Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#29

D'après quelques bruits de couloir, la grosse équipe, cette année, pourrait être le Rugby Club Cévenol (entente Alès-Salindres-Mons). Beaucoup de joueurs expatriés reviendraient au bercail et reconstitueraient la belle équipe de Salindres de 2011, championne de provence PH et 1/4 de finaliste du championnat de france. Certains forumeurs pourront peut être confirmer mes propos. A Vauvert, pas plus d'informations que la dernière fois. Les entraînements n'ont pas encore repris. Le départ de 7-8 joueurs est acté; il sera, à mon avis, bien difficile de les compenser. Il est clair que Vauvert aura un tout autre visage que les années précédentes.

#30

Je pense que tu as raison ce sera une grosse écurie mais je pense que le championnat sera très serré Quand a nous pour le moment 1 départ acté et par contre plein d'arrêt 25 et pour l'instant nous sommes à 4 recrues officiel

#31

C'est qui les recrues?

#32

Oui, à mon avis Le XV Cévenol, St Gilles seront en haut du tableau aussi. A Digne ça s'annonce pas pour le mieux, 5 départ actés (dont 3titulaires de la finale) 1 blessure jusqu'à la fin de la saison pour celui qui avait été le maître à jouer la saison dernière et on ne connaît pas encore le staff à 2 mois de la reprise. Peut-être 1-2 retours mais rien de plus. Mais bon on garde le moral.

#33

4 joueurs de rugby vauclusiens

#34

le XV Cevenol sera costaud en effet c'est un peu comme une mini selection tant mieu pour salindres qui a vécu 2 années galére et St Gilles sera l'équipe favorite de la poule! Vite que la poule sorte ! Le comité comme d'hab se fait attendre alors que partout ailleurs on connait les poules lol

#35

Le XV cévenol sera constitue d'une entente ales Mons uniquement. Salindres ne fait a priori pas parti du voyage. Quant a St Gilles j'ai entendu dire qu'il y avait aussi pas mal de départ ? Peut être pourront ils confirmer.

#36

Beaucoup de départ C'est le quotidien de beaucoup d'équipes de 1er série et pas seulement c'est de plus en plus dur de fidéliser les joueurs et arriver a tenir un projet a l'ong thermes avec un même groupe de joueurs est devenus impossible il faut faire que sur du court therme et espérer garder les 2/3 de l'effectif chaque année Vivement que ça reprenne

#37

Info ou intox pernes redémarre avec une réserve ou pas ??? Allez le RCP...

#38

Salut doumé 26 Oui il y aura une B a pernes J'aimerais bien savoir qui se cache derrière le surnom lol

#39

Cissou a écrit :

Salut doumé 26 Oui il y aura une B a pernes J'aimerais bien savoir qui se cache derrière le surnom lol

Un ancien joueur et éducateur parti pour raison professionnelle, mais qui a toujours le RCP dans son cœur...

#40

bjr, je vous confirme la fusion entre Alès et Mons nouvel appeletion Rugby Club Cevenol qui alignerait 2 equipes à 15 une en 1°série et l'autre en 4°érie

#41

Merci maximus30 au moins fin des spéculations ! Au niveau de l'effectif du coup ça a bouger? vous allez fonctionner comment? ... vous allez pouvoir bien travailler avec ces 2 équipes! Bienvenu au Rugby Club Cevenol alors smile

#42

Merci doumé 26 pour ton soutien Et peu être a bientôt au bord d'un terrain

1ère / 2ème série