1ère série

1ére série Provence 2014/2015

• cyrilox
  • Membre
  • 12/05/2008
  • Msg : 22

alors il c'est passé quoi entre st gilles et cadenaux

CYRILOX

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008
  • Msg : 192

En attendant de savoir ce qu'il s'est passé à Vitria, je vais relancer les traditionnels pronos: -Saint Gilles 5 Pernes 0: Ces 2 équipes ne boxent pas dans la même catégorie. -Vauvert 4 Orange 1: la 3eme place symbolique se jouera sur ce match, match avec de jeu aéré avec 2 équipes qui se valent. avantage à Vauvert -Digne 4- Cadeneaux 1: Digne voudra rattraper sa défaite derniere à Gignac à la maison face aux cadeneaux qui serons difficiles à manier. -Vaison 1 Gignac 4: Vaison a sans doute perdu tout espoir de maintien à Gignac la semaine derniere mais voudra faire un barroud d'honneur face à son public.Mais ca sera dur de gagner face au renouveau de Gignac

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 107

St gilles vs perne : 5 pour les locaux vauvert vs orange : victoire de vauvert mais s'en le point off Digne: 5 ca2naux 00 Vaison 01 gignac 4 Miramas : 1 ales : 4

Pas de bras pas de chocolat

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012
  • Msg : 563

Victoire de Digne 45-7 contre les Cadenaux. Les visiteurs sont venus à 17 mais n'ont jamais fermé le jeu. L'entamme a fait la différence. Pour les autres résultats Orange s'est imposé à Vauvert apparement. Ales à Miramas.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Pour nous, match à l'image de notre saison... On a pas l'impression d’être à des années lumières mais match perdu.3 essais sur des actions ou on manque des placages et face à des équipes comme Ales, ça ne pardonne pas. Match ou chacun a eu ses temps forts, mais nous n'avons pas su à cause de mauvais choix, de précipitations, et d'indisciplines scorer sur les notres...

• jean faira
  • Membre
  • 05/07/2010
  • Msg : 544

11 joueurs mercredi à l'entraînement, 6 vendredi, 18 hier... Un manque d'investissement qui fait que tu ne peux pas réaliser des miracles le dimanche. Orange s'est imposé 20-18 à Vauvert dans un match très rythmé et hyper agréable à jouer. Félicitations aux vainqueurs. Pour notre part, on était hyper diminué. Mais bon, c'est le lot de pas mal d'équipes en fin de saison. En espérant que les troupes vont se mobiliser pour clôturer au mieux la saison à domicile face à Miramas.

• Cissou
  • Membre
  • 25/09/2012
  • Msg : 132

St Gilles nous a battu fort logiquement Mais il y a un très bon match des 2 équipes avec nous aussi un petit effectif de 17 mais nous avons respecté nos hôte en nous déplaçant malgrés un effectif tres remanié Match tres bien arbitrer donc dans un bon etat d'esprit

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Pronostic de l'avant dernière journée: -Pernes 1 Digne 4: je pense que les hommes de jojo vont aussi respecter ses hôtes et ira chercher la victoire qui sera difficile face à Pernes qui voudra bien finir à la piaule -Orange 4- saint Gilles 1: Saint Gilles est déjà qualifié, Orange peut encore y croire mathématiquement donc je pense que St Gilles fera tourné son effectif en vue de l’échéance future -Cadeneaux 5- Vaison 0: les cadeneaux à la maison sont très difficile à prendre, surtout devant qui est le point fort de Vaison -Gignac 0- Ales5: Ales voudra se qualifier au plus tot pour la finale donc victoire bonifiée

Dernière modification par maori13130 (25/03/2015 13:15:25)

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Voilà mes pronos de l'avant dernière journée : Vauvert/Miramas : Vauvert en manque d'envie en ce moment apparement. Miramas pas loin de rivaliser avec les meilleurs. Je vois les locaux sans le BO. Orange/St Gilles : Les Oranges ont une chance infime de se qualifier (2 victoires bonifiées conjuguées à des defaites des leaders et des points pénalités) ils doivent y croire mais St Gilles va vouloir marquer son territoire avant la finale. Je vois les visiteurs gagner avec un BD pour les locaux. Cadenaux/ Vaison : victoire des locaux avec le BO. Gignac/Ales : les cevenols vont venir chercher une victoire à Gignac. Victoire avec BO Pernes/Digne : les hommes de Cissou jouent leur survie dimanche. En cas de victoire ils peuvent espérer se maintenir en gagnant à Vaison. Pernes est solide devant, nous pas trop. On s'attend à une réception solide avec de l'engagement et du combat, comme on voyage pas bien du tout et que le contexte nous est défavorable je pense que les locaux seront favoris. A vos pronos...

• Al13
  • Membre
  • 04/06/2008
  • Msg : 217

Vauvert/Miramas : 4-1 Orange/St Gilles : 1-4 Cadenaux/ Vaison : 5-0 Gignac/Ales : 0-5 Pernes/Digne : 4-1

• Cissou
  • Membre
  • 25/09/2012

Merci jojo de nous voir favoris mais on aura la même equipe que la semaine derniere a st Gilles avec des joueurs qui ne joue pas à leur poste donc à part de mettre l'envie du siècle cela va être dur Prono Vauvert Miramas 4/0 Orange st Gilles 1/4 Cadeneaux Vaison 4/0 Gignac alés 0/5 Et pour finir j'espère que l'on pourra etre a la hauteur 4/0

• Cooper30800
  • Membre
  • 29/03/2015
  • Msg : 4

Tandis que dans moins de 2h nous saurons les resultats de l'avant derniere journee, il restera encore une journee avant la finale entre Saint-Gilles et Le RCC le 25, perso je vois saint-gilles l'emporté devant ses supporters venus en masse wink

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014

Cooper une finale avant de la gagner faut la jouer mdr

• Cissou
  • Membre
  • 25/09/2012

Pernes a gagné face à une equipe joueuse de dignes bon match dans l'ensemble En espérant pour le dernier match que cette victoire nous donne des ailes pour le maintien chez nos voisin de Vaison et qu'en même temps le derby des bouche du Rhône soit remporté par Miramas.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Pour notre part, match compliqué à Vauvert car nous nous sommes déplacés à 18 en comptant l'entraineur, et 3 joueurs qui n'avaient pas joués depuis Novembre.Le match avait mal commencé car nous prenons un essai casquette dès le coup d'envoi mais en étant supérieur en conquête et dans l'engagement, nous arrivons à refaire notre retard et même à prendre les commandes du score en début de 2e mi temps.Puis nous nous écroulons en fin de match car de l'indiscipline, des cartons blancs et jaunes (3) et physiquement (du au fait de jouer à 14 pendant 30 min) et même si nous arrivons à plier sans rompre ( 23-17 à 10 min du terme), la fin du match tourne à l'avantage des locaux qui arrivent à marquer 2 essais ds les 10 dernières minutes. Vauvert a une belle équipe, très joueuse, assez technique, et avec un bel état d'esprit. De notre coté,nous avons l'impression que nous méritions mieux mais les rebonds, la discipline,..n'étaient pas de notre côté...

• jean faira
  • Membre
  • 05/07/2010
  • Msg : 544

salut à tous, Victoire de Vauvert 37-17 face à Miramas. Comme le souligne Maori, le score est quelque peu flatteur pour nous. On a été dominé pendant 50 minutes puis Miramas a perdu petit à petit le fil du match en commettant beaucoup de fautes et en jouant en infériorité numérique. On s'est sérieusement fait bouger devant: on a été dominé dans l'agressivité et l'engagement. Heureusement on a réussi à faire la différence derrière. De toute façon, on ne s'entraîne plus quasiment depuis 3 semaines, donc pas de miracle le dimanche. On improvise tant bien que mal et pour l'instant ça se passe à peu près correctement. Vivement que la saison se termine et que le club redémarre sur, je l'espère, de meilleures bases...

• PAPYLOLO
  • Membre
  • 01/10/2012
  • Msg : 40

Salut a tous le RCC a gagné 41-18 contre une equipe de Gignac tres jeunes et joueuses . on a pris du plaisir ... bonne trêve a tous

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014

Miramas 4 gignac 1 ales 5 ca2naux 0 Vaison 1 perne 4 Digne 4 orange 1 st gilles 5 vauvert 0

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

-Ales 4- Cadeneaux 0: Quel équipe des cadeneaux se déplacera à Ales? Celle qui battait Saint Gilles avant l’arrêt du match?Ou celle qui s'est déplacé à Digne? Ales voudra aller à la finale avec des certitudes et devrait battre les cadeneaux qui leur tiendra malgré tout la dragée haute -Vaison 1-Pernes 4: Pernes joue son maintien et Vaison a son sort scellé...A moins que Vaison fasse un baroud d'honneur pour son dernier match dans la division -Digne 4-Orange 1: A part les 2 premiers, personne ne s'est imposé à Digne - Saint Gilles 4 Vauvert 0: Saint Gilles est en finale , ne voudra pas de blessés ou de suspendus pour une semaine plus tard mais un derby reste un derby et je les vois s'imposer face à cette belle équipe de Vauvert qui essaiera d'éviter le pack de Saint Gilles par les extérieurs.

• Ton idole
  • Membre
  • 26/02/2015
  • Msg : 7

Je pense que le RRC jouera la carte de la réserve face aux k2no pour éviter les blessures et autres désagrément,St gilles lui jouera sont derby dans les règles de l'art et s'imposera je pense pour assoire sa supériorité le reste des prono ne vale plus le coup tout et joué bon week-end et à très vite pour cet superbe final de première série....seul question " sera t il un match agréable ou les moisons jouerons les gros bras comme l'années dernière ??????? Espérant pas

" La crainte entraîne la critique "

• C pas moi C l'autre
  • Membre
  • 13/04/2015
  • Msg : 1

Y aurait-il du RIFIFI en 1 ère série de Provence ???? Plusieurs clubs de la poule auraient signé une pétition contre le club de St GILLES, car ils trouvent qu’il est anormal que ce club ne soit pas sanctionné, suite aux divers évènements qui se sont produit tout au long de la saison. Le dernier en date le match arrêté aux Pennes de Mirabeau, la très mauvaise réception faite au club d’Orange, les incidents du match contre Vauvert, le match heurté contre Alès et le jet de canette sur l’arbitre cela commence à faire beaucoup pour un club que ce positionne toujours en victime. Enfin j’espère que cela ne perturbera pas trop ce club qui doit maintenant préparé sa finale avec une effectif au complet à tous l’entrainements et en laissant de côté les petits tracas de la vie quotidienne !!!!

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Il faut rectifier les choses. Le club de Cadenaux a envoyé une lettre à tous les clubs de 1ère série ou il expliquait le compte rendu de son passage en commisison; points retirés, terrain et joueurs suspendus et lourde sanction financière. Sans défendre aucun des clubs ces sanctions font mal et sont lourdes. Après il n'y a surement pas de fumée sans feu. Le club des Cadenaux trouve anormal d'être le seul sanctionné alors qu'il affirme être la victime et non l'agresseur. Ils demandent donc que les clubs de 1ère série qui auraient eu des problèmes avec St Gilles de partager leurs expériences car ils vont passer en appel. Donc en aucun cas il n'y a de "pétition contre St Gilles". Alors après s'il y a eu des matchs entre St Gilles et d'autres équipes qui se sont mal passés et qu'il n'y a pas eu de sanctions vous n'avez qu'à vous en prendre à vos dirigeants. Quand il y a un match houleux, des faits hors du stade ou des réceptions tendues vous n'avez qu'à demander un rapport de l'arbitre et la le comité prendra des sanctions. Il y a des clubs avec qui tout se passe bien et le club de St gilles mérite amplement sa place en finale.

• SonnyB
  • Membre
  • 13/04/2015
  • Msg : 2
wood marco a écrit :

Pour les Cadenaux tu était ? Je pense pas . pour ales à tu des preuves qui dis que c un st gillois qui aurais fais sa ? Pk sa serais pas un alesien? Pour vauvert je voix pas ce qui pourais êtres choquant mdr le rugby ce n'est pas de la danse classique donc si les gens n'aime pas le contacte changer de sport

Marco, aussi étonnant que cela puisse paraître et sans citer de noms, il existe toujours des relations amicales entre certains St Gillois et certains Cévenols.. Et ces st Gillois ont très bien avoué que c'était un jeune supporter De leur rang qui a lancé cette canette. Alors, que vous ne vouliez pas l'avouer sur un forum public c'est tout à fait compréhensible et vous n'avez même pas a le faire. Mais ayez au moins la descence d'arrêter d'accuser les supporters du RCC. Tu n'étais meme pas présent à ce match je ne comprends même pas que tu puisse parler sur le sujet. De plus ce n'est pas Parce que la finale va se jouer entre St Gilles et le RCC que tous les commentaires pourrie sur St Gilles viennent de nos rangs. Les jeux sont faits le terrain parlera le 25.. Les deux clubs préparent serieusement leur finale c'est tout ce qu'il faut retenir. Rugbystiquement.

• Bakkies Botha du pauvre
  • Membre
  • 21/02/2012
  • Msg : 36

Wood Marco stp arrête d'écrire ... Entre le fait que tu ne joues même plus à St GIlles, donc on cherche encore ta légitimité,et tes 3 fautes par mots, quel bonheur ce serait de ne plus pleurer en essayant de te déchiffrer ...

• Cooper30800
  • Membre
  • 29/03/2015

Bien dit Jojolamitraille. Arretez de bavez sur ST Gilles vous avez beau bavé sur nous toute la saison en attendant on est en finale et on la merite car toutes les victoires ont été la recompense du serieux du club rugbystiquement depuis quelques années (finaliste de premiere serie l'an dernier) wink . Donc on verra bien le 25 sur le terrain et on prouvera qu'on est pas ici par hasard.

• maximus.30
  • Membre
  • 30/07/2014
  • Msg : 30

Bjr, ça y est c'est repartit certains attisent le feu entre nous et St Gilles,... Nous concernant il n'y a aucune rancoeur contre les St Gillois mais je comprends le club des Pennes Mirabeaux et j'aurai fait pareil... Pour nous St gilles méritent leur finale ils finissent premier et cela fait des années que les résultat sont bons. Par contre Cooper 30800 arrête de croire que ce sont les alésiens qui écrivent n'importe quoi sur vous,.... Il me semble aussi que j'ai ouvert la porte aux entraînements à alès à certains St Gillois en début de saison sans arrière pensée car des ex St Gillois me l'ont demandé, pose la question à tes copains pour vérifier mes dires si tu veux. De plus je suis content de voir que le gard par ces clubs se porte bien dans toutes les séries. Alors, pour le 25/04/2015 que la fête soit belle, et pour la gâcher il faut être 2..... de plus à Alès vous avez été bien reçu la réception était accessible malgré votre refus du match aller et les provocations de ton 9 au match retour moi j'ai pas oublié certains propos de tes gars si toi tu as oublié.....

Dernière modification par maximus.30 (14/04/2015 14:18:43)

• Al13
  • Membre
  • 04/06/2008

Finale Provence samedi 26 avril à Chateaurenard : finale 1°Série ST GILLES - RC CEVENOL 18h00

• PAPYLOLO
  • Membre
  • 01/10/2012
  • Msg : 40

Samedi 25 avril serait plus exact cordialement

• maximus.30
  • Membre
  • 30/07/2014

Salut AL13, il y a une erreur sur la date c'est le 25/04/2015, mais le plus important d'après mes infos au comité, le recours des pennes mirabeaux serait pris au sérieux par le comité et la FFR, et ce n'est pas sur que l'affiche de la finale soit celle-ci, à suivre.....

Dernière modification par maximus.30 (16/04/2015 13:25:55)

• Al13
  • Membre
  • 04/06/2008
maximus.30 a écrit :

Salut AL13, il y a une erreur sur la date c'est le 25/04/2015, mais le plus important d'après mes infos au comité, le recours des pennes mirabeaux serait pris au sérieux par le comité et la FFR, et ce n'est pas sur que l'affiche de la finale soit celle-ci, à suivre.....

oui 25 autant pour moi.

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014

La finale c la bonne de source sur

• maximus.30
  • Membre
  • 30/07/2014

Salut, wood marco je souhaite honnêtement que la finale soit St Gilles / R.C.Cévenol car ce sera le reflet de la saison et ce sera une superbe finale et félicitations pour votre bouclier...

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014

Merci à toi copain oui j'espère voir une belle finale de joueur de rugby !!!! A samedi smile

• Cissou
  • Membre
  • 25/09/2012

Pernes 20/5 Vaison

• Cooper30800
  • Membre
  • 29/03/2015

Saint gilles remporte le derby contre vauvert 15 a 3 a domicile malgrès la pluie

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Victoire de Miramas 12 à 3.Pour ceux qui doutaient de notre intégrité, voilà la réponse. Match compliqué joué sous une pluie battante face à de tenaces gignacais qui jouaient leur survie.Plusieurs essais refusés de notre coté qui aurait pu alourdir le score...et un en avant dans l'enbut coté gignac qui aurait pu le resserer

• Lomu123456
  • Membre
  • 26/10/2014
  • Msg : 20

RCC 12 los mousticos 0 !!!!!! Fannie embrasse mon .....!!!!!! Champion de Provence les enfants !!!!! Les gars dans ce sport c'est l humilité n'avez bavez vous repartez avec vos moustiques et les salgillois ( les ex st Gilles et salindres) vous font une grosse bises et vous propose de venir vous entraînez avec nous , sa vous améliorera !!!!! Les rageux ont veut plus vous entendre les ferrer , Cooper , Shrek etc etc vous êtes partie comme des petite filles en pleurant....ahahahah le manque de respect vous à coûter le bouclier !!!! Bonne soirée quand même lol nous ont est pas coucher ......!!!!!!!!!!! Amicalement , sportivement ....

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Victoire du RCC contre St Gilles 12-0, la finale etait logique entre ces 2équipes. Ales merite cette victoire pour moi mais la rencontre n'aura pas été à la hauteur de l'événement. Beaucoup de fautes, des conquêtes defaillantes, tout cela a nui au jeu. 2 styles opposés, St Gilles s'appuyait sur son pack solide et puissant, Ales favorisait le mouvement. Ales aurait pu faire le trou plus tot si le buteur n'avait pas laissé 11 points plutôt faciles. Bonne chance en PH pour les cevenols l'an prochain. Bon courage aux st gillois qui font quand meme 3 grosses saisons d'affilée. On retrouvera St Gilles l'an prochain en 1ere serie normalement et ils seront encore au rdv pour jouer le haut du tableau.

• Cooper30800
  • Membre
  • 29/03/2015

Lomu ferme la un peu tu ouvrais moins ta gueule quand on vous a humilié chez vous et puis regarde toute tes pleurnicheuses de 13 et 18 qui s'echappait pendant les generales et qu'on retrouvaient par terre en train de pleurer. Et pour les ex st gillois tant mieux pour eux quand l'an prochain ils pleuront quand ils vont descendre de PH d'ailleurs David qui a voulu jouer les gros bras contre son ancienne equipe s'est vite fait rangé, a faire ceux que vous faites ( ex st gillois d'ales) vous n'avez pas de figure .

• Lomu123456
  • Membre
  • 26/10/2014
  • Msg : 20
Cooper30800 a écrit :

Lomu ferme la un peu tu ouvrais moins ta gueule quand on vous a humilié chez vous et puis regarde toute tes pleurnicheuses de 13 et 18 qui s'echappait pendant les generales et qu'on retrouvaient par terre en train de pleurer. Et pour les ex st gillois tant mieux pour eux quand l'an prochain ils pleuront quand ils vont descendre de PH d'ailleurs David qui a voulu jouer les gros bras contre son ancienne equipe s'est vite fait rangé, a faire ceux que vous faites ( ex st gillois d'ales) vous n'avez pas de figure .

Humilié chez nous ??? Je pence pas !!!! St Gilles champion ....ah non excuse RCC champion sa sonne mieux ...;-) !!!! Une générale dans le match ??? Je pence que tu n'a pas dû en faire souvent de générale toi !!!! Avant de penser à notre descente essayez toi et ton club de monter un jour ...!!!!! Les ex st gillois eux ont une figure avec tout ce qui vous ont apporté vous les avez pas respectés et aujourd'hui sa à payer mino !!!!!! Cooper prend des dolipranes si tu rage trop tu auras moin mal à la tête .