Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#197

Je t'ai bien compris et je comprend qu'on puisse s'emporter quand on est investit pour son club et qu'on est pris pour un con ! Certes on as eu des départs certes les mecs ont tardés et certes des joueurs ont prévenue de leurs abscences ce wk pour de tierces raisons ! Mais je reste persuadé qu'avec les licences enregisté cette semaine on aurait était au moins 16 pour ce wk ! Nos dirigeant se cache derrières l'excuse de joueurs qui ont tardé pour ne pas avoir à se déplacer avec un effectifs amoindris a digne! Car il on encore la prétention ou vive avec le rêve que vauvert vas etre le cador de cette poule ! hors avec la moitié du pack titulaires perdue a l'intersaison et une quinzaine de départ pour 2 petite arrivé ! et 25 licenciés grand max pour faire la saison, on seras une petite équipe ! il font les autruches et préfère nous faire passer pour des peintres en espérant que sur la date du report on est un peu plus de monde ! Déjà que l'équipe et bien loin d'être ultra compétitive il pense peut etre sauver les meubles comme ça mais en attendant c'est nous et vous qui trinquons! avec l'effectifs ( qualitatif et quantitatif) que l'on as on va faire une saison galere ! entre les bléssés et les absent si opn joue la moitié des match a 22 ce seras un miracles ! alors faut arreter et assumer du coté des dirigeant que vauvert est une petite équipe cet année et qu'on se battras pour le maintien

Dernière modification par ma'a dodu (24/09/2014 11:21:20)

#198

Bougez vous le cul Vauverdois!!! Courage d'un ancien rouge et noir, maintenant a Bordeaux.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#199

ma'a dodu a écrit :

Je t'ai bien compris et je comprend qu'on puisse s'emporter quand on est investit pour son club et qu'on est pris pour un con ! Certes on as eu des départs certes les mecs ont tardés et certes des joueurs ont prévenue de leurs abscences ce wk pour de tierces raisons ! Mais je reste persuadé qu'avec les licences enregisté cette semaine on aurait était au moins 16 pour ce wk ! Nos dirigeant se cache derrières l'excuse de joueurs qui ont tardé pour ne pas avoir à se déplacer avec un effectifs amoindris a digne! Car il on encore la prétention ou vive avec le rêve que vauvert vas etre le cador de cette poule ! hors avec la moitié du pack titulaires perdue a l'intersaison et une quinzaine de départ pour 2 petite arrivé ! et 25 licenciés grand max pour faire la saison, on seras une petite équipe ! il font les autruches et préfère nous faire passer pour des peintres en espérant que sur la date du report on est un peu plus de monde ! Déjà que l'équipe et bien loin d'être ultra compétitive il pense peut etre sauver les meubles comme ça mais en attendant c'est nous et vous qui trinquons! avec l'effectifs ( qualitatif et quantitatif) que l'on as on va faire une saison galere ! entre les bléssés et les absent si opn joue la moitié des match a 22 ce seras un miracles ! alors faut arreter et assumer du coté des dirigeant que vauvert est une petite équipe cet année et qu'on se battras pour le maintien

Ok je comprends alors pourquoi j'avais ce genre d'échange avec votre président. On ne se verra pas le 19 octobre (voyage prévu depuis 8 mois) si le match se joue. Je vous souhaite bon courage et je passerai mettre un mot sur facebook comme tu m'as invité à le faire. Tu sais nous aussi on a des difficultés, c'est juste qu'on a les boules parce qu'on a l'impression d'avoir été pris pour des cons par des mecs de chez vous et par le comité.

#200

Ton impression est légitime et je laisserai a jean faira le soin de le confirmé pour sa part mais nous aussi on as du monde qui seras absent car wk prévue de longue date sur ces dates ! on seras même plus amoindris que ce wk je pense ! Cela prouve bien que le club agit de son coté sans demander ou prendre en considération les joueurs !

#201

salut à tous, Je découvre avec beaucoup d'étonnement tous vos propos. Je ne peux qu'abonder dans le sens de Jojo. Le club de Vauvert passe encore pour un club de branquignoles. Ce report me rappelle le report de l'an passé contre St Gilles. Les joueurs étaient prêts à jouer (même avec une équipe fortement diminuée), malheureusement nos dirigeants prennent des décisions sans nous concerter. Je préfère, comme l'a dit Ma'a me déplacer à 15 plutôt que magouiller afin de reporter le match. Tous les arrangements en douce qui se déroulent dans ce comité me font gerber et voir mon club contribuer à ce système pourri me désole au plus haut point. Pour ma part, j'étais prêt à aller jouer à Dignes ce dimanche, j'avais rendu mes papiers à temps, je n'ai pas raté un entraînement, je m'étais organisé pour faire garder ma fille, bref je suis dégoûté… et je pense qu'on est une bonne dizaine dans ce cas là. En tout cas, cet épisode est révélateur d'un profond malaise dans le club. Avec Ma'a, on ne joue pas aux pleureuses, quand on annonce que Vauvert se trouve dans une situation délicate. Ca fait plusieurs années que nous sommes au club et on voit bien la tournure que prennent les évènements sans que personne en prenne la réelle mesure.

#202

jean faira a écrit :

salut à tous, Je découvre avec beaucoup d'étonnement tous vos propos. Je ne peux qu'abonder dans le sens de Jojo. Le club de Vauvert passe encore pour un club de branquignoles. Ce report me rappelle le report de l'an passé contre St Gilles. Les joueurs étaient prêts à jouer (même avec une équipe fortement diminuée), malheureusement nos dirigeants prennent des décisions sans nous concerter. Je préfère, comme l'a dit Ma'a me déplacer à 15 plutôt que magouiller afin de reporter le match. Tous les arrangements en douce qui se déroulent dans ce comité me font gerber et voir mon club contribuer à ce système pourri me désole au plus haut point. Pour ma part, j'étais prêt à aller jouer à Dignes ce dimanche, j'avais rendu mes papiers à temps, je n'ai pas raté un entraînement, je m'étais organisé pour faire garder ma fille, bref je suis dégoûté… et je pense qu'on est une bonne dizaine dans ce cas là. En tout cas, cet épisode est révélateur d'un profond malaise dans le club. Avec Ma'a, on ne joue pas aux pleureuses, quand on annonce que Vauvert se trouve dans une situation délicate. Ca fait plusieurs années que nous sommes au club et on voit bien la tournure que prennent les évènements sans que personne en prenne la réelle mesure.

Il est peut etre temps pour vous de rentrer dans l'equipe dirigante du club pour faire changer les choses ... ce qu'on a fait sur Ales ! Nous sommes 5 joueurs dans le Bureau .

#203

Oui mes vous ales vous avez compris qu'il ne serre à rien de faire de petit club autour et en réunissant tous c club la vous pouvez éventuellement former un bon club après c sur vous avez des subventions autre que les autres petit club Après quoi qu'il en soit les petit club commence à battre de l'aile que faire à sa ?

Pas de bras pas de chocolat

#204

Tu as peut être raison PAPYLOLO mais avant d'être dirigeant, j'essaie de m'investir pleinement dans mon rôle de joueur avec toutes les exigences que ça comporte: rendre les papiers à temps, être présent à tous les entraînements, organiser ma vie familiale pour effectuer un maximum de matches. J'essaie aussi de m'investir dans mon rôle de capitaine, en tentant de mobiliser les troupes, de discuter avec les coaches pour faire évoluer l'équipe dans le bon sens. Avec Ma'a, on a même créé une association de joueurs: la Soussouze, afin de rendre la vie du club plus joyeuse et remettre la convivialité au centre du projet. Ma'a a même été éducateur auprès des jeunes. Bref, on en fait pas mal, on essaie de faire de notre mieux pour dynamiser ce club parce qu'on y est profondément attaché. Voir qu'on passe pour des guignols, ça nous touche mais bon, on va remettre le bleu de chauffe et on va essayer de réaliser une saison correcte tant bien que mal...

#205

wood marco a écrit :

Oui mes vous ales vous avez compris qu'il ne serre à rien de faire de petit club autour et en réunissant tous c club la vous pouvez éventuellement former un bon club après c sur vous avez des subventions autre que les autres petit club Après quoi qu'il en soit les petit club commence à battre de l'aile que faire à sa ?

C'est vrai, c'est un bien pour un mal ici. J'ai été plus que ravis de voir que dans le gard des club comme Uchaud et Sommières (XV du vidourle) naissaient. Mais au vu du nombre total de licenciés dans le Gard, c'était sûr que certains clubs allaient souffrir. Fait chier tout de même que ce soit Vauvert. Une bande de copains au lieu de créer un club (ce qui est au demeurant super) pourraient tous signer dans un club existant... Ca éviterai ce malaise. Bon courage a vous tous en tout cas. Biz de Bordeaux.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#206

Salut, le comitè accepte le report de la premiere journee pourquoi pas en profiter si les licences des clubs ne sont pas a jour ? La question ne se pose meme pas ... Orange sera le favori de cette poule avec Miramas Ales je pense que point de vu effectif sera present mais ne finira pas premier du championat et plutot en milieu de tableau avec Pernes St gilles et Vauvert .. Et Dignes va retourner en 2 eme serie

#207

Mais qu'est ce que c'est. Où allons-nous ? "Messieurs les clubs vous avez le droit de reporter votre première journée si vous n'avez pas assez de licences ? " A mon époque on appelait ça un forfait et puis c'est tout. Parce que honnêtement si les joueurs ne sont pas sur les terrains d'entrainement un 25 sept, ils ne le seront pas dans une semaine ou deux. S'ils étaient motivés ils seraient prêts. Une fois de plus c'est le club sérieux et travailleur qui est lésé. On aide ceux qui ont des difficultés, on dégoute ceux qui tentent de s'en sortir.

#208

Bon pour clore le débat le club a bien profité de la fenêtre ouverte par le comité pour accepter le report ! La ou ça coince c'est que le discours fait aux joueurs la semaine dernière ( d'aller jouer selon la volonté des joueurs même incomplet) et celui pris par les dirigeants ( accepter le report) diffère! Il y'as donc eu une grosse discussion ou le ton est un peu monté hier avant l’entrainement et au bout d'un échange pas forcement constructif, ont as aboutie sur la décision de faire péter l’entrainement de vendredi pour organiser une vraie réunion entre le bureau les dirigeants et tout les joueurs ! Voilà coté joueurs on regrette cette décision qui correspond pas vraiment aux valeurs et à l'état d'esprit de l'équipe mais ça as permis de mettre les mecs qui n'ont pas joué le jeu des papiers en face de leurs responsabilités et d’écouter les raisons du club concernant ce report. Néanmoins cela a permis de mettre en exergue une fois encore le fossé qui sépare les dirigeants et les joueurs! Espérant que cette réunion de vendredi serve et nous permette de repartir de l'avant ! Car le mal est bien plus profond qu'un simple repport! Je ne prend la défense d'aucun joueurs du rcv. Mais quand depuis 1 mois et demi tu n'est jamais plus de 16 à l’entrainement que le club ne communique pas avec le groupe seniors ! Qu'il Ne t'apporte aucune garantie sur le plan sportif et pire depuis des semaine s’entête dans des mensonges concernant d’hypothétique recrue afin de garder les mecs. Que la vie du club n'est pas assuré, que les dirigeant laisse à l'abandon le festif et se repose pour ce dernier point sur une association de joueurs qui se lève le cul pour assurer le minimum sur ce point là! Et bien je comprend que tu es du mal à rempiler pour une saison galère et que tu hésite un peu avant de lâcher 180 € alors que tu te sent plus prêt du forfait général que d'une saison bonnarde! Ca excuse pas le fait que les mecs se soit pas bougé le cul ! je pense objectivement et en toute sincérité qu'on aurait était 16-17 pour ce wk ! Sans les licences rendue hier on était 15 licenciés c'est pourtant la première fois que nous étions 30 à l'entrainement ! le club a préféré annuler pour ne pas faire forfait de dernière minutes ! Voilà ça auras au moins permis au joueurs de se dire les choses droit dans les yeux en attendant vendredi pour tout mettre a plat et repartir de l'avant Ps : jojo comme tu me l'as demandé sur fb j'ai fais part au président de jouer a une autre date que celle prévue en octobre, il semblait être au courant ! voila bon wk a tous et régalez vous pour nous sur le pré

Dernière modification par ma'a dodu (25/09/2014 09:06:51)

#209

Ok, bien content que cette histoire se termine parce que ça devenait long et chiant. Dans cette histoire on restera avec une belle impression d'enculerie envers nous de la part de vos dirigeants qui nous avaient assurés qu'ils viendraient le 28 quel que soit le nombre. Bref polémiquer ne sert à rien, le match Digne/Vauvert aura bien lieu un jour. On aura au moins servi à relancer les choses à Vauvert lol.

#210

sur le site de la ffr miramas- st gilles reporté??on aura surement plus d'infos ce soir a l'entrainement mais il n'en était pas question mardi soir...on a quasi tous nos licences à jour donc ce report ne viendrait certainement pas de nos dirigeants? des gens de st gilles pour donner des infos?

1ère / 2ème série