Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#225

Et Bien il va falloir attendre Cissou pour nous éclairer un peu plus sur ales qui définitivement malgré deux trois tentative ( et c'est de bonne guerre) ne pourras plus se cacher ! Pernes c'est quand même le haut de tableau de 1 serie depuis 3 ans . Orange idem je reste sur ma première idée et en fait mon favoris ! On seras vite fixé le wk prochain avec le gros choc entre orange et ales

Dernière modification par ma'a dodu (29/09/2014 09:19:34)

#226

ma'a dodu a écrit :

Et Bien il va falloir attendre Cissou pour nous éclairer un peu plus sur ales qui définitivement malgré deux trois tentative ( et c'est de bonne guerre) ne pourras plus se cacher ! Pernes c'est quand même le haut de tableau de 1 serie depuis 3 ans . Orange idem je reste sur ma première idée et en fait mon favoris ! On seras vite fixé le wk prochain avec le gros choc entre orange et ales

J'étais présent au match, rien à redire ... Les cévénols étaient au dessus hier. Malgré aucun match de préparation ils ont marqué 8 essais. On sent un groupe fort et très complet. Les monsois, st gillois et les gars d'uzes bien présent. Un gros match de Pti Bazou ancien 3éme ligne de st gilles. Du coté de pernes on sent un manque d'effectif et de physique. Après c'est qu'un premier match, mais sur le match il n'y a pas photo. Le rugby club cévénol prouve qu'il sera un prétendant pour le haut du tableau.

#227

Merci AL13 Bazou était le capitaine de st gilles l'an dernier et contre nous as toujours sortis de gros match ! Un bon joueurs ! en espérant qu'il en ai pas 15 comme lui sinon on vas tous subir le même sort que Pernes ! Doit y avoir de sacré recrue, puis l'alchimie a dut sacrement bien prendre car sans match de preparation et sans vouloir faire offense au joueurs d'ales des saisons passé Pernes était clairement au dessus l'an dernier..

Dernière modification par ma'a dodu (29/09/2014 09:56:22)

#228

La journée n°2 arrive dimanche alors je me lance aux pronos: Vauvert/Vaison: Vaison doit se reprendre, Vauvert veut lancer sa saison. Je pense que Vauvert peut l'emporter avec le BO et va prouver à beaucoup de monde qu'elle est une bonne équipe. Orange/Ales: Le choc de cette journée 2, ici ce sont surement les 2 finalistes qui se retrouvent. Je pense qu'Alès va vouloir marquer psychologiquement son adversaire et va l'emporter. BD pour Orange. Pernes les Fontaines/Gignac Marignane: Ouverture à la maison pour Cissou et ses hommes. Face à eux une équipe de Gignac qui s'est imposée sur le fil. Victoire de Pernes au courage, BD pour Gignac. Miramas/Les Cadeneaux: Miramas devait avoir les boules de ne pas avoir joué dimanche. Ils ont une belle équipe, solide et solidaire. Je les vois gagner avec le BO. St Gilles/Digne: Quid de ce match? on a tous été surpris de la demande de report de St Gilles, à mon avis ils seront solides à la maison malgré les départs. Puis comme beaucoup de forumistes nous voient descendre je vais dire St Gilles mais avec un BD pour nous.

#229

Allez JOJO je te suis Orange/Ales: 14 / 13 Beaucoup spécule sur ces équipes comme étant les grosses équipes de la poule ! Toutes les deux on très bien assuré lors de la 1 ere journée. Ales semble pas mal mais à joué à domicile et devait, ce qui est logique être galvanisé par ce premier match symbole d'une nouvelle aventure pour ce club ! Mais c'est à l’extérieur qu'on juge les ressources notamment mental d'une équipe ! Orange as un sacré groupe et à déjà ramener une victoire à extérieure et évolueront à domicile moi je vois Orange d'une courte tête. (Quid du botteur à ales avec un 50 % au pied si on ce fit au 8 essai marqué pour 4 seulement transformé. A ce niveau souvent les botteurs dans les match serré font la différence ) Pernes les Fontaines/Gignac Marignane: 13 - 5 Cissou auras a cœur de corriger le tir et puis pernes a la maison c'est du costaud en deux ans ne s'y est nous jamais imposé et une défaite annoncerai vraiment une saison plus que galère je les vois donc réagir ! sans bo ni bd Miramas/Les Cadeneaux: 22 / 17 D’après jojo miramas grosse équipe je ne l'ai connais pas mais je les vois biens remporter le match avec l'avantage du terrain St Gilles/Digne: 10 / 13 St gilles à également perdue du monde et se retrouve dans la même situation que vauvert a mon sens beaucoup des joueurs qui composait l'ossature de l'équipe ces dernières saison n'est plus la mais aller gagner au Arnaves n'est jamais simple ! Digne à les boules et ces normales je pense qu'il sont pret et qu'il vont créer la surprises Vauvert/Vaison: 20 / 17 Vaison devait descendre et s'est finalement maintenue difficile de d'évaluer le niveau et orange est un prétendant serieux et auront l'avantage d'avoir déja joué ( aucun amical a part une oppo de 60 minutes contre les juniors pour vauvert depuis mai 2014). De notre coté on seras enfin assez de licenciés pour pouvoir commencer la saison ! Le groupe as perdue beaucoup de monde même si il reste quand même de la qualité dans le groupe. néanmoins à la moindre défection on paieras cash notre manque de quantitatif ! On vas essayer de faire bonne figure pour ce match car avec notre effectif si on lâche le moindre match a la maison sa pueras la descente... Au forceps donc une victoire de vauvert

Dernière modification par ma'a dodu (29/09/2014 10:30:07)

#230

Tu donnes même les scores toi t'es le vrai roi du prono.

#231

mon compte betclic n'est pas d'accord avec toi wink

#232

Orange 12 ales 15 Perne 10 gignac 15 Miramas 20 cadeneaux 23 Vauvert 35 Vaison 00 St gilles 25 digne 13

Pas de bras pas de chocolat

#233

Salut à tous, Il m'a l'air bonnard ce forum! Il manquait un représentant du RCV le vrai wink Si il manque des joueurs au RCV (le faux), c'est notre quotidien depuis 3 ans de démarrer la saison à 25 pour la terminer à 17. On pourra au moins comparer dimanche prochain deux effectifs en quantité limité et ainsi mettre en doute la qualité de pronostiqueur de Marco en bois tongue T'es un peu dur avec nous quand même, laisse nous une pénalité ou un drop, heuuu non, drop impossible...

#234

Al13 a raison nous n'avons était a la hauteur attention avec ce que vous appelez des matchs de préparation oui il n'ont pas fait d'opposition avec une équipe différente mais avec 45 joueurs aux entraînement des match d'opposition sont bien joué tout les vendredi soir et ils ne faut jouer sur les mots A Pernes je l'annonce depuis 1mois et demi sur le forum ce sera dur tant que tout le monde n'est pas arriver, avec sur 20 joueurs nous avions 4 joueurs qui ont déjà joués derrière et voilà comment NOUS ons a joués le jeu de la 1er journée désolé ma'a dodu et jean faira mais c'est trop tentant de vous branchez j'oubli pas les mecs de st Gilles qui était au match

#235

R C ST GILLOIS / R C DIGNOIS : Digne d'une courte tête, BD St gilles R C VAUVERDOIS / R C VAISONNAIS: Vauvert, sans bonus ni pour vaison R C ORANGEOIS / RUGBY CLUB CEVENOL: gros choc victoire de rugby club cevenol qui est dessus d'aprés moi BD pour orange R C PERNOIS / GIGNAC: victoire de pernes, BD gignac R C MIRAMAS / PENNES MIRABEAU: MIramas avec BO,

#236

C'est de bonne guerre Cissou de nous brancher. Les joueurs et les dirigeants n'ont pas assuré. Etant les représentants,avec Maa, de Vauvert, sur ce forum, il est normal de se prendre des remarques. On assume. On est vraiment navré de la situation. Vendredi dernier, on a exposé notre mécontentement au président ainsi qu'aux joueurs qui n'ont pas joué le jeu. Grossix, bienvenu sur le forum. Même si les pronos nous donnent vainqueurs contre vous, à Vauvert, on prend le match très au sérieux. On va débuter le championnat à la maison et on a à coeur de réaliser une belle prestation. Ps: fais toi connaître à la fin du match, on boira une bière. S'il n'y a pas de revirement de dernière minute, j'aurai le numéro 10 et Ma'a le 13.

#237

R C ST GILLOIS / R C DIGNOIS : 4 - 1 R C VAUVERDOIS / R C VAISONNAIS: 4 - 0 R C ORANGEOIS / RUGBY CLUB CEVENOL: 4 - 1 R C PERNOIS / GIGNAC: 4 - 1 R C MIRAMAS / PENNES MIRABEAU: 5 - 0 Je ne pense pas qu'il y aura une victoire à l’extérieur ! Et vu ce qui tombe dans le gard je sais même pas si les matchs de vauvert et st gilles aurons lieux ....

#238

Ma'a Dodu je te confirme à Alés il manque un buteur ...

1ère / 2ème série