Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

Ne pas se fier à Midol...lol beaucoup de conneries !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

urba a écrit :

Ne pas se fier à Midol...lol beaucoup de conneries !

Complètement d'accord !!!!!!

je ne lis plus le midol; trop de conneries!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS tu reprends pas une licence ? big_smile

rugbyman18 a écrit :

VIERZONNAIS tu reprends pas une licence ? big_smile

j'ai signé au Bourges xv!

tu quittes les bleu et blanc pas bien ça wink

non je reste Vierzonnais!

tordo a écrit :

Devait signer 1 pilier et 1 8 Géorgien et 1 2e ligne roumain et 2 espoirs derrière En recherche d une paire de demi et un pilier

Les joueurs ont ils signé ?

c'est fait pour le pilier bulgare , le 8 géorgien et le 10 bulgare

A 15 vaillants , rien d'impossible

Bonne nouvelle! Puisque c'est fait, peut-on connaitre leurs petits noms? smile

tordo a écrit :

tordo a écrit :

Merci pour ces bonnes nouvelles ( on a pris modèle sur Gueret wink;) ). Les pistes du second ligne roumain et celles des 2 espoirs sont elles abandonnées ? Leroux reste il au club sachant qu'il nous a bien aider cette année.

Dernière modification par TOFFUM18 (27/07/2014 20:20:39)

TOFFUM18 a écrit :
tordo a écrit :

Merci pour ces bonnes nouvelles ( on a pris modèle sur Gueret wink;) ). Les pistes du second ligne roumain et celles des 2 espoirs sont elles abandonnées ? Leroux reste il au club sachant qu'il nous a bien aider cette année.

je crois que c'est le même fournisseur après guéret a l'air très satisfait de leur bulgare et roumains puisqu'ils les gardent. Après avec les différents forum que je lis le recrutement a l'air difficile.... c'est bizarre , perso je comprend pas ..

Reprise les 4 août Côté recrues : priorité sur un 9 , une piste étrangère est cours car on attend la réponse d un français qui est contact avec un club de f2 Et si moyen disponible peut etre un deuxième ligne pas forcément roumain peut être français

Dernière modification par tordo (29/07/2014 09:24:11)

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

Reprise les 4 août Côté recrues : priorité sur un 9 , une piste étrangère est cours car on attend la réponse d un français qui est contact avec un club de f2 Et si moyen disponible peut etre un deuxième ligne pas forcément roumain peut être français

tordo tu changes de club ? big_smile

Fédérale 2