Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#351

St Gilles 4 vs ales 0 Vauvert 4 vs gignac 0 Miramas 1 vs pernes 4 Dignes 4 vs vaison 0 Orange 5 vs cadennaux 0

#352

Alors voilà mes pronos, Vauvert/Gignac: jean faira et ma'a doivent se reprendre...Je mise sur une victoire de Vauvert 23-8 Orange/Cadenaux: Les locaux sans soucis qui vont continuer leur cavalier seul, 42-6 Miramas/Pernes: Maori contre Cissou, Miramas est une équipe solide à la maison mais Pernes aura des arguments, 19-11 St Gilles/Alès: Choc de la journée, Attention à Alès qui peut marquer les esprits, nul 12-12 Digne/Vaison: Vaison doit prendre des points, on voudra la victoire. Réponse à 16h45...

#353

Salut à tous, mes pronos pour ce week-end: Miramas-Pernes: difficile encore pour moi de me faire une idée de cette équipe de Miramas. Je vois quand même bien les locaux s'imposer à domicile face à l'équipe de Cissou qui semble avoir quelques difficultés en déplacement. Miramas 20-11. Orange-Les Cadeneaux: l'épouvantail de la poule devrait faire le plein à domicile. Les vauclusiens semblent en pleine bourre en ce début de saison. Je les vois bien obtenir le BO. Victoire d'Orange 34 à 10. Digne-Vaison: Les hommes de Jojo sont très difficiles à bouger sur leur pelouse. Vaison ne semble pas assez armé pour les mettre en difficulté. BO pour Digne: 27-8 St Gilles-Alès: le choc de cette journée. Ces 2 équipes sont avec Orange, les 3 favoris de la poule. J'ose espérer que ce match se joue dans un bon état d'esprit... Les St Gilles- Alès ont tendance à être très âpres depuis quelques saisons. De plus, le contexte est spécial avec le retour aux Arnaves d'ex-st gillois. St Gilles n'a pas le droit à l'erreur. Je les vois s'imposer dans un match très serré et très accroché. Victoire des locaux 17-15. Vauvert-Gignac: un match charnière pour nous. Une défaite nous propulserait dans une dynamique très négative. Une victoire nous permettrait de nous accrocher à la 5ème place. D'après les échos que j'ai eus de notre prestation à Alès, nous avons un réalisé un non match, sans réaction, sans fierté face à une belle équipe cévenole. L'équipe se doit une revanche. Malgré les absences et les blessés, j'ose espérer que l'on saura réagir et qu'on l'emportera face à Gignac...

#354

vivement ce soir que je puisse chatié un petit peu c cévenols ils ont un testons pouhaaaa hallucinant surtout leur admirateur qui les voie gagné a st gilles heuuuu deux defaite en deux ans a domiciloe et tu croi vraiment que les perdant de 4eme serie et les relégable de la premiere serie ont pu faire une equipes si complete....j'en doute ils ne gagnerons pas meme pas a la bagarre et encoremoin a latroisieme mi temp biz a ce soirrr les filles

#355

Le dicton jamais 2 sans 3 va prendre tout son sens ce soir victoire avec bo pour le RCC

#356

Vivement qu'on ai des échos de ce match, il va nous promettre des envolées.

#357

Mr Puccino a écrit :

vivement ce soir que je puisse chatié un petit peu c cévenols ils ont un testons pouhaaaa hallucinant surtout leur admirateur qui les voie gagné a st gilles heuuuu deux defaite en deux ans a domiciloe et tu croi vraiment que les perdant de 4eme serie et les relégable de la premiere serie ont pu faire une equipes si complete....j'en doute ils ne gagnerons pas meme pas a la bagarre et encoremoin a latroisieme mi temp biz a ce soirrr les filles

Lol tu parle sans doute d'un groupe qui a fait pratiquement toute les finals Provence depuis 5 ans , quart de finaliste du championnat de France promotion honneur perdu contre le futur champion pendant ce temp ou été le club de st Gilles dans les profondeur des classement 1 er ou 2 eme série mais bon c'est clair que c'est dur de se comparer a eux sa doit être frustrant ;-) !!!! J'aime bien en tout cas j'espère ke se sera un bon match mr Puccino la réponse c'est le rectangle vert pas dans les forums ;-) !!! Bon match a tout les joueur de rugby !!!!

#358

Ma curiosité m'a poussé à aller voir le match St Gilles vs XV cévenol. Ce fut un match très plaisant avec du combat, de belles phases de jeu durant la première mi-temps qui voyait les locaux menaient 5 à 0. En 2ème mi-temps le match c'est un peu durcit, une bagarre général éclata même, résultat 2 cartons rouge pour St Gilles et 1 pour les Cévenols et un gros mal de tête pour l'arbitre qui fut la cible d'un jet de canette pleine qui vu finir sa course en pleine tête de l'arbitre. Dommage qu'elle ne soit pas consignée au moins on aurait pu s'avoir quel pseudo supporter c'est permis un tel acte. Enfin après toutes ces émotions le sport reprenait ces droits et voyait les cévenols passaient en tête 7 à 5 jusqu’à la fin.

Dernière modification par Vincent Pasclerc (02/11/2014 20:48:26)

Au rugby c'est pas les bonbons qui font tomber les dents !!

#359

Présent au Arnaves j'ai assisté au jet de canettes, d'un jeune supporter St Gillois, j'espère qu'une sanction exemplaire sera donnée. C'est une honte de voir ça. Mais j'ai bien peur que l'arbitre qui en a été la victime ne passe cet acte sous silence, vu les décisions qu'il a prise durant le match, on a bien vu quil a eu une peur bleue de cette équipe de St Gilles. Voilà la raison d'une si courte victoire Cévenole...mais victoire quand même ...

#360

Le rectangle vert a donner son verdict dans un match tendu du début a la fin , avec un arbitrage incompréhensible et incompétent qui a laisser faire les locaux tout ce qu'il vouler ( provocations, croche patte , tirage de testicule et oui , plongeon dans les rucks c'etait la piscine ) l'arbitre oublira aussi un carton rouge quand l'arbitre de touche local se mêlera a la bagarre...ah oui l'arbitre a fait une petite sieste aussi après avoir reçu une canette en pleine figure...bref la rancœur été bien la coter st gillois comme je le diser auparavant !!!!! Victoire des cévenols qui ont fait redescendre sur terre les locaux et qui ont frapper un grand coup chez le soit disant gros de la poules !!! Amis du rugby a bientôt ...

#361

Bonjour a tous ! Vauvert se reprend avec une victoire 35-15 face a une equipe de Gignac joueuse et trés ( jeune ). Si on se satisfait du résultat, ce qui fait du bien c'est d'avoir joué au rugby, aprés le match de la semaine dernieres qui avait etait une parodie de rugby .. on as retrouvé beaucoup d'envie et de volonté et au moins on se regale sur le terrain. Pour le match en lui même on fais une grosse premiere mi temps mais on joue avec le feu en seconde face a une équipe de gignac décomplexé et accrocheuse. Digne fais le plein a la maison Orange continue sa marche en avant de manière assez prévisible Miramas confirme qu'il seront dur a prendre chez eux enfin ales - st gilles ou ales fais une belle opération a l'exterrieur gaché par deux carton rouge .. Attention a eux d'apres les discussions qu'on a eu avec eux la semaine dernieres avec ces 2 cartons en plus il serait déjà à 5 ... Aprés nous on est a coté on a eu des echos les tensions se serait poursuivis au club house mais il faudras attendre la confiraton des protagoniste car avec les on dit ... Enfin cette histoire de canette .. je trouve ça etrange que le match ne fut pas arrété par l'abitre si cet acte c'est réellement déroulé ... On parle quand même d'agressions sur un officiel par un tiers et c'est pas des jours de suspension mais du pénal si une plainte est déposé.

#362

J'allais oublier réception ou un début de bagarre éclata car certains une minorités je précise local ne voulez pas laisser rentrer un joueur cévenols ...l'esprit rugby nous échappes les amis ça sent pas bon pour notre sport ....!!!

#363

Compte rendu de Digne/Vaison, Un beau temps, une belle après midi ensoleillée avant que la neige et les ours arrivent. Vaison, une équipe solide et massive devant avec des avants au physique bien plus épais que les dignois. Vaison entre bien dans le match avec un essai d'entrée. Digne réplique par 2 fois et à la mi temps les locaux mènent 10-8. Le début de la 2ème mi-temps est à l'avantage de Vaison qui profite des fautes dignoises et repasse devant 11-10. Puis cavalier seul des dignois qui monopolisent le ballon et épuisent les vaisonnais. 4 essais en 2ème mi temps pour un score total de 34-11. La victoire de Digne apparait logique, Vaison s'étant uniquement nourri des fautes dignoises et a très rarement proposé du mouvement. Arbitrage grosso modo cohérant d'un arbitre expérimenté du comité. Bon courage aux vaisonnais pour la suite du championnat. En ce qui concerne cette 4ème journée, Alès se place comme le gros favori annoncé en marquant les esprits et en s'imposant à St Gilles. En suite, que des victoires logiques à domicile.

#364

Alors voilà les pronos de cette 5ème journée, qui sera, je l'espère riche en rebondissements et en essais. Gignac Marignane / St Gilles: St Gilles doit se reprendre s'ils veulent rester dans le haut du tableau, Gignac doit prendre les points pour ne pas glisser lentement vers le bas...Je vois St Gilles vainqueur d'une courte tête 18-14 Les Cadeneaux /Vauvert: Vauvert favori face à une équipe des Cadeneaux qui voudra se reprendre. Je dis Vauvert 24-16 Pernes les Fontaines / Orange: Le leader invaincu tombera-t-il chez Cissou? je ne pense pas et je dis victoire des visiteurs 19-17 Vaison / Miramas: Vaison débloquera-t-il le compteur avec la récéption de Miramas? Ce match promet du combat de joueurs massifs. Miramas peut basculer dans le haut du tableau en s'imposant. Je dis Vaison d'une courte tête 12-10 XV Cévenol/ Digne: Le favori pour le titre face à une équipe qui monte de 2ème série, Digne a toujours chargé en se déplaçant à Alès, Digne avait pris 2 valises il y a 2 ans contre Alès et 2 valises contre Salindres en PH il y a 4 ans. On rencontre le meilleur groupe de 1ère série, soudé, structuré, avec des objectifs et des moyens. Il ne peut pas y avoir d'espoir et notre seul objectif sera d'avoir une différence de points inférieure à celle des équipes qui se sont déplacées là-bàs. Sans faire un discours pour encensé les joueurs du XV Cévenol. On va rencontrer une belle et bonne équipe avec des mecs qui ont connu un bon niveau, ça fera du bien à nos jeunes pour le futur. Bon pronos à tous.

Dernière modification par Jojolamitraille (03/11/2014 13:05:52)

1ère / 2ème série