Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#127

M'en parle pas mercredi a l'entrainement 23 et grand max il nous manquait ( 4-5 joueurs ) ! Je pense qu'on vas se taper une saison à moins de 30 licenciés, et ce malgré les dires des dirigeants qui croient toujours en l'arrivée d'hypothétique recrue ou retour. Bref du coté vauvert les dirigeant font un peu la technique de l'autruche en serrant les fesses et en espérant des arrivées hypothétique ! Mais bon il en ressort un gros malaise au niveau des joueurs car on ne sait vraiment pas ou l'on vas et surtout comment on y vas ! On tente d'avoir des réponse mais on est face a ce discours qui ne passe plus trop ... Ca pue du C.. sévère a vauvert! Car bon 30 pour faire une saison c'est pas énorme on as pas 15 avants sérieusement ! Mais au delà de ça c'est surtout sur la qualité de l’effectif qui fait réagir car même si les mecs en place joueront vraiment pour les valeurs que tu as souligné et qu'on ne pourras pas leur reprocher leurs investissements. C'est 4 titulaires du pack qui nous quitte ( sans être remplacé ) et sans faire injure a ceux qui joueront a leurs place cet année ces personnes n’ont si on ne prend que ça pour exemple déjà pas les même qualités physique. Aprés je reste certain qu'il joueront de tous leurs cœur et avec leurs qualités . Il reste le fond de jeu et une ligne de trois quart performante a mon sens mais si on as pas 22 mec tout les wk ça ne permettras pas de sauver les meubles je pense A vauvert je pense que le discours que tiendront les joueurs seras clair : engrangé le max de point pour éviter la descente Ps: il n' yas vraiment aucune langue de bois et je serais le premier ravis et le premier a dire qu'on as de bonne chance si dans les semaines qui suit le groupe est renforcé par quelques élements ( de poids ) devant ! Car il manque pas grand choses a vauvert ! le projet de jeu est top les mecs en place pas mauvais , il nous manque juste du physique et des mecs pour jouer devant! Mais a 3 semaines de la reprises je crois pas qu'on recuperera grand monde ! j'espere me tromper et faire mon mea culpa d'ici las ! vraiment

Dernière modification par ma'a dodu (05/09/2014 15:40:31)

#128

Sommier à une équipe car ils entraîne mes je c pas si il font partis d'un championnat peut êtres sont il dans le Languedoc mdr

Pas de bras pas de chocolat

#129

Des matchs amicaux en prévision pour ce week end???

#130

pas chez nous au dernières nouvelles.

#131

Nous contre Bagnol sur ceze mais seulement s'il y a assez de licenciers donc c'est pas gagner

#132

Ayez bientôt le début des hostilités d'un championnat qui va êtres très intéressant !!!

Pas de bras pas de chocolat

#133

Cissou a écrit :

Nous contre Bagnol sur ceze mais seulement s'il y a assez de licenciers donc c'est pas gagner

Apparemment, le match Bagnols / Pernes est annulé... Pas assez de licences je pense.

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#134

on devait faire un "entrainements dirigé" contre uchaud la semaine prochaine. C'est annulé donc on a une opposition contre les juniors qui ne sont que 21 inscrit! Vous me direz les seniors arrivent péniblement a 25 aux entrainement! Notre premier ( vrai) match sera pour la première journée a Digne ! si on est pas forfait !( apparemment on aurait déjà demandé le report)

Dernière modification par ma'a dodu (12/09/2014 15:17:54)

#135

Et oui il a était annulé car nous n'avons pas assez de licenciers actif Les saisons se suivent mais ne se ressemble pas

#136

nous entrainement dirigé contre la b de martigues port de bouc

#137

Oppo hier entre Digne et une équipe mélangée premiere et B du RC Gap (Promotion). Victoire de Digne 24-12 mais match très haché avec un LCA donc pas de véritable enseignement. Une oppo est prévue dimanche à Sisteron si on fait assez de licences.

#138

quelqu'un a des news de vaison, gignac, pennes mirabeaux,ales, orange, st gilles? Car pour le moment on ne voit que miramas, digne, vauvert et pernes dans les discussions !

#139

salut Du cote d'Ales les entraînements ce poursuivent depuis le 13 Aout match amical prevu normalement contre Mende . bonne saison a tous

#140

mais quelle réunion hier soir.!!!!!!!!! comme le tube : chacun fait ce qu'il lui plait rugby biere magouille

1ère / 2ème série