Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#239

R C ST GILLOIS / R C DIGNOIS : 5 - 0 St gilles avec BO difficile de s'imposer chez eux ! R C VAUVERDOIS / R C VAISONNAIS: 4 - 1 Vauvert d'une courte tete apres un gros combat ! 2 equipes tres joueuse R C ORANGEOIS / RUGBY CLUB CEVENOL: 1 - 4 Gros defit pour le RCC mais d'apres le resulat du premier match de Orange a Vaison je m'attendais quand meme a un meilleur score! a moins que vaison ce sois renforcé ... pas facile de pronostiquer R C PERNOIS / GIGNAC: 4 - 1 Pernes dans la douleur mais ils seront chez eux !! attention au buteur de Gignac ... R C MIRAMAS / PENNES MIRABEAU: 4 - 1 Miramas j'ai pas trop d'info sur eux mais ils avaient une belle equipe la saison derniere donc ... !

#240

@ Grossix! Je te rassure on ne partage pas l'enthousiasme de notre ex voisin st gillois wood marco et on as aucunement la prétention d'un telle résultat! on part de bien trop loin pour ça ! par contre comme te l'as dis jean on t'attend avec plaisir pour une biere !

#241

Le buteur de vauvert lui ne supporte pas la pression

Tu en veux ? J'en distribue!

#242

Pourrait t'il y avoir des reports sur ST gilles ou vauvert avec le temps qu'il fait chez vous ? Entrainement toujours prévu ? Ca commence a faire beaucoup de match en retard entre digne, st gilles et vauvert sad

#243

il me semble que pour que le stade de St Gilles est en hauteur, alors pour qu'il soit inondé, il faut que le centre ville de St Gilles soit 10m d'eau,........................... Vauvert peut être car le stade est dans une cuvette,....

#244

Coté vauvert ça n'as pas plu depuis lundi donc je pense que le match ne seras pas reporté a moins ! en tout cas aucune infos annulant l'entrainement de ce soir et tempête de ciel bleu jusqu’à ce wk donc y'as aucune raisons ! tu as raisons red.card07 les années passant et en raisons de son age avancé notre buteur attitré présent sur ce forum jean faira gère de moins en moins la pression... Surtout quand elle s’accumule en 3 mi temps

#245

Je te confirme Red Car 07, je supporte de moins en moins la pression. Du coup, je m'enivre de mojito. Ma'a excèle dans l'art de la confection du mojito: le meilleur de Camargue.Je te le conseille. Pour le stade de St Gilles, aucun problème, il sera apte à accueillir st Gilles-Digne. J'y ai bossé toute la matinée dessus et il est nikel. Wood Marco a réalisé une super tonte. Par contre, prévoyez l'anti-moustique: avec mes élèves, on s'est fait bouffer tout le matin.

#246

Pernes - Gignac : 5 // 0 Pernes va lancer sa saison a la maison et repartir sur de bonne base ! Orange - RCC : 5 // 0 Bo pour Orange . Orange tres fort a la maison le Rcc va chutter et redescendre sur terre. Miramas - Pennes : 5 // 0 large victoire de miramas qui va mettre d accord tout le monde . St gilles - Dignes : 1 // 4 defaite de St gilles qui a visiblement perdu bcp de monde. Vauvert - Vaison : 4 // 1 petite victoire de Vauvert dans un match tres compliqué ... St Gilles Vauvert meme combat les deux seul club en souffrance du championnat.

Dernière modification par Escroc (02/10/2014 08:12:43)

#247

Merci EScroc de l'intérêt que tu portes au R.C.C, mais tkt pas, on a bien les pieds sur terre et on ne se voit et surtout croit pas arrivé, on respecte tout le monde, on travail dur et bien dans une superbe ambiance, les gars sont assidus et appliqués, ont prend les matches les uns après les autres,et si on perd à Orange et bien on continuera à travailler encore plus dur, pour arriver à notre objectif. Et surtout saches on sait où on va et le potentiel rugbystique que nous avons. Au plaisir quand même de se retrouver autour d'une bière et je vous souhaite une bonne saison ainsi qu'aux autres équipes.

Dernière modification par maximus.30 (02/10/2014 09:21:14)

#248

Pernes 4- Gignac 1:Pernes avec l'avantage du terrain Orange4- ales1: match entre les 2 favoris, match accroché orange est à la maison st gilles 1- digne 4: je le repete digne a pas perdu grand monde et a une belle équipe devant, match apre et ca fera les pieds a st gilles apres leur demande de report de la semaine derniere vauvert4-vaison 1: vauvert avec l'avantage du terrain pour leur 1er match et la mise a plat avec leurs dirigeants

#249

Je ne suis plus st gillois mes que st gilles perde à la maison sa reste avoir je crois pas trop !!!!

Pas de bras pas de chocolat

#250

Maori tes infos ne sont pas bonnes. On a perdu toute la 1ere ligne, 1 3eme ligne et 1 2eme ligne. Plus le 10 buteur. Alors si on ramene un BD de St Gilles ça sera pas mal.

#251

Maori tes infos ne sont pas bonnes. On a perdu toute la 1ere ligne, 1 3eme ligne et 1 2eme ligne. Plus le 10 buteur. Alors si on ramene un BD de St Gilles ça sera pas mal.

#252

on ne m'a parlé que de votre talon qui arrête et du 10 qui s'est fais les croisés.après toute votre 3e ligne j'y crois pas je sais que votre 8 est toujours là.bref ce n'est que mon pronostic qui n'engage que moi...

1ère / 2ème série