Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#379

Moi je parle juste du match après le coup de la canette c'est pas tolérer dans notre sport je trouve sa vraiment petit et vraiment stupide sur tout pour les jeunes qui vienne voir les grand jouer dodu sache une chose c que je suis d'accord avec toi ce genre de chose j'espère que sa ne ce reproduira plus car c inacceptable l'arbitre et rois même si on a bcp de quiche ! Respect de l'adversaire et respect de l arbitre !

Pas de bras pas de chocolat

#380

Et ben dîtes moi, vos compte-rendus ne donnent pas très envie de jouer des matchs tels que le St Gilles-Alès de ce week-end. Je n'étais pas présent au match donc je ne me permettrai pas de juger la responsabilité d'une équipe plus que d'une autre, chacun défendant sa paroisse et rejetant le tord sur l'adversaire. Toujours est-il que les agressions subies par l'arbitre ou par certains joueurs sur le terrain sont scandaleuses et salissent notre sport. J'espère que toute la lumière pourra être faite sur ces actes indignes. A contrario, Vauvert-Gignac s'est joué dans un assez bon état d'esprit et a été très agréable à jouer. Aucune des 2 équipes n'a fermé le jeu. 7 essais, beaucoup de mouvements, on en redemande tous les week-ends. A Vauvert, on se rassure un peu après la fessée reçue à Alès. Dimanche, déplacement aux Cadeneaux où nous essaierons de faire capitaliser le beau succès bonifié de ce week-end.

#381

Imanol104 a écrit :

Présent au Arnaves j'ai assisté au jet de canettes, d'un jeune supporter St Gillois, j'espère qu'une sanction exemplaire sera donnée. C'est une honte de voir ça. Mais j'ai bien peur que l'arbitre qui en a été la victime ne passe cet acte sous silence, vu les décisions qu'il a prise durant le match, on a bien vu quil a eu une peur bleue de cette équipe de St Gilles. Voilà la raison d'une si courte victoire Cévenole...mais victoire quand même ...

imanoll tu était au aravès tu a donc pu contaté que la canette ont la payé chere!!le prix de la victoire tu peu que admetre qu'en toute fin de match il n'accorde pas l'essai de penanlité suite a l'ecroulement de deux maule puis 5min pluis tard l'essai refusé de notre 8 donc la peur bleu heuuuu je croi pas.... belle mentalioté toi aussi t au mieu chataigne croisé cèpes sa donne un mangueur de gland

Dernière modification par Mr Puccino (03/11/2014 20:02:38)

#382

Lomu123456 a écrit :

Le rectangle vert a donner son verdict dans un match tendu du début a la fin , avec un arbitrage incompréhensible et incompétent qui a laisser faire les locaux tout ce qu'il vouler ( provocations, croche patte , tirage de testicule et oui , plongeon dans les rucks c'etait la piscine ) l'arbitre oublira aussi un carton rouge quand l'arbitre de touche local se mêlera a la bagarre...ah oui l'arbitre a fait une petite sieste aussi après avoir reçu une canette en pleine figure...bref la rancœur été bien la coter st gillois comme je le diser auparavant !!!!! Victoire des cévenols qui ont fait redescendre sur terre les locaux et qui ont frapper un grand coup chez le soit disant gros de la poules !!! Amis du rugby a bientôt ...

lomu quelle numero avait tu?????je vois que ta la langue qui pend bien pour baver comme un bulldog!!!tu veu parlé de rancœur ya pas de souci jvai tout te dire....a st gilles depuis un,e semaine onn ce prepare pour ce match commesi on prparé pernes ou Gignac ou qui conque lma seul difference nos coach ns on demander de pas rentrer dans un jeu de duel avec les sal-gillois (mi salindrois mi st gillois)la consigne était de jouez simplement c'était pasle cas de ton numero 7 ou encore ton num 2 jmepasserai de dire leur nom!!!leur rancœur tu leur a demander ou elle était............ton 6 qui le revendique a voix haute devan notre banc "faite les dévissé" sa c pas de la rancœur;ta gagné c juste pour sa que tu te permet de parlé comme sa mais dit merci a la canette sinon c 12- 5 pour st gilles bref tu ns connait pas dit pas quon a de la rancœur 80pour cent d'entre ns stgillois somme content de plus avoir 5 de t joueur ciao a bientotr

Dernière modification par Mr Puccino (03/11/2014 20:57:21)

#383

Lomu123456 a écrit :

J'allais oublier réception ou un début de bagarre éclata car certains une minorités je précise local ne voulez pas laisser rentrer un joueur cévenols ...l'esprit rugby nous échappes les amis ça sent pas bon pour notre sport ....!!!

c pas une mimorité c moi "un seul" qui na pas voulu rappel toi ya trois ans le 4 pas une tarte donné recu comme un chien par vos supportter bhen cet années jme suis permis la meme normal nn g perdu d dents jpeu pas manger il va pas mangé dans mon club houusse quand sauf si ilmeles avait casser sur un plaquage la jorai meme manger avec lui mais bn les putes a st gilles elle sont encore sur les troittoirs pas dedans enfin pour parlé du debut de bagarre dans le club hosse bhen demande a ton 7 prk ila mis une tarte a un spectateur st gillois vs avez de la chance meme que quelque st gillois intelligent était lapour faire decanter la chose sinon c le drame enfin c pas tres respectueux de ton 7 ce geste il aurait du morflé

Dernière modification par Mr Puccino (03/11/2014 20:26:14)

#384

bon est c quand que l'on parle de c'est deblayage avec genou en avant dans tete advairse parceque votre canette mais couille elle repond pas elle!!!!!g qu'une chose a dire enfin deux celui qui dit que g declanché la bagarre va te pendre celui qui a declenchai c celui qui ma fait tomber les dents a coup de genoux!!!jpeu quand meme lui rendre donc c qui...grosse tache!!!alors pareil que pour la canette il faut sanction mais hélas meme pas un carton pour ce type et oui l'abitre siroté son oasis lol mdr!!!!un joueur pareil doit etre radié a vie je suis equeré de subir un acte pareil car je n'ai jamais cautionné sa on peut ce filer des grand coup de casque mais le reste arreton, mais il et pas trop betes ce 16 on lui a dit de pas rentrer il la fait bon chien...si ta pas le niveazu arrete de jouer ne fait pas des choses pareil puis devant ma famille et mes enfants bravo mais bn vue que tya de la chance bhen t'aura l'occasion de recommencé sauf que cet fois tu sera pas seul mais bien 2 a plus bb

Dernière modification par Mr Puccino (03/11/2014 20:53:14)

#385

Tout le monde se calme et on passe à autre chose, ok. mad

#386

Mr Puccino a écrit :
Lomu123456 a écrit :

J'allais oublier réception ou un début de bagarre éclata car certains une minorités je précise local ne voulez pas laisser rentrer un joueur cévenols ...l'esprit rugby nous échappes les amis ça sent pas bon pour notre sport ....!!!

c pas une mimorité c moi "un seul" qui na pas voulu rappel toi ya trois ans le 4 pas une tarte donné recu comme un chien par vos supportter bhen cet années jme suis permis la meme normal nn g perdu d dents jpeu pas manger il va pas mangé dans mon club houusse quand sauf si ilmeles avait casser sur un plaquage la jorai meme manger avec lui mais bn les putes a st gilles elle sont encore sur les troittoirs pas dedans enfin pour parlé du debut de bagarre dans le club hosse bhen demande a ton 7 prk ila mis une tarte a un spectateur st gillois vs avez de la chance meme que quelque st gillois intelligent était lapour faire decanter la chose sinon c le drame enfin c pas tres respectueux de ton 7 ce geste il aurait du morflé

Tout le monde discute sur ce forum et dit ce qu'il pence mais avec beaucoup de respect , je ne vois pas pourquoi tu dégoupille comme ça sur certain joueur ou supporter !!! Après je pence pas que tu est un enfant de cœur , plusieurs se sont plein que tu arracher les couilles c'est très très dangereux ça et ces des gestes qu'on ne devrez pas voir non plus tout comme ton coup que ta reçu ...j'étais pas sur le terrain je joue pas je regarde juste le sport que j'aime et je trouve ça con d'entendre et de voir des choses comme ça!!!! Tu vois moi je discute je bave pas je donne juste moi point de vue c'est tout !!!!

#387

Il faut peut être se mettre à sa place , Des dents en moins , une pommette défoncée .; Dans cette affaire , j’espère que Le joueur d'Ales sera radié à vie . Pour les deux Clubs , des points en moins .

#388

C'est bien dommage d'en arriver la ... Que ce soit sur le terrain ou en dehors ... C'est triste pour notre sport ...

#389

Mr Puccino a écrit :

bon est c quand que l'on parle de c'est deblayage avec genou en avant dans tete advairse parceque votre canette mais couille elle repond pas elle!!!!!g qu'une chose a dire enfin deux celui qui dit que g declanché la bagarre va te pendre celui qui a declenchai c celui qui ma fait tomber les dents a coup de genoux!!!jpeu quand meme lui rendre donc c qui...grosse tache!!!alors pareil que pour la canette il faut sanction mais hélas meme pas un carton pour ce type et oui l'abitre siroté son oasis lol mdr!!!!un joueur pareil doit etre radié a vie je suis equeré de subir un acte pareil car je n'ai jamais cautionné sa on peut ce filer des grand coup de casque mais le reste arreton, mais il et pas trop betes ce 16 on lui a dit de pas rentrer il la fait bon chien...si ta pas le niveazu arrete de jouer ne fait pas des choses pareil puis devant ma famille et mes enfants bravo mais bn vue que tya de la chance bhen t'aura l'occasion de recommencé sauf que cet fois tu sera pas seul mais bien 2 a plus bb

Je ne sais pas si c'est à cause des dents mais Puccino, tes coms sont vraiment illisibles! Ça pique les yeux! Remarquez, Lomu12345, c'est pas mal non plus... (#Bescherelle#utile#) Blagues à part, notre sport ne sort pas grandi des rencontres comme celle qui a eu lieu aux Arnaves dimanche et vos débats houleux ne font rien avancer. Je pense simplement que l'arbitre devrait prendre ses responsabilités et déposer plainte pour l'histoire de la canette; quant aux mauvais coups reçus pendants le match, ça fait partie du jeu! On le sait, les 3/4 des arbitres en série sont nuls et très souvent ne voient pas/ne sanctionnent pas les coups bas. On a tous une vie à côté du rugby, des gamins au bord du terrain, un boulot le lundi matin et perdre des dents le dimanche sur un marron, vraiment ça fait chier! Il ne tient qu'aux joueurs de pratiquer un sport plus clean et respectueux les uns et des autres. Un bon caramel fait souvent plus mal qu'une mauvaise châtaigne... Enfin je dis ça... Sinon, pour parler d'autres choses, vos pronos pour la prochaine journée?

#390

Pas tout à fait d'accord avec toi sur les arbitres, t'as surtout des gens qui ne veulent plus se prendre la tête. Quand tu vois que sur tous les stades tu te fais insulter, t'as pas envie de faire les matchs de série. Dans notre sport un mec seul ne peut rien faire, que ça soit un coach, un président ou un arbitre. Si le comité veut réduire les incidents de bord de stade il doit nommer pour chaque match des arbitres de touche et un/des délégués. Déjà ça renforcerait le sentiment de sécurité des arbitres et ça permettrait d'avoir une vision du match plus large car un mec tout seul ne peut pas tout voir.

#391

Jojolamitraille a écrit :

Pas tout à fait d'accord avec toi sur les arbitres, t'as surtout des gens qui ne veulent plus se prendre la tête. Quand tu vois que sur tous les stades tu te fais insulter, t'as pas envie de faire les matchs de série. Dans notre sport un mec seul ne peut rien faire, que ça soit un coach, un président ou un arbitre. Si le comité veut réduire les incidents de bord de stade il doit nommer pour chaque match des arbitres de touche et un/des délégués. Déjà ça renforcerait le sentiment de sécurité des arbitres et ça permettrait d'avoir une vision du match plus large car un mec tout seul ne peut pas tout voir.

J'entends la voix de la sagesse, mais il ne faut pas rêver!! c'est plein de bon sens mais idyllique, ce que tu écris; c'est vrai que l'arbitre est seul et que beaucoup en profitent, mais déjà il n'y a pas d'arbitres de touche en F2 - F3 Honneur, alors pour les séries ce n'est pas demain la veille ( nombre d'arbitres, cout des déplacements...) Ceci dit M. KOCH arbitre couramment en Honneur, comme tout homme il fait des erreurs, mais est loin d'être nul, comme le dit le précédent intervenant Goldorak!

#392

Mais le problème c'est que plein de clubs jouent de cette solitude de l'arbitre, il ne faut pas se voiler la face, aujourd'hui qui veut faire arbitre pour faire la série? personne, dans tous les clubs on galère pour trouver des arbitres. Alors certes ça aurait un cout pour les clubs de payer des arbitres en plus, mais au moins les dirigeants pourraient mettre les joueurs face à leurs responsabilités en leur montrant ce que ça coute la discipline.

1ère / 2ème série