Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne pas se fier à Midol...lol beaucoup de conneries !
urba a écrit :Ne pas se fier à Midol...lol beaucoup de conneries !
Complètement d'accord !!!!!!
je ne lis plus le midol; trop de conneries!
VIERZONNAIS tu reprends pas une licence ? ![]()
rugbyman18 a écrit :VIERZONNAIS tu reprends pas une licence ?
j'ai signé au Bourges xv!
tu quittes les bleu et blanc pas bien ça ![]()
non je reste Vierzonnais!
tordo a écrit :Devait signer 1 pilier et 1 8 Géorgien et 1 2e ligne roumain et 2 espoirs derrière En recherche d une paire de demi et un pilier
Les joueurs ont ils signé ?
c'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare
Bonne nouvelle!
Puisque c'est fait, peut-on connaitre leurs petits noms?
tordo a écrit :c'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare
tordo a écrit :c'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare
Merci pour ces bonnes nouvelles ( on a pris modèle sur Gueret
;) ).
Les pistes du second ligne roumain et celles des 2 espoirs sont elles abandonnées ?
Leroux reste il au club sachant qu'il nous a bien aider cette année.
Dernière modification par TOFFUM18 (27/07/2014 20:20:39)
TOFFUM18 a écrit :tordo a écrit :c'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare
Merci pour ces bonnes nouvelles ( on a pris modèle sur Gueret
;) ). Les pistes du second ligne roumain et celles des 2 espoirs sont elles abandonnées ? Leroux reste il au club sachant qu'il nous a bien aider cette année.
je crois que c'est le même fournisseur après guéret a l'air très satisfait de leur bulgare et roumains puisqu'ils les gardent. Après avec les différents forum que je lis le recrutement a l'air difficile.... c'est bizarre , perso je comprend pas ..
Reprise les 4 août Côté recrues : priorité sur un 9 , une piste étrangère est cours car on attend la réponse d un français qui est contact avec un club de f2 Et si moyen disponible peut etre un deuxième ligne pas forcément roumain peut être français
Dernière modification par tordo (29/07/2014 09:24:11)
tordo a écrit :Reprise les 4 août Côté recrues : priorité sur un 9 , une piste étrangère est cours car on attend la réponse d un français qui est contact avec un club de f2 Et si moyen disponible peut etre un deuxième ligne pas forcément roumain peut être français
tordo tu changes de club ? ![]()