Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#393

Dans tous les cas, on est déjà tourné vers le match de dimanche à Gignac. On va tout faire pour ramener cinq points et montrer que nous sommes des bons joueurs de rugby et pas des voyous. Et on jouera encore le haut du tableau cette saison. Bonne semaine à tous

#394

Goldorak_Go! a écrit :
Mr Puccino a écrit :

bon est c quand que l'on parle de c'est deblayage avec genou en avant dans tete advairse parceque votre canette mais couille elle repond pas elle!!!!!g qu'une chose a dire enfin deux celui qui dit que g declanché la bagarre va te pendre celui qui a declenchai c celui qui ma fait tomber les dents a coup de genoux!!!jpeu quand meme lui rendre donc c qui...grosse tache!!!alors pareil que pour la canette il faut sanction mais hélas meme pas un carton pour ce type et oui l'abitre siroté son oasis lol mdr!!!!un joueur pareil doit etre radié a vie je suis equeré de subir un acte pareil car je n'ai jamais cautionné sa on peut ce filer des grand coup de casque mais le reste arreton, mais il et pas trop betes ce 16 on lui a dit de pas rentrer il la fait bon chien...si ta pas le niveazu arrete de jouer ne fait pas des choses pareil puis devant ma famille et mes enfants bravo mais bn vue que tya de la chance bhen t'aura l'occasion de recommencé sauf que cet fois tu sera pas seul mais bien 2 a plus bb

Je ne sais pas si c'est à cause des dents mais Puccino, tes coms sont vraiment illisibles! Ça pique les yeux! Remarquez, Lomu12345, c'est pas mal non plus... (#Bescherelle#utile#) Blagues à part, notre sport ne sort pas grandi des rencontres comme celle qui a eu lieu aux Arnaves dimanche et vos débats houleux ne font rien avancer. Je pense simplement que l'arbitre devrait prendre ses responsabilités et déposer plainte pour l'histoire de la canette; quant aux mauvais coups reçus pendants le match, ça fait partie du jeu! On le sait, les 3/4 des arbitres en série sont nuls et très souvent ne voient pas/ne sanctionnent pas les coups bas. On a tous une vie à côté du rugby, des gamins au bord du terrain, un boulot le lundi matin et perdre des dents le dimanche sur un marron, vraiment ça fait chier! Il ne tient qu'aux joueurs de pratiquer un sport plus clean et respectueux les uns et des autres. Un bon caramel fait souvent plus mal qu'une mauvaise châtaigne... Enfin je dis ça... Sinon, pour parler d'autres choses, vos pronos pour la prochaine journée?

Goldorak lol encore un qui se prend pour un super héros !!!!! Si nos commentaires sont illisible passe ton chemin ont ta rien demander !!! Ou sinon Véga viendra te défier aller salut et passe le bonjour a actarus ;-)

#395

Mdr

Pas de bras pas de chocolat

#396

Gignac vs st gilles : excusé moi romain mes je voix 5 point pour m st gilles Cadenaux vs vauvert : je voix les locaux gagner Perne vs orange : jamais facile de gagner à perne donc je voix bien orange perdre ales vs digne : victoire de ales Vaison vs Miramas : je voix la première victoire de Vaison

Pas de bras pas de chocolat

#397

Mr Puccino, tous les clubs qui jouent contre vous se plaignent de votre mentalité anti-rugbystique. Vous ne pensez pas à jouer mais a être violent.Mettre des coups par derrière, gestes d'anti-jeux,provocations, sont vos principales qualités de rugbyman. Dommage car je pense que vous valez mieux que cela...Alors oui effectivement cette défaite met fin a votre invincibilité a domicile mais votre indiscipline n'est pas anodine a la défaite de votre club. Quant à vos dents et votre pommette ce n'est rien par rapport aux dégâts physique que vous faîtes subir aux autres joueurs des différents clubs du comité. Vous avez récolté ce que vous semez depuis de (trop) longues années. Merci.

#398

bref, que de sport... mes pronostics: - Gignac 0 St gilles 5 : vu les précédents résultats, je ne vois pas Gignac inquiéter St Gilles surtout devant -Cadeneaux 4- Vauvert 1: 2 équipes qui présentent 2 profils différents donc match ouvert mais sérré -Pernes 0 Orange 4: Orange continuant sur sa lancée -Ales 4- Digne 0: Ales ne devrait pas faire de faux pas à domicile après sa victoire à St gilles

#399

Vive le foot ;-)

#400

JoJo=> je suis d'accord avec toi, sur le renfort du corps arbitral même si je pense que c'est un peu utopique! Lomu=> lol, je voulais juste vous chambrer gentiment histoire de détendre l'atmosphère Atiwawa=> "vive le foot", faut pas exagérer quand même!!! Mes pronos: Gignac 0 / St Gilles 5 Cadeneaux 1 / Vauvert 4 Pernes 0 / Orange 5 Ales 5 / Digne 0 Vaison 0/ Miramas 4 A mon avis, une journée sans grande surprise en perspective!

#401

Mes pronos: Gignac 0 / St Gilles 5 je vois st gilles repartir de plus belle aprés les evenements de ces derniers jour. Pernes 4 / Orange 1 Je sais pas ou en sont les Pernois donc mais pernes à la maison c'est vraiment l'équipe poil a gratter, je tente le coup cissou ! Ales 0 / Digne 0 je crois qu'on nous annonce à nouveaux un épisode cevenol j'ai bien peur que le match soit reporté sinon victoire des locaux face a une équipe de dignes qui tenterras certainement quelque chose. Vaison 0/ Miramas 4 Miramas se positionne sans faire de bruit et semble avoir de gros argument donc victoire. Cadeneaux 4 / Vauvert 1 on s'est bien refait la cerise surtout mentalment et avons récupéré les absents et bléssés. Mais vue le non match du premier match a l'exterieur je ne nous vois pas faire autre chose que d'essayer d'accrocher une belle équipe des cadeneaux souvent solide chez eux ! le BD serait sympas

#402

Oui on va tenter quelquechose, on va tenter d'être à lm'heure au départ du bus, on va tenter de pas oublier les maillots, les ballons et les licences...puis pour le match on va tenter de pas prendre une valise pour que le bus puisse repartir... Tu penses sincèrement que le match va être reporté???

#403

Pour le moment rien de reporter ni entraînement nous ni match temps sec et ensoleillé petite brise donc le terrain devrait être nickel pour accueillir les deux rencontres ce week-end

#404

Gignac 4 / St Gilles 0. St Gilles est au plus Bas , la Défaite de Dimanche Dernier à fait mal à l'Equipe ; Pernes 1 / Orange 4 Victoire d'Orange , ils sont les favoris de la Poule . Ales 5 / Digne 0 Beaucoup de Carton Rouge en Perpective , Victoire quand même de Ales Vaison 0/ Miramas 4 Miramas , une valeur sure de la Poule Cadeneaux 0 / Vauvert 4 Une autre valeur sure de la poule

#405

Magnifique provocateur AAF135 Je pense sincèrement une victoire large à la maison avec bo et sans carton bonne esprit de digne comme d'autre équipe mais pas st gilles dommage

#406

Pas provocateur , juste ma vision personnelle , juste mon pronostic .

1ère / 2ème série