Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#211

Maori 13130 D'aprés ce qu'on as put récolter comme infos de notre échange avec jojo les président ont reçue un courrier stipulant je cite : Madame, Monsieur le Président, Exceptionnellement le report de la 1ére journée des compétitions de 1ére, 2éme et 3éme-4éme Série sera autorisé qu’une seule fois sans demande de modification de date pour les clubs pensant ne pas avoir le nombre de licenciés requis pour le 28 septembre 2014. Les clubs pensant être dans cette situation sont priés de bien vouloir informer par courriel la Commission des épreuves du Comité de Provence à epreuves@provence-rugby.com Cela au plus tard le mercredi 24 septembre 2014 minuit . Donc ci ça vient pas de vous surement que st gilles comme vauvert à activé cette possibilités.. Il y 'as bien wood marco anciens joueurs de st gilles qui pourras te répondre sur les raisons mais je pense que comme a vauvert le problème doit venir d'un manque de licences à jour ...

#212

Nous a pernes il est hors de questions de décalé la 1er journée car même avec un groupe diminué on ira à ales car les joueurs on réservé les trêves pour profiter de leur famille alors le report entraînerais encore moins de joueurs a une autre date

#213

Je te rassure Cissou beaucoup de joueurs de vauvert ne seront pas la a la date du report ! la décision fut prise par 2-3 dirigeant en secret pour ne pas contrarié les joueurs il n'yas as eu aucune communication et personne à demander l'avis des joueurs ! Si ça avait etait le cas je pense qu'on aurait était en tenue dimanche !

#214

Pas trop d'information pour st gilles dsl je ne pourrais vous renseigner à ce sujet la.

Pas de bras pas de chocolat

#215

ma'a dodu a écrit :

Je te rassure Cissou beaucoup de joueurs de vauvert ne seront pas la a la date du report ! la décision fut prise par 2-3 dirigeant en secret pour ne pas contrarié les joueurs il n'yas as eu aucune communication et personne à demander l'avis des joueurs ! Si ça avait etait le cas je pense qu'on aurait était en tenue dimanche !

Pas forcément, la date du report sera certainement en Novembre car pour les vacances de Toussaint le stade de Digne est inutilisable et pour nous hors de question de jouer ailleurs dans le département ou d'inverser l'ordre des matchs. Bref, je vois que d'autres clubs sont aussi dans cette position puisque Miramas a son match reporté sans en avoir été informé. Quoi qu'il en soit une bonne reprise à tout le monde!!!!

#216

LMELB a écrit :
wood marco a écrit :

Oui mes vous ales vous avez compris qu'il ne serre à rien de faire de petit club autour et en réunissant tous c club la vous pouvez éventuellement former un bon club après c sur vous avez des subventions autre que les autres petit club Après quoi qu'il en soit les petit club commence à battre de l'aile que faire à sa ?

C'est vrai, c'est un bien pour un mal ici. J'ai été plus que ravis de voir que dans le gard des club comme Uchaud et Sommières (XV du vidourle) naissaient. Mais au vu du nombre total de licenciés dans le Gard, c'était sûr que certains clubs allaient souffrir. Fait chier tout de même que ce soit Vauvert. Une bande de copains au lieu de créer un club (ce qui est au demeurant super) pourraient tous signer dans un club existant... Ca éviterai ce malaise. Bon courage a vous tous en tout cas. Biz de Bordeaux.

A Uchaud on à juste 3 retraités de vauvert ...

#217

Pourquoi ce comité récompense les mauvais élève et non les bons ça me saoul. Pardon c'est normal on est en Provence. Comme je l'explique a mes dirigeants il faut faire nous un boulot propre et clair pour que des joueurs aient envie de s'investir dans le club comme nous essayons de le faire nous Ce que le comité ne fait pas il ne nous donne pas envie " dans le futur " de nous inverstir a leur filer la main. Après ils se plaindront qu'il n'y a personne qui veut si interreser.

#218

Cissou a écrit :

Pourquoi ce comité récompense les mauvais élève et non les bons ça me saoul. Pardon c'est normal on est en Provence. Comme je l'explique a mes dirigeants il faut faire nous un boulot propre et clair pour que des joueurs aient envie de s'investir dans le club comme nous essayons de le faire nous Ce que le comité ne fait pas il ne nous donne pas envie " dans le futur " de nous inverstir a leur filer la main. Après ils se plaindront qu'il n'y a personne qui veut si interreser.

Meme philosophie chez nous

#219

Alors sa donne quoi du coter de vauvert de cette fameuse réunion ?

Pas de bras pas de chocolat

#220

Chacun a dit ce qu'il avait à dire. Joueurs, dirigeants ont exposé leur point de vue. Chacun doit faire son auto-critique. Des solutions ont été mises sur la table. Le débat est clos. Maintenant tout le monde n'a qu'un seul objectif Vaison dans 8 jours. Vivement que ça reprenne.

#221

Du coup personne joue ce dimanche ?

Pas de bras pas de chocolat

#222

Premiere infos de resultats. Ales battrait pernes 48-10 gignac battrait cadenaux 9-8 et orange gagnerait à Vaison 26-12. La tendance qui enverrait Ales et Orange en tete de la poule se confirme des le depart.

#223

Bon alors plus de résultat ou quoi ?

Pas de bras pas de chocolat

#224

Non Digne-Vauvert remis et Miramas-St Gilles aussi

1ère / 2ème série