Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#155

De toute façon en série a première vue chacun fait ce qu'il veut. Jouent au niveau ou il veut car pour gagner des titres on choisi un niveau plus bas comme ça moins de difficulté c'est le rugby a la carte ça me saoul C'est trop facile de choisir la facilité je ne voit pas comment il arrive a se regarder dans leur glaces

#156

ma'a dodu a écrit :
Jojolamitraille a écrit :
ma'a dodu a écrit :

TKT Cissou ! on est 13 licenciés à vauvert ! : ) TOUT VAS BIEN

Ben vous progressez, quand j'ai eu votre président la semaine dernière vous étiez 3.

Si on garde ce rythme de croisière on seras 23 donc pour monter à digne ! Parfait : )

22 ça suffit, il y à que chez les pros ou en 23...

#157

Cissou a écrit :

De toute façon en série a première vue chacun fait ce qu'il veut. Jouent au niveau ou il veut car pour gagner des titres on choisi un niveau plus bas comme ça moins de difficulté c'est le rugby a la carte ça me saoul C'est trop facile de choisir la facilité je ne voit pas comment il arrive a se regarder dans leur glaces

Exactement, le pire c'est que des clubs comme certains d'entre nous font tout pour être réglo, LCA, Arbitres, jeunes ect...on galère au quotidien pour ça alors qu'on pourrait très bien faire sans et demander à jouer à un niveau plus faible...

#158

Et surtout au lieu de récompenser les clubs qui font l'effort c'est l'inverse ils nous mettent dans battons dans les roues Après on nous parle de rugby amateur et des bénévoles mais ils sont entrain de tuer la base du rugby

#159

Je sens qu'on va avoir de longues discussions Cissou sur l'avenir du rugby quand Pernes rencontera Digne!

#160

Jojo, à Vauvert, on préfèrerait compter 23 licences plutôt que 22. On anticipe ainsi sur les éventuels "contre temps" de dernière minute pour esquiver un déplacement lointain comme à Digne. C'était le cas, il y a 2 ans, où on ne s'était déplacé chez vous qu'à 20… PS: hier soir, on en était à 13 licences et 19 joueurs sur la pelouse. Une grande saison se prépare à Vauvert...

#161

Tu veux dire la saison ou à 20 vous nous aviez battu 33-5 chez nous ? Meme à 15 Vauvert sera dangereux c'est mon avis.

#162

aucun doute possible. le gard tient le comité : le xv du vidourle inscrit directement en 2e serie alors que des clubs de 3e galèrent pour monter la réserve d'alès qui joue le titre en 2e serie ce qui peut priver une équipe une d'une finale. en 2e serie d'après le dernier nouveau calendrier aucun match pendant les vacances scoalires du gard.... alors que trois matches pendant les vacances aix.

#163

32-5 Jojo, tu as toujours l'habitude d'exagérer… Je plaisante bien sûr. Tout ça pour dire qu'on s'était déplacé chez vous à 20 alors que cette saison là on était environ 35 licenciés… Cette année, on aura de la peine à atteindre les 25 licenciés. Entre les suspendus, les blessés, les indisponibles, je me fais un peu de souci quant à notre capacité à aligner une équipe compétitive tous les wkds. Quand je vois Orange et Alès capables d'inscrire 2 équipes, je me dis que ces 2 clubs sont autrement mieux armés que nous sur le plan quantitatif et seront davantage aptes à affronter les aléas d'une saison.

#164

Mais ça c'est certains Jean Faira, moi je table sur 30-32 licenciés et je compte sur les 3 juniors qui seront majeurs en novembre. Sur ce point Orange et Alès vont surement être au dessus, ils auront un réservoir sur lequel aucune autre équipe ne pourra s'appuyer. Bon le positif ça va être que vu l'organisation du comité même en étant dernier avec 0 victoire on pourra être en 1ère série l'an prochain. On est un peu une 1ère série style Super 15 avec zéro descente.

Dernière modification par Jojolamitraille (18/09/2014 21:06:59)

#165

Bonjour , le probleme actuel du comité c'est qu'il y a de plus en plus de nouveau club qui ce créent dans les environ d'autres club existant depuis longtemps . ce qui a pour effet de vider les clubs de leur joueur pour alimenter ces nouveau club ... ( ce qui est arrive a Ales ) S'en suit une longue et penible agonie avec des saisons a 20 joueurs . Certains clubs décident malgre eux de repartir au bas de l'echelle faute de joueurs confirmé pour eviter de prendre des bouillons tous les dimanche ... Salindre par exemple depuis que le club de mons a ete cree ( 2 ans ) n'a pas gagné 1 seul match en 2 saisons !! tous les bons joueurs etant partis a Mons et St gilles et je penses que Plan d'orgon ce retrouve dans la meme situation . Plus de club mais pas plus de Joueurs !! Vauvert vous avez Uchaud pas loins ...

#166

On as Uchaud pas loin on as st gilles pas loin. Pour faire un rapprochement entre deux club il faut un intérêt mutuel commun, des atomes crochues et la volonté entre les dirigeants! je pense qu'Uchaud réalise un bon bonhomme de chemin depuis sa création on une paires de licenciés ( surement plus que vauvert). Un bon groupe avec une super ambiance et n'as nullement besoin de vauvert pour réaliser leurs ambitions a court termes! De plus les deux club au niveau des juniors cet année n'ont put trouver un accord pour une entente donc je pense que les relations entre les dirigeants ne sont pas au beau fixe. Avec st gilles c'est plus historique il y'a eu des ententes en jeunes et cela n'as jamais aboutit dommage peut être la solution est là . Personnellement je pense que vauvert à du potentiel et encore de bonnes années. On as simplement pas sut amorcer un virage et sommes rester encrés dans une gestion du club identique à celle qui se faisait y 'as 5-10-15 ans! l'école de rugby est la on as pas mal de jeunes qui ont était formés et ont intégrés des équipes reicheil , espoir ou des mecs qui évolue aujourd’hui au niveau fédéral. Mais on arrive plus as être attractif et attiré du monde, il ne reste qu'un socle de copain. En espérant sauver les meubles cette saison et qu'on amorce enfin à nouveau une marche vers l'avant ! la volonté y est coté joueurs on attend les actes coté dirigeant. On s’apprête vraiment a vivre une saison compliqué on feras le maximum sans autre prétentions de continuer à s'amuser et porter le maillot d'un club qu'on aime! j’espère vraiment qu'on seras 16 jojo pour venir le wk prochain ! Je préfère monté à 16 que reporté un match ou être forfait !

Dernière modification par ma'a dodu (19/09/2014 11:58:12)

#167

Mais vous serez assez ne te fait pas de soucis. Puis il vaut mieux jouer maintenant parce qu'apres la neige tombe

#168

oh oui je suis bien d'accord avec toi ! Je suis confiant le bus et le resto sont réservés !

1ère / 2ème série