à la buvette:D

Ya pas ke les bonbons ki font tomber les dents.....

#410

lamo0903 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
tordo a écrit :

l' ailier et le pilier/talon viennent du bxv

Le talon a t-il déjà joué à sancerre ?

pas a ma connaissance , c est chaillot, mais appriori il ne donnerais plus de nouvelle ce qui ne m etonne guerre

Je pensais à Soulet . Chaillot joue plus souvent Talon que Pilier.

#411

A ce que je vois sur diverses discussions, il y a encore une bonne quantité de départs, même si ce ne sont pas tous des joueurs "majeurs" pour l'équipe des SAV . Toutefois ça fait du monde à remplacer malgré des juniors qui montent ....... Il va en falloir un paquet de joueurs pour remplacer ce beau monde......... et avoir une équipe qui tienne la route en 1ere ...... Faudrait pas que ce soit le remake de la saison précédente sad neutral roll

Dernière modification par rabolio (18/06/2015 21:40:08)

#412

rabolio a écrit :

A ce que je vois sur diverses discussions, il y a encore une bonne quantité de départs, même si ce ne sont pas tous des joueurs "majeurs" pour l'équipe des SAV . Toutefois ça fait du monde à remplacer malgré des juniors qui montent ....... Il va en falloir un paquet de joueurs pour remplacer ce beau monde......... et avoir une équipe qui tienne la route en 1ere ...... Faudrait pas que ce soit le remake de la saison précédente sad neutral roll

il y a qq depart certe mais vraiment que 2 d important , avec le 8 georgien et le pilier bulgare.. sinon la grosse ossature rester la meme normalement ...

#413

TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Le talon a t-il déjà joué à sancerre ?

pas a ma connaissance , c est chaillot, mais appriori il ne donnerais plus de nouvelle ce qui ne m etonne guerre

Je pensais à Soulet . Chaillot joue plus souvent Talon que Pilier.

soulet pas a ma connaissance mais bon on en sera un peuplus samedi prochain

#414

lamo0903 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
tordo a écrit :

l' ailier et le pilier/talon viennent du bxv

Le talon a t-il déjà joué à sancerre ?

pas a ma connaissance , c est chaillot, mais appriori il ne donnerais plus de nouvelle ce qui ne m etonne guerre

smile smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#415

lamo0903 a écrit :

Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le projet du club est relativement simple à comprendre mais plus dure a mettre en place, au vu de la conjoncture économique actuelle le club se structure en coulisse , une grande partie du bureau change , un nouveau président , (qui n est pas du club a l origine)

D'où arrive le nouveau Président ? était il déjà dans le "monde" du Rugby ?

Dernière modification par rabolio (19/06/2015 19:24:12)

#416

rabolio a écrit :
lamo0903 a écrit :

Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le projet du club est relativement simple à comprendre mais plus dure a mettre en place, au vu de la conjoncture économique actuelle le club se structure en coulisse , une grande partie du bureau change , un nouveau président , (qui n est pas du club a l origine)

D'où arrive le nouveau Président ? était il déjà dans le "monde" du Rugby ?

Jean marie Métivier, ancien courreur cycliste amateur et joueur a l'us berry il me semble son fils joue au bourges xv et va peut etre signer a vierzon

Dernière modification par VIERZONNAIS (20/06/2015 14:03:45)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#417

Je vous souhaite de retrouver au plus vite la F2 ,Une F2 sans vierzon ca va manquer de piquant ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#418

VIERZONNAIS a écrit :
rabolio a écrit :
lamo0903 a écrit :

Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le projet du club est relativement simple à comprendre mais plus dure a mettre en place, au vu de la conjoncture économique actuelle le club se structure en coulisse , une grande partie du bureau change , un nouveau président , (qui n est pas du club a l origine)

D'où arrive le nouveau Président ? était il déjà dans le "monde" du Rugby ?

Jean marie Métivier, ancien courreur cycliste amateur et joueur a l'us berry il me semble son fils joue au bourges xv et va peut etre signer a vierzon

pas peut etre il signe a vierzon a par retournement de situation

#419

Aucun anciens du RCO, je pense à Desmurs et Lebrun ne reviennent? Apparamment les 2 anciens de Nevers Pétrix (3è ligne à Bourges) et le talon Neel à Sancerre

#420

supporterRCO a écrit :

Apparamment les 2 anciens de Nevers Pétrix (3è ligne à Bourges) et le talon Neel à Sancerre

Que doit on comprendre ? ????? ces joueurs viennent à Vierzon??? En ce qui concerne le nouveau président des SAV, on voit que les mentalités ont bien changé , imaginons ce cas de figure il y a quelques décennies, jamais un berruyer, de surcroit ayant joué a l'USB n'aurai pu être le président des SAV..... ça aurait été la révolution dans les chaumieres.... (Et inversement à l'USB.......) C'est très bien qu'il en soit ainsi . j'aurai meme la faiblesse de penser qu'une certaine solidarité existe entre les SAV ET L'USB maintenant........

Dernière modification par rabolio (21/06/2015 09:12:47)

Fédérale 2