Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#407

Les équipes qui nous propose du jeu sans vouloir autre chose que jouer et non pas d'agresser mordre ou tout autre jeu déloyale on jouera au rugby quand au autre la sanction tombera la suprématie des équipes qui ne proposent que de la violence est révolue.

#408

Allez je me lance 1° Journée Ales-Pernes --> 2 Cartons Rouges et un Carton Jaune pour Ales. 2° Journée Oranges- Ales-->2 Cartons Rouges et un Carton Jaune pour Ales. 3° Journée Ales-Vauvert -->2 Carton Jaune pour Ales. 4°Journée St Gilles-Ales-->1 Cartons Rouges et un Carton Jaune pour Ales. Totaux Après 4 journées ----> 5 Rouges et 5 Jaunes . 1° Journée St Gilles- Digne --> 0 Cartons Rouges et Jaune pour St Gilles 2° Journée Vaison-St Gilles--> 0 Cartons Rouges et Jaune pour St Gilles 3°Journée St Gilles-Ales--> 1 Cartons Rouges et un Carton Jaune pour St Gilles Totaux Après 3 journées ----> 1 Rouge et 1 Jaune . Vous avez écrit que Les équipes qui vous propose du jeu sans vouloir autre chose que jouer et non pas d'agresser mordre ou tout autre jeu déloyale , ce qui veut dire que depuis le début de la saison vous avez rencontré que des Voyous vu le nombre de Cartons ; 10 en comptabilisation les Jaunes et les rouges .......

#409

Sûrement mais on fera les comptes à la fin Aller jouer à St Gilles c'est pire que dans le var eu au moins il respect les arbitres.

#410

Ptjeje9 franchement tu m'a soûler tu me bande avec tes com à la con il ton voler ton sandwich st gilles ou si c'était des voyou comme tu dis pk ils ont si peut de carton rouge alors tes com tu te les gardes et passons sur les autres match

Dernière modification par wood marco (05/11/2014 20:13:55)

Pas de bras pas de chocolat

#411

Ta déjà jouer dans le vars pour dire des choses comme sa? sa ce voix que ta jamais jouer des équipe comme thuir ou la salveta car tu déprimerais garçon en fin bref je vais m'arrêter la car g pas en vie de te rendre plus intéressant part tes com

Dernière modification par wood marco (05/11/2014 20:15:05)

Pas de bras pas de chocolat

#412

Merci d'arrêter vos commentaires sur le match St Gilles / Alès, car ce qui me dérange le plus ceux sont les commentaires des personnes non présentent au match et qui racontent tout et n'importe quoi,..... Comme je l'ai dit au joueur concerné de St gilles et à son entraîneur, il serait tant d'arrêter de se bouffer la gueule entre clubs gardois car dans les autres comité ça magouille grave entre eux... Maintenant j'espère qu'une chose c'est que toutes les équipes gardoises gagnent ce weekend et place au rugby. Je ne ferai pas de commentaires sur certains propos sur les cartons de mon équipe, j'ai confiance en mes garçons et ils savent ce que j'attends d'eux je n'ai jamais été adepte de la violence que ce soit en tant que joueur où aujourd'hui en tant qu'entraineur mais il y a des règles dans se sport à ne pas bafouer. Alors laissez nous tranquille et arrêter de croire que nous sommes des voyous, je rappel que contre vauvert cela été un match engagé correct devant la plus belle équipe à mes yeux qu'on est joué depuis le début de saison. De plus on demande rien à personne, on essaie simplement de construire un club avec des gens passionnés et de caractères c'est tout. Et c'est notre objectif premier. Merci à tous.

#413

Monsieur , J'étais au Match , j'ai pas dit que Ales était des Voyous ,j'ai simplement dis << Un idiot d'Ales >> , On peut remplacer Idiot par un voyou. Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec vous . Je ne suis pas de St gilles , mais j'aurai écrit mes propos à l’identique même en supportant Ales . Cdt

#414

maximus.30 a écrit :

Merci d'arrêter vos commentaires sur le match St Gilles / Alès, car ce qui me dérange le plus ceux sont les commentaires des personnes non présentent au match et qui racontent tout et n'importe quoi,..... Comme je l'ai dit au joueur concerné de St gilles et à son entraîneur, il serait tant d'arrêter de se bouffer la gueule entre clubs gardois car dans les autres comité ça magouille grave entre eux... Maintenant j'espère qu'une chose c'est que toutes les équipes gardoises gagnent ce weekend et place au rugby. Je ne ferai pas de commentaires sur certains propos sur les cartons de mon équipe, j'ai confiance en mes garçons et ils savent ce que j'attends d'eux je n'ai jamais été adepte de la violence que ce soit en tant que joueur où aujourd'hui en tant qu'entraineur mais il y a des règles dans se sport à ne pas bafouer. Alors laissez nous tranquille et arrêter de croire que nous sommes des voyous, je rappel que contre vauvert cela été un match engagé correct devant la plus belle équipe à mes yeux qu'on est joué depuis le début de saison. De plus on demande rien à personne, on essaie simplement de construire un club avec des gens passionnés et de caractères c'est tout. Et c'est notre objectif premier. Merci à tous.

Bonjour, vous en dites trop ou pas assez: Qu'entendez vous par la formule "car dans les autres comités ça magouille grave entre eux" Ou c'est une accusation sans fondement pour faire diversion, et on se tait, ou il y a des preuves et on les donne. Remarquez que je n'étais pas présent au match, donc que je ne sais rien et que je me tais.

#415

Je ne suis pas du genre à raconter n'importe quoi, pour preuve je vais vous dire qui je suis, comme ça vous pourrait dire, il raconte ça, mon nom Teixeira thierry............. Et pour répondre également à AAF135 des idiots on en a tous dans nos clubs et pour se battre il faut être 2. Voilà pour moi.

Dernière modification par maximus.30 (06/11/2014 15:47:33)

#416

Pour répondre a Marco oui j'ai joué dans le var Le pradet La moutonne Le morillon Le beausset Sanary St Raphaël Et l'union ouest var

#417

Amis Gardois il ne vous reste plus que 3 jours jusqu'a dimanche pour vous prendre le nez sur ce fameux match entre Stgilles et Ales lol... J'espère que les matchs de ce weekend pourront créer de nouvelles discussion et apaiser les tensions ! Il parait qu'un épisode cévenol se prépare pour ce wekend avec la pluie quel temps avaient vous dans le gard ???

#418

nikolimou a écrit :

Amis Gardois il ne vous reste plus que 3 jours jusqu'a dimanche pour vous prendre le nez sur ce fameux match entre Stgilles et Ales lol... J'espère que les matchs de ce weekend pourront créer de nouvelles discussion et apaiser les tensions ! Il parait qu'un épisode cévenol se prépare pour ce wekend avec la pluie quel temps avaient vous dans le gard ???

Pour l'instant il fait beau smile

#419

Le froid arrive alors chauffer vous bien ce week-end! !!!

Pas de bras pas de chocolat

#420

salut à tous, mes pronos pour cette journée: Gignac-St Gilles: je vois un match serré. Gignac est capable d'envoyer beaucoup de jeu et mettre du rythme. St Gilles semble bien mieux armé devant et devrait utiliser cette arme pour assoir sa supériorité. Victoire des gardois: 15-22. Pernes-Orange: Pernes à la maison c'est très accrocheur. Je pense néanmoins Orange capable de gagner là-bas et confirmer son leadership. Victoire des visiteurs: 8-17. Alès-Dignes: Alès a réalisé la grosse perf en s'imposant à St Gilles. Les cévenols devraient confirmer leur gros début de championnat en prenant sans doute le bonus face au hommes à Jojo. Victoire des locaux: 32-13. Vaison-Miramas: on n'entend pas beaucoup parlé de cette équipe de Miramas qui est toujours dans le coup avec 2 victoires et 1 défaite. Ce déplacement à Vaison est l'occasion pour eux de rester au contact en cas de victoire. Mais Vaison est capable de réaliser une bonne performance et de les accrocher. Les visiteurs ont quand même l'avantage de mon pronostic: 10-17. Les K2no-Vauvert: la saison passée, ce match aux K2no avait été un tournant. Malgré notre victoire en terre bucco-rhodanienne (12-26), nous avions perdu 6 pts au classement sur tapis vert, sur une erreur de nos dirigeants, ce qui nous avait plombé notre championnat. On espère pouvoir ramener des points de ce déplacement et continuer à suivre le rythme imposé par Orange et Alès en tête du classement.

1ère / 2ème série