1ère série

1ére série Provence 2014/2015

• GK3
  • Membre
  • 26/04/2015
  • Msg : 1

Match de merde hier à Châteaurenard avec une équipe St Gilloise 1ère de poule qui n'était pas au rendez-vous et le RCC qui n'a pas montré grand chose. Côté St Gillois des erreurs qui n'ont pas à se produire en finale, avec une défense et une touche en galère. Sans compter les rucks où les St Gillois se sont fait bouger. Malgré ça, le RCC peine quand même avec ce gros pack St Gillois. On aura aussi vu des coups par derrière et des pleureuses du côté Alèsien... Et un arbitrage limite. C'est dommage car c'était une belle affiche mais malgré la victoire du RCC, je pense que les deux équipes ne nous ont pas offert le match que nous attendions

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 107

C claire une finale un peut décevant . Je pense que tout plein de monde attendait un autre match et pas un match brouillon comme sa . st gilles trop plein de faute et ales on su marquer aux bon moment et à su faire parler de leur malice en fesan ded mêlée simuler . St gilles à manquer sa finale car cest deux équipe qui se val . Monter c'est un faite ce maintenir c un autre !!

Pas de bras pas de chocolat

• SonnyB
  • Membre
  • 13/04/2015
  • Msg : 2
wood marco a écrit :

C claire une finale un peut décevant ...... Monter c'est un faite ce maintenir c un autre !!

Merci woodmarco pour cette fine analyse rugbystique ! J'irais même plus loin en disant que ... Pour se maintenir, il fallait déjà monter. Quant à cette finale, il est vrai que ce ne fut pas un match aux grandes envolées. Mais en tant que joueur et supporter, je préfére de loin voir ce genre de match serré entre deux équipes qui se valent clairement, plutot qu'une finale ou une équipe ayant refusé la montée met 60 pions à celle qui joue réellement à son niveau, la privant ainsi d'un bouclier ! Ce n'est que mon avis. Merci à tous ceux qui souhaitent une belle aventure en PH pour les Cévenols. L'objectif etait la montée. Avant de parler de maintient, on va se concentrer sur le Championnat de France ... Et pour les rageux qui parlent de notre future descente, on se donne rendez vous dans 1 ans ! D'ici la... Bonne continuation !!

• PAPYLOLO
  • Membre
  • 01/10/2012
  • Msg : 40

salut , pour ceux qui sont déçut du déroulement du match et du jeu proposé , je vous invite à aller voir un match de Top14 . nous ne sommes pas des stars mais que des joueurs de 1er série qui ont joués avec leur coeur ... et leur maladresse ... pour moi c'etait une belle Finale ... mais ce n'est que mon avis bonne continuation a tous

• wood marco
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 107

En fin bref je n en dirais pas plus c fais donc place aux cf et que les équipes gardoises irons le plus loin possible

Pas de bras pas de chocolat

• Al13
  • Membre
  • 04/06/2008
  • Msg : 217
SonnyB a écrit :

Mais en tant que joueur et supporter, je préfére de loin voir ce genre de match serré entre deux équipes qui se valent clairement, plutot qu'une finale ou une équipe ayant refusé la montée met 60 pions à celle qui joue réellement à son niveau, la privant ainsi d'un bouclier ! Ce n'est que mon avis.

SonyB je ne comprend pas vraiment ton message... Pour avoir assisté au match c'est vrais que ce n'était pas un grand match, mais c'est une finale ! J'ai des connaissances dans les deux clubs et samedi c'est l'équipe qui a produits plus de jeux qui a gagné. Soyons fiers de nos équipes gardoise qui ramènent 3 boucliers et en espérant que l'an prochain ça soit pareil. Bravo aux cevenol, dommage pour les saint gillois. En vous souhaitant un bon championnat de France.