Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#183

Plaisir a voir que le forum est vivant ! en espérant qu'on garderas tous le monde dans le coup d'ici la fin de saison ! C'est quand même plus agréable de pouvoir échanger! LA tendance général est quand même de placer ales et orange en favoris !

Dernière modification par ma'a dodu (23/09/2014 08:43:41)

#184

Je trouve que vous êtes trop gentil avec le XV Cévénol, c'est vrai qu'il y a eu une fusion entre Alès et Mons, mais ils vont jouer en 1°série cette année, l'année derniere ales à fini avant dernier et mons jouait en 3 et 4 serie , le niveau de jeu n'est pas le même quand on a vu le volume de jeu de Noves. Alors on verra je pense qu'il est trop facile de dire que le XV Cévénol est favori sachant qu'ils n'ont fait de match de préparation. Mais ils ont un gros potentiel cela ne veut pas dire qu'ils seront les meilleurs

#185

Ce n'est pas forcement faux ce que tu dis maximus mais les moyens humains, administratifs et financiers sont la ! "Fort d’un budget de 160 000€, deux salariés et 350 licenciés" Nous je te promet que notre bon vieux président Archinard même si il n'avait que 400 € de budget 17 licenciés et qu'il devait tenir lui même le club house nous parlerait de bouclier ! j’espère quand même que le xv cevenol à d'autres ambitions que de simplement bien figurez dans la poule. Puis tu oublie de dire que l'entente enregistre des retours aux club. ( et pas des moindres ) Notamment de pas mal de joueurs exilé a st gilles ( au moins 4 ou 5 dont le capitaine et 3 ligne de l'an dernier ainsi que la paire de centre titulaires depuis deux ans et les frères Passieu 11/15 )qui était tous des pions essentiel (titulaires indiscutable). mine de rien ce sont les : 6 /12/13/11 et 15 titulaires d'une équipe ayant joué la finale de provence l'an derniers soit 1/3 d'une équipe quand même Alors certes le costume de favoris est pas simple a endosser et c'est surement mettre une grosse pression a cet entente mais je pense qu'on est en droit de positionner cette équipe comme favorite sans qu'il y est trop a y redire et sans forcement être gentil avec le xv cevenol! Le club as fait ce qu'il fallait je pense pour avoir de grosses ambitions, je pense que le xv cevenol doit les assumer et je suis certain qu'il le feront!

Dernière modification par ma'a dodu (23/09/2014 16:09:15)

#186

Le XV cévenol va être à coup sur un favori de la poule, quoi qu'ils en disent. On fera le point après le premier bloc de 3 matchs.

#187

Aller je me lance Dignes 4/ vauvert 1 Vaison 4/ orange 1 Miramas 4/ st Gilles 1 Gignac 4/ cadeneaux 1 Ales 5 / pernes 0

#188

Aller je me lance Digne 4 vauvert 1 Vaison 5 orange 0 Miramas.stgilles match nul Ales 4 perne 1

Pas de bras pas de chocolat

#189

Gignac 5 cadeneaux 0

Pas de bras pas de chocolat

#190

Cissou / Marco vous avez des infos sur Vaison ? Vous l'ai placé devant Orange qui était l'an passé une des grosses équipes de la poule ! (Je l'ai avait même trouvé meilleur que Noves) alors que Vaison fait une saison catastrophique l'an dernier!

#191

Quelle Blague ce comité, Le match Digne/Vauvert reporté parce que Vauvert n'a pas assez de licences à jour à la demande de Vauvert. J'avais le plus grand respect pour le club de Vauvert qu'on a souvent croisé, j'ai le plus grand respect pour leur ( peut-être) entraineur Pierre Tachella que j'ai cotoyé à Montpellier. Mais la, permettez moi de vous dire que vous êtes des pleureuses et une bande de guignols. Quand on est pas capable de ramener des papiers de licence à temps on ne pleure pas, vous pourrez faire les ronflants tant que vous voulez sur le bord du terrain mais la je pense que vous allez devenir la risée de tout le monde. Le pire et la palme revient au comité qui ne prend même pas la peine de nous avertir et nous envoie un simple mail. Le même comité qui avoue que si le match de Vauvert est reporté c'est à cause de l'incompétence de son secrétariat. Si vous aviez eu un soupçon de courage vous vous seriez responsabilisés et vous seriez venus. Le pire c'est que je suis sur que vous nous auriez battu dimanche, même à 19 ou 20. Laissez moi vous rafraichir la mémoire, il y a 2 saisons nous nous sommes déplacés à 17 chez vous, à Vaison et à Gardanne. Nous n'avons jamais râlé, nous avons subi le fameux "arreté municipal qui tombe à 17h la veille du match" à Alès alors que Mons et Salindres jouaient. Et malgré tout on a joué le championnat jusqu'au bout, sans le fausser et sans pleurnicher. Ne vous inquiétez pas on saura vous le rappeler en temps voulu. C'est bien beau de pleurer sur les magouilles du comité, sur St Gilles qui vous met 3 poires ou sur le reste. Mais quand on se plaint on essaie d'être irréprochable et op assume.

#192

Jojolamitraille a écrit :

Quelle Blague ce comité, Le match Digne/Vauvert reporté parce que Vauvert n'a pas assez de licences à jour à la demande de Vauvert. J'avais le plus grand respect pour le club de Vauvert qu'on a souvent croisé, j'ai le plus grand respect pour leur ( peut-être) entraineur Pierre Tachella que j'ai cotoyé à Montpellier. Mais la, permettez moi de vous dire que vous êtes des pleureuses et une bande de guignols. Quand on est pas capable de ramener des papiers de licence à temps on ne pleure pas, vous pourrez faire les ronflants tant que vous voulez sur le bord du terrain mais la je pense que vous allez devenir la risée de tout le monde. Le pire et la palme revient au comité qui ne prend même pas la peine de nous avertir et nous envoie un simple mail. Le même comité qui avoue que si le match de Vauvert est reporté c'est à cause de l'incompétence de son secrétariat. Si vous aviez eu un soupçon de courage vous vous seriez responsabilisés et vous seriez venus. Le pire c'est que je suis sur que vous nous auriez battu dimanche, même à 19 ou 20. Laissez moi vous rafraichir la mémoire, il y a 2 saisons nous nous sommes déplacés à 17 chez vous, à Vaison et à Gardanne. Nous n'avons jamais râlé, nous avons subi le fameux "arreté municipal qui tombe à 17h la veille du match" à Alès alors que Mons et Salindres jouaient. Et malgré tout on a joué le championnat jusqu'au bout, sans le fausser et sans pleurnicher. Ne vous inquiétez pas on saura vous le rappeler en temps voulu. C'est bien beau de pleurer sur les magouilles du comité, sur St Gilles qui vous met 3 poires ou sur le reste. Mais quand on se plaint on essaie d'être irréprochable et op assume.

Oui, là on tourne au folklore digne d'une opérette marseillaise!!!

#193

Je ne comprend plus le comite ! La participation de plan d orgon et apt en 3/4 serie. La réserve du xv cevenol en 2 serie. Junas le xv vidourle création de club en 2 serie. Report de plusieurs matchs à cause d un problème de licence notammenent vauvert gemenos maniaque et bien d autre ... En gros on fait ce que l on veux en Provence ! J ai fait une saison dans le Languedoc je peux vous dire que les groupe séries Sony beaucoup plus claires et qu ils ont les poules des juillets.

#194

Bein Jojo merci de nous l'apprendre ! Merci de ta sortie et de t'en prendre au deux trois membres du forum ! De cibler par la même occasion les joueurs qui eux ni sont pour rien ! On as pas était mis au courant de la décision et tu vient de me l'apprendre ! je prend néanmoins le temps de te répondre avant même de téléphoner pour demander des explications à nos dirigeant! On est ni des pleureuses et on est loin de faire les ronflant! Ca fait trois semaines qu'on dis qu'on est court et pourtant on as dis partout ( et sur ce site) qu'on préférait venir jouer a 16 et prendre une branlé que de faire forfait ou repport ! Je comprend ta décéption et je t'assure que la notre est bien plus grande, je vais néanmoins avoir plus de retenue que toi car je suis tout sauf un guignol et les quelques joueurs amoureux du club qui vont peter un scandale ce soir à l'entrainement et demander des comptes ne ne manqueront pas de le prouver a dignes mais aussi sur tous les autres terrain cet année! Et pour être plus intelligent que toi je vais même te laisser et préparer une tribune libre sur la page facebook que j'administre et qui regroupe l'ensemble des joueurs et dirigeant du club ou tu pourras exprimer ton ressentit ! Au moins tu pourras dire et écrire ce qu'il te souhaite et tu serras lue par les responsables de ce merdier ( et au cas échéant invectiver les joueurs de vauvert si tu crois que ce report et de notre fait ) mais ca te donneras aussi et surtout la possibilités de voir que depuis des semaines on se bouge le cul nous joueurs pour motiver les mecs et tiré les sonnettes d'alarmes auprès de nos dirigeant ! Prend bien le temps de lire tu comprendras bien que les quelques licenciés préfère venir jouer a 16 a dignes que de faire un report ou forfait! alors sa va geuler ce soir pour maintenir le match ca je te l'assure et j’espère qu'on seras 16 guignol et pleureuse a venir ce wk et jspr que tes joueurs seront aussi motivé que toi a nous recevoir ! tu nous trouveras sur lasoussouze vauvert atend une heure ou deux que moi je puisse au préalable peter mon scandale ! Sur ce JOJO merci

Dernière modification par ma'a dodu (24/09/2014 10:39:50)

#195

Jojolamitraille a écrit :

Quelle Blague ce comité, Le match Digne/Vauvert reporté parce que Vauvert n'a pas assez de licences à jour à la demande de Vauvert. J'avais le plus grand respect pour le club de Vauvert qu'on a souvent croisé, j'ai le plus grand respect pour leur ( peut-être) entraineur Pierre Tachella que j'ai cotoyé à Montpellier. Mais la, permettez moi de vous dire que vous êtes des pleureuses et une bande de guignols. Quand on est pas capable de ramener des papiers de licence à temps on ne pleure pas, vous pourrez faire les ronflants tant que vous voulez sur le bord du terrain mais la je pense que vous allez devenir la risée de tout le monde. Le pire et la palme revient au comité qui ne prend même pas la peine de nous avertir et nous envoie un simple mail. Le même comité qui avoue que si le match de Vauvert est reporté c'est à cause de l'incompétence de son secrétariat. Si vous aviez eu un soupçon de courage vous vous seriez responsabilisés et vous seriez venus. Le pire c'est que je suis sur que vous nous auriez battu dimanche, même à 19 ou 20. Laissez moi vous rafraichir la mémoire, il y a 2 saisons nous nous sommes déplacés à 17 chez vous, à Vaison et à Gardanne. Nous n'avons jamais râlé, nous avons subi le fameux "arreté municipal qui tombe à 17h la veille du match" à Alès alors que Mons et Salindres jouaient. Et malgré tout on a joué le championnat jusqu'au bout, sans le fausser et sans pleurnicher. Ne vous inquiétez pas on saura vous le rappeler en temps voulu. C'est bien beau de pleurer sur les magouilles du comité, sur St Gilles qui vous met 3 poires ou sur le reste. Mais quand on se plaint on essaie d'être irréprochable et op assume.

Je vois que Ales est visé sur le coup de gueule de JOJO de Digne Pour Info nous a Ales les "arretés municipal" on ne les provoquent pas , on les subit !! se sont des decisions de mairies et pas du club ! Et vous verrez que cette saison aussi on subira le meme sort a moins de vous recevoir sur le terrain de Salindre ou de Mons .

#196

Merci de ta réponse Ma'a, je vais apporter quelques précisions car j'ai été mal compris et je me suis surement mal exprimé. Alors d'abord je ne dis pas que les joueurs sont des guignols ou des ronflants, mais bien les gens "autour du stade". Le "vous" était un terme généraliste qui englobe du bon et du moins bon. Toi comme moi nous savons que dans tous les clubs il y a un entourage qui gravite et qui se permet des choses que les joueurs ne se permettent pas. Mes principaux reproches vont envers les dirigeants qui ne font pas leur travail et vers le comité qui se fout de la gueule de mon club et de mes mecs qui sont en règle. Pour avoir eu votre président au téléphone plusieurs fois je sais que vous avez eu un été compliqué, mais je ne vois pas pourquoi mes joueurs subiraient l'incompétence et le je m'en foutisme de certains. Honnetement, une affiliation ou une réaffliation ça prend un jour et c'est pour ça que j'ai les boules, parce que le calendrier est sorti depuis longtemps et que du coup je le prend comme du foutage de gueule. Après je sais que les vauverdois du forum sont des amoureux de leur club et si je leur ai manqué de respect je m'en excuse. Je pense juste qu'il y a des choses qui se font et d'autres non.

1ère / 2ème série