1ère série

1ére série Provence 2014/2015

• maximus.30
  • Membre
  • 30/07/2014
  • Msg : 30

Marco pas de soucis, mais tu branches un peu au vu de ton avant dernier message, c'est clair que tout se jouera en finale, et honnêtement j'espère qu'on y sera et qu'on la gagnera car une finale ça se gagne et que mes joueurs ont tout fait pour y être et de plus on m'a volé le plaisir d'un titre l'an dernier, et pour ton club j'espère que tout va bien mais au vu de ce qu'a écrit ton président actuel sur facebook, concernant l'ancien président et les infos que j'en ai je pense que les soucis arrivent et je trouve ça très dommage, car les joueurs ne méritent pas ça. Et moi aussi j'espère qu'on aura un super match et une superbe finale si nous y sommes. Et idem pour toi et ton club......

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 107

Mon message c'était juste pour répondre aux message précédent de lomu mais y avait vraiment rien de bien méchant !!!! En fin bref c pas grave que le rugby ce face dans les règle de l'art smile

Pas de bras pas de chocolat

• Lomu123456
  • Membre
  • 26/10/2014
  • Msg : 20
wood marco a écrit :

Mon message c'était juste pour répondre aux message précédent de lomu mais y avait vraiment rien de bien méchant !!!! En fin bref c pas grave que le rugby ce face dans les règle de l'art smile

Pareil je branche pour rigoler mais il y a rien de méchant dans tout ça c'est histoire d'assister à un bon match de rugby comme on les aimes avec de l'intensité , du combat, et du beau jeu ...!!!!

• maximus.30
  • Membre
  • 30/07/2014

je suis ok avec vous mais il y a des mecs qui regardent vos propos et ça leur monte à la tête, pour une fois que nos clubs gardois se portent bien à quoi ça sert de mettre le feu. le rugby c'est de l'engagement,du combat et surtout du respect. J'en ai marre d'entendre parler de bagarre, voyous, etc.... Il se passera ce qui doit se passer c'est tout, mais pour se battre il faut etre deux. Mais avant tout je suis pour le jeu et je prône ça avant tout mais il est interdit de perdre à la maison............ Bon match à tous

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014

Mdr bon puisse que c comme sa je vais encore plus mettre le feu !!! Sa va je déconne rhooooo !!!! Mais je mais tout de même une pièce sur la victoire de st gilles voilà voilu

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014

alors victoire de st gilles sur les terre cevenole 18 à 8 . Les moustique on piquet ( c de l'humour ) ben alors sa fais 1 par tout balle aux centre rdv en finale !!!!! J'espère que g blesser personne je précise Juste comme sa !!! Et vive ma pièce magique smile

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012
  • Msg : 563

Victoire de Digne à Vaison 22-10. Match joué dans un très bon esprit, match avec du rythme ou tout s'est joué dans les 10 dernières minutes. Pour les autres résultats de la poule, belle surprise que cette victoire de St Gilles à Alès, honnêtement peu de monde ( à part les St Gillois) y croyait. Pour le bas de tableau, un trio va jouer sa survie jusqu'au bout. La double confrontation Gignac-Vaison va être décisive.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Voici les pronos de cette journée 5 des matchs retours: St Gilles / Gignac Marignane: St Gilles ragaillardi et plus en confiance que jamais va surement faire vivre une après midi difficile à Gignac. Mais les visiteurs vendront chèrement leur peau. BO pour les locaux. Vauvert / Les Cadeneaux: Ma'a et jean faira vont tout faire pour battre les Cadenaux, 2 équipes au style différent. Vauvert à la maison avec le BO aussi. Orange / Pernes les Fontaines: Orange continue de croire à la 2ème place, Cissou veut grappiler 1 point pour espérer le maintien. Victoire des locaux. Miramas / Vaison: Déplacement difficile, Miramas reste solide à la maison, Vaison a du coeur mais ça risque de ne pas suffire. BO des locaux. Digne / Ales: Match qui s'annonce compliqué, le 2ème et grand favori de la poule vient de perdre à la maison. Ils vont vouloir reprendre les points perdus et nous présenter la facture. Alès est une belle équipe, complète, dynamique avec un bon entraineur et en plus ils ne nous réussissent pas. Alès est ultra-favori, toujours invaincu à l'extérieur. On jouera notre chance à fond en espérant être ultra réaliste et Alès pas dans un bon jour. A vos pronos...

• jean faira
  • Membre
  • 05/07/2010
  • Msg : 544

salut, Et non, Jojo, Alès n'est pas invaincu à l'extérieur, ils s'étaient inclinés à Orange en début de saison, alors pourquoi pas à Digne (même si ça sera très dur pour vous tant les cévenols m'ont fait bonne impression lorsqu'on les a rencontrés). En ce qui concerne Vauvert, 2ème victoire à l'extérieur de suite (14-0 à Gignac) mais encore une bouillie de rugby... Certes les conditions de jeu étaient difficiles mais on s'est encore bien emmerdé sur le terrain. Bref on ne s'est pas régalé: il est difficile de rester mobilisés toute une saison quand on n'a plus rien à jouer... Classement britannique à l'issue de cette journée: 1- St Gilles +34 2- Alès +26 3- Orange +16 4- Vauvert +14 5- Miramas +5 6- Digne +4 7- K2NO +1 8- Gignac -16 (-1 match) 9- Pernes -17 10- Vaison -23 (-1 match)

• AAF135
  • Membre
  • 03/11/2014
  • Msg : 18

Saint Gilles est le seul invaincu à l'Extérieur

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Pardon j'avais oublié ce match d'Alès à Orange. Et bravo à St Gilles invaincu hors de leurs bases.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008
  • Msg : 192

Victoire pour nous à Pernes. Nous sommes satisfaits de cette 2e victoire à l'extérieur car entre les blessures et les vacances, nous nous sommes présentés à 18 bonhommes et sommes aller chercher cette victoire sur un bourbier et face à une valeureuse équipe de Pernes. Pour ce week end: -Digne 1 Ales 4: Digne a les moyens de l'emporter mais ça s'annonce compliqué face à ales qui cherchera à récupérer les points perdus contre St Gilles -Vauvert 4 Les Cadeneaux 1: Vauvert chez lui face aux cadeneaux qui voudront grapiller au moins le bonus pour récuperer les points perdus contr Orange -saint Gilles 5 Gignac 0: les 2 équipes ne boxent pas dans la meme catégorie -Orange 5 Pernes 0: Déplacement compliqué pour Pernes qui garderont peut etre leur influx pour des matchs plus décisifs

• maximus.30
  • Membre
  • 30/07/2014

Marco tu n'as blessé personne et surtout pas moi, Je tiens à féliciter ST Gilles pour leur victoire chez nous, ils avaient plus envie que nous. Mais cette défaite va nous faire du bien car elle va nous permettre de se remettre au travail. Maintenant, il nous faut assurer notre place en finale.

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013
  • Msg : 83

St Gilles / Gignac Marignane: Victoire de St Gilles, gonflé a bloc après une victoire face au rival Cevenol, cela va être compliqué pour Gignac d'aller chercher quelque chose.. Je vois un BO de St Gilles Vauvert / Les Cadeneaux: Vauvert reste compliqué a manier a domicile cela va être compliqué d'aller chercher plus haut cependant ils peuvent accorcher la 3eme place a orange qui peut etre un petit défi pour la fin de saison, Les Cadeneaux eux sont bien calé dans le ventre mou mais viendront avec des intentions.. je vois un beau match mais victoire avec BO pour Vauvert Orange / Pernes les Fontaines: Orange s'accroche a sa 3éme place, et garde un oeil sur la seconde une victoire avec BO est obligatoire Pernes ciblera surement les matchs a domicile pour se sauver je vois victoire Orange avec BO. Miramas / Vaison: Belle aprés midi de rugby pour les amateurs du jeu d'avants! Gros combat en perpspective malgré tout Miramas a la maison semble pouvoir avoir le dessus sur Vaison. De son coté Vaison essaiera de grapiller quelques en vue du maintien, je vois un match âpre avec une victoire de Miramas sans bonus Digne / Ales: Digne aura a coeur de faire un beau match a domicile et de montrer que la défaite a la maison face a St Gilles est une anomalie. Neanmoins Ales ce presentera avec la ferme intention de prendre des points et faire oublier le faux pas de dimanche dernier.. Belle apres midi de rugby a venir et je vois une victoire Cevenole tout de même...

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014

St gilles 5 vs gignac 0 : pour les st gillois feront un match sérieux et gignac feront tout pour ce régaler à jouer aux rugby mais victoire de st gilles . Vauvert 4 vs1 ca2naux : vauvert dure de gagner aux diable rouge mais les ca2naux je pense va en bêter les locaux Orange 5 vs perne 0 : orange vont prendre le b.o dsl cissou Miramas vs Vaison : je mais une pièce sur Vaison Digne 1 vs ales 4 : après leur défaite chez eux contre los mousticos les cevenole vont allez chercher une victoire à digne je pense que sa risque d'être un bon match

• Ton idole
  • Membre
  • 26/02/2015
  • Msg : 7

Tout ce qui reçoive gagne orange et St. gilles prenne 5point ales et les cadeneaux prenne le b.d... Bravo à St. Gilles pour cette performance pas grand monde y croyais 10point d'écart c beau comparer au 2 point de l'aller.... Une belle finale s'annonce tongue

" La crainte entraîne la critique "

• Escroc
  • Membre
  • 28/07/2014
  • Msg : 7

Victoire de Dignes a Vaison la Romaine ce qui nous condamne en vu des 4 descentes.. Mes pronos pour la prochaine journée: Victoire de toutes les équipes a domicile sauf dignes qui va concéder sa 2 ème défaites a domicile. Félicitation a St Gilles pour sa victoire sur Ales! Lomu123456 en aurait il fait tomber sa houpette ?

• thetourist
  • Membre
  • 27/02/2015
  • Msg : 1

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je suit depuis peu... je suis juste un observateur je n'ai aucun parti pris pour quelques soit l’équipe j'essaye je suivre les grosses journées que se soit en fédéral ou en série . j’étais présent au match de st gilles contre le rcc . les conditions étais très dure beaucoup de vent se qui a favorisé le plus gros paquet d'avant. pour se qui est du match je pense que ales est supérieur en qualité graces a leur remplacent meilleur que les titulaires a voir contre St gille sur des conditions dites normale et si le coatch se bouge la finale devrais être a l'avantage d'ales mais quelques gros problèmes mon choquer dans l’équipe d'ales qui prétende a un titre... se qui saute aux yeux c'est le 9 et le 10 qui ont des consigne de joué au pied mais je sais pas si les consignes étais de na pas plaqué mais c'est du rugby que se soit en série ou en top 14 si pas de plaquage c'est dur de gagner un match defendre a 13 c'est du taf. Après il y a une 3ieme digne dynamique ainsi qu'un 8 qui a du métier de par son placement et ces choix en attaques dans la ligne et les petits cotés mais 0 balon lui sont parvenus malgré un 14 op-ni présent dans les changements de sens une belle première ligne sur le banc et sur le terrain et derriere si le 9 et le 10 qui joué 15 sont enlevés il y a vraiment de quoi faire... pour en venir a st gilles c'est organisé en défense et les gros sont présents dans le combat mais attention car toutes les phases jeux qui forment leurs mauls sont illégales mais la première série reste de la première série un gros travail a etais fais pour faire paniquer n'importe quelle équipe de ce niveau grace a leurs pack et ils savent s'en servir mais après avec de bonne conditions j'aimerai bien revoir se match ... Arbitre excellent au passages . bon weekend a tous bon match (moi se sera l'equipe de france)

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013
  • Msg : 83
Escroc a écrit :

Victoire de Dignes a Vaison la Romaine ce qui nous condamne en vu des 4 descentes.. Mes pronos pour la prochaine journée: Victoire de toutes les équipes a domicile sauf dignes qui va concéder sa 2 ème défaites a domicile. Félicitation a St Gilles pour sa victoire sur Ales! Lomu123456 en aurait il fait tomber sa houpette ?

Pourquoi parles tu de 4 descentes Escroc ?

• Cissou
  • Membre
  • 25/09/2012
  • Msg : 132
Escroc a écrit :

4 descentes ca veut donc dire que 4 équipes de promotion vont descendre et que donc 4 équipes d'honneur et 4 de federal 3 vont descendre c'est un bon calcul surtout au vue des résultats actuels des poules de fed3 (C'est pour l'instant impossible au vue du règlement du comité de Provence ) dommage on ne peut pas mettre de photo des tableaux de compositions des poules 2015/2016 ET SURTOUT il ne faut pas oublier que nous sommes en Provence et que les poules ne seront pas connues avant aout 2015

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Impossible, on aura 2 descentes max de F3 à Honneur, voire 0 si l'AUC et les Angles se reprennent. A mon avis il y aura 2 descentes en 1ere serie.

• Cissou
  • Membre
  • 25/09/2012

Je te suis a demi mots car monteux ne sais pas s'il descende en fed3 ou honneur sorgue n'est pas sur de présenter une equipe ce qui fausse pas mal les logiques de descente ou montées. On pourrait aussi avoir une nouvelle folie du comité. MAIS en aucun cas une descente de 4 équipes du moins à mon avis

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

De toute façon quand tu vois que l'an dernier aucune équipe n'est descendue ça veut tout dire.

• Cissou
  • Membre
  • 25/09/2012

Ça prouve que notre rugby en Provence est vraiment pas en bonne forme C'est triste

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014

Los mousticos 66 gignac 3 la bise

• Cissou
  • Membre
  • 25/09/2012

Pernes a perdu a orange 43/7 2 équipes qui on essayer de produire du jeu j'espère que les supporters se sont régalés

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Victoire d'Alès à Digne 13-12 dans un match engagé et avec du rythme que les locaux auraient pu (du gagner). Le match se joue sur des détails et ce sont les cévenols qui ont su faire le dos rond et piquer dans les 5 dernières minutes.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

je me lance dans les pronos de la semaine: -Cadeneaux 1 St Gilles4: Saint Gilles est sur un nuage en ce moment alors je les vois gagnants mais attention à cette valeureuse équipe des cadeneaux qui sera difficile à manier à Vitria -Pernes 0- Vauvert 4: styles très différent mais si Vauvert contient Pernes devant, ça devrait passer. -Giignac 0- Digne 4: Digne est passé près la semaine dernière contre Ales, ça du etre frustrant et devrait présenter la note à Gignac -Ales 5- Vaison 0: Même si Ales à l'air de baisser de pied en vue des phases finales ces derniers temps, je ne vois pas Vaison les inquièter chez eux

Dernière modification par maori13130 (05/03/2015 12:51:12)

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Merci Maori de réveiller le forum... Mes pronos du coup: Les Cadeneaux / St Gilles: St Gilles logiquement favori, mais attention aux Cadenaux qui ont un jeu qui convient bien aux St Gillois. Je joue la grosse côte et la victoire des Cadenaux car c'est leur denier gros match à la maison et ils vont vouloir faire plaisir au public. Pernes les Fontaines / Vauvert: Deux équipes avec des logiques différentes, Pernes dos au mur, Vauvert en roue libre avec des difficultés pour mobiliser les troupes. Je vois Cissou faire l'exploit. Orange / Miramas: Orange peut mathématiquement y crorie mais Maori va tout faire pour les empêcher de gagner. Je vois les Orange avec un BD pour Maori Ales / Vaison: Attention score fleuve en vue, Vaison dans le dur face à Alès qui se met en mode finale et phases finales. Le seul piège à éviter sera les cartons pour les cévenols. BO pour les locaux. Gignac Marignane / Digne: Un déplacement court, une équipe de Gignac qui va vouloir accrocher qqun chez lui avant le double match contre Vaison qui sera déterminant. Ce match sent le piège à plein nez, en plus on a des absents et des suspendus derrière... Bons pronos et bons match

• maximus.30
  • Membre
  • 30/07/2014

Bjr à tous comme d'habitude pas de pronostics pour moi, mais juste une info Vaison a déclarer forfait donc weekend de repos pour nous, je vais pouvoir faire souffler les garçons et surtout éviter des cartons et soigner les blesses. Bon match à tous.

Dernière modification par maximus.30 (06/03/2015 14:29:28)

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014

Ca2naux vs st gilles match sous haute tention d'après mais éco . Les supporters ainsi que le staff des ca2naux serais intervenue très agressivement sur les joueur du rcsg!Info ou intox la et la question mais si c vraiment sa ou va le rugby de petite série ?

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

pour nous défaite amère à orange 30 à 18. Amère car le petit bonhomme en mousse (avec la poste comme sponsor) a décidé d'arbitrer maison pour pas être plus...bref je ne savais pas que l'essai contre son camp existait au rugby... et que le passage à vide était autorisé surtout quand celui-ci monopolise 2 défenseurs... et qu'écrouler un maul était autorisé... j'aime pas baver sur les arbitres mais celui ci est passé à coté de son match; enfin il y était jusqu'à ce qu'une générale vienne le perturber... cela n'enlève pas le mérite à orange, nous aurions peut être perdu avec un autre protagoniste et peut etre que les orangeois ont des reproches à faire à celui-ci. Je suis d'accord quand on dit que nous avons les arbitres que nous méritons, on joue en 1ère série, nous avons des arbitres de 1ère série; mais ce que je trouve dommage, c'est que nous, joueurs, quand nous faisons les cons sur le terrain, nous prenons des cartons.Quand nous sommes mauvais comme des cochons, y'a un entraineur pour nous sortir. et eux,...bin rien... surtt dans ce comité... bref, nous sommes partis à 18 bonhommes à orange, on a perdu 30-18, notre débauche d’énergie pour revenir à 20-18 à 6 minutes du terme n'a pas été récompensé, ne serait ce que par un 1 point de bonus, mais nous avons la tête haute vu les difficultés que nous traversons...

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Defaite de Digne à Gignac 25-13, un match ou il y a eu du jeu et ou les dignois sont passés à travers. Courage aux mecs de Gignac pour le maintien, avec un etat d'esprit comme ça, ca peut passer. Pour ce qui est de St Gilles aux Cadenaux si les faits sont confirmés ça peut faire mal car les cadenaux ont déjà eu des soucis comme ça en début d'année.

• AAF135
  • Membre
  • 03/11/2014

Monsieur Moussa CHABOUNI , en première Ligne . En regardant bien le Trombinoscope du Rugby Club Cedennaux , il est le président de ce Club de ce Club . Bravo .

• jean faira
  • Membre
  • 05/07/2010
  • Msg : 544

Victoire de Vauvert à Pernes 28-10. On appréhendait un peu ce déplacement dans la mesure où on a eu une semaine d'entraînement difficile. Le groupe est un peu démobilisé: on n'a plus rien à espérer dans ce championnat. Du coup, on se retrouve à 10 aux entraînements. Heureusement on a réussi à sortir une prestation sérieuse qui nous a permis de bien maîtriser cette rencontre malgré la belle opposition des hommes de Cissou. On va enchaîner maintenant 2 matchs à la maison: si on arrive à bien les négocier, on pourra considérer cette saison comme réussie. Qui peut nous éclairer sur le match K2NO-St Gilles car je ne comprends pas trop les insinuations d'AAF 135...

• AAF135
  • Membre
  • 03/11/2014

Un des plus agressifs envers les joueurs et les spectateurs de Saint gilles futMonsieur Moussa CHABOUNI , Président du Rugby Club de Cadenaux , sous l’œil de l'arbitre qui arrête le match à la 73° minutes .

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Match arrêté pour quelle raison ? Envahissement de terrain ? Bagarre qui deborde en tribune ? Si un St Gillois a des infos merci de nous éclairer.

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014

0 prono bizard ?

• rugbyman152
  • Membre
  • 25/06/2013
  • Msg : 25

Victoire de Gignac 35 à 5 face à vaison

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Le site du comité ne donne pas les résultats de Cadenaux-St Gilles, est-ce en rapport avec la fin de match houleuse apparement? Un St Gillois ou qqun des Cadenaux pour nous éclairer???