Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

#43

VIERZONNAIS a écrit :
Fred45000 a écrit :

Tout simplement que je fait partie des joueurs

qui veulent toucher du fric?

Ouai tu a pas tort mais tu m'excuse pour 500 balles je toucher pas grand chose mais bon même sa ils n'ont pas sue le respecter

#44

oui c'est pas grand chose pour toi mais au niveau du club multiplié par x joueurs ça fait beaucoup; quand je jouais en régionale, pas de fric et on se déplaçait en bagnole perso sans etre défrayés; le rugby ne nous rapportait rien; au contraire on y était de notre poche, mais quand on a l'amour de ce sport on s'en fout!on jouait pour le plaisir et l'amour du maillot; maintenant seul le fric compte!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#45

VIERZONNAIS a écrit :

oui c'est pas grand chose pour toi mais au niveau du club multiplié par x joueurs ça fait beaucoup; quand je jouais en régionale, pas de fric et on se déplaçait en bagnole perso sans etre défrayés; le rugby ne nous rapportait rien; au contraire on y était de notre poche, mais quand on a l'amour de ce sport on s'en fout!on jouait pour le plaisir et l'amour du maillot; maintenant seul le fric compte!

Dans se cas il faut que le club rejoue en régional ..... Chose que je trouve nul Pour ce qui et du fric ou tu n'as jamais rien reçus des club mais largent existe depuis bien longtemps ... Mon oncle jouer en groupe b à l'époque et persevé déjà des primé de match faciliter de logements et autre fixe les temps change il faut changer avec lui .... Il faut juste avoir envie de changer et de se bouger pour trouver de l'argent il n'y a pas que vierzon dans la région cher Et si on jouer que pour le fric on serai partis en février et le club jouerais en f3 mais sinon on n'aime pas se sport réfléchir quand même .....

Dernière modification par Fred45000 (06/07/2014 16:58:42)

#46

c'est bien ce que je dis plus d'amour du maillot juste pour le fric!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#47

je n'ai pas joué longtemps mais je n'ai connu qu'un seul club!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#48

Heureusement que je réfléchis quand je parle mais apparemment ce n'est pas donné à tous le monde

#49

je comprends quand on se sent lésés que l'on desire partir et je ne vous blame pas car la plupart des gars qui partent sont de supers mecs et je regrette que ça se passe comme ça! bonne route a toi et a tous ceux qui ont permis aux SAV de rester en f2 meme si c'est provisoire!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#50

Honnêtement je souhaite au sav de rester en f2 car j'ai quand même connu de super mec Et mérite pour certains de jouer en f2 Mais les tête pensante que j'ai connu sont de sacrée roublard Ps: je ne parle pas Jacques car lui était la pour sauver se qu'il a pue et tous le monde lui a mis des battons dans les roues ... Merci j'espère une bonne saison au sav et que les spectacles que tu verra à barran soie beau

#51

merci mais je me pose une question; est ce que les " orléanais " seraient venus aux SAV si le RCO n'était pas descendu en f3 et n'avait pas connu de problemes entre dirigeants et joueurs? j'espere que les nouveaux dirigeants des SAV sauront redresser la barre mais comme c'est le fric qui dirige et que le budget baisse encore je crois que sa va etre tres dur!

Dernière modification par VIERZONNAIS (06/07/2014 17:52:24)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#52

On y voit un peu plus clair maintenant, donc il faut en déduire que ceux qui n'ont pas tenu leurs engagements sont toujours là dans le nouveau bureau élu pour la future saison, a moins qu'ils aient quitté le staff. peut être que quelqu'un pourra confirmer ce qu'il en est En tout cas ce n'est pas encourageant pour les futurs arrivants.

Dernière modification par rabolio (06/07/2014 17:49:16)

#53

qu'est ce qu'il en dit le nouveau responsable de la communication aux SAV wink wink

Dernière modification par goutanou (08/07/2014 05:29:50)

Propos d'un journaliste : " dans les cinq dernieres minutes les rouges ont passé un mauvais quart d'heure!!!"

#54

a) Le gars de la com dit qu'on ne lui a pas encore dit grand chose et qu'il en apprend plus sur ce forum que par des coups de fils des autres dirigeants wink b) Quant au fric promis, jusqu'à aujourd'hui, pour ce que j'en sais il était prévu de tenir tous les engagements roll même pour les partants ... Le budget présenté lors de l'AG ( en déficit) était celui qui incluait le paiement des sommes "dues". Pour le moment les subventions, votées et donc accordées, ne sont pas encore arrivées sur le compte du club. sad Comme, le club ne veut pas faire un emprunt, il est préférable d'attendre un peu avant de dire des choses qui sont vraies actuellement mais le seront moins dans deux mois cool

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

#55

A titre perso et vieux con d'un autre temps qui se la ramène, même si ce n'était certainement pas mieux avant: En tant que joueur en F3, je n'ai jamais vu la couleur d'un biffeton En tant qu'entraîneur d'une équipe juniors, je n'ai jamais vu la couleur d'un biffeton. En tant qu'entraîneur-joueur de l'équipe 3, je n'ai jamais vu la couleur d'un biffeton En tant que père d'un joueur en F3, je n'ai (et lui non-plus) jamais vu la couleur d'un biffeton En tant que père d'un joueur en F2, je n'ai (et lui non-plus) jamais vu la couleur d'un biffeton En tant que grand-père d'un joueur en ... non là, c'est pas encore bon, il n'est qu'en école de rugby lol Finalement, je me demande si c'est l'amour du maillot, du rugby ou simplement de la connerie congénitale ? roll Ou alors c'est que je ne comptait pas sur les autres, pour bouffer, en dehors du terrain ?

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

#56

Je pense sincèrement que vous vous trompez de débat si vous voulez avancer . Les joueurs payés ne sont pas venus d'eux mêmes , ils ont été démarchés par le club . Je trouve ca facile de cracher sur des mecs qui ce sont cassé le cul a maintenir le club sur le terrain , alors qu'ils ont étés prits pour des burnes toute l'année . Quand on prend des engagements on s'y tient c'est une des valeurs première de ce sport et elle n'a pas été respectée cette année , a partir de la l'exode des joueurs me parait normale. alors par pitié messieurs les donneurs de lecons "grands amoureux du SAV" , concentrez vous sur l'avenir au lieu de ressasser le passé et de vilipender des joueurs qui certe on touché de l'argent mais ont répondus present tout au long de la saison. Un mercenaire de plus qui attend ses sous smile)

Fédérale 2