Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#421

Vous les rêvés cette équipe de stgilles,à se qui parle un peu trop et sans résons,venez le 21/02 à ales vous verez les vrais voyous

#422

Bernard a écrit :

Tout le monde se calme et on passe à autre chose, ok. mad

simon 13 smile a écrit :

Vous les rêvés cette équipe de stgilles,à se qui parle un peu trop et sans résons,venez le 21/02 à ales vous verez les vrais voyous

Dommage, ce post revenait au rugby et tu n'écoute pas mes conseils, pour un premier message, mauvaise inspiration. big_smile

#423

Bernard a écrit :
Bernard a écrit :

Tout le monde se calme et on passe à autre chose, ok. mad

simon 13 smile a écrit :

Vous les rêvés cette équipe de stgilles,à se qui parle un peu trop et sans résons,venez le 21/02 à ales vous verez les vrais voyous

Dommage, ce post revenait au rugby et tu n'écoute pas mes conseils, pour un premier message, mauvaise inspiration. big_smile

Tout à fait d'accord avec toi, Bernard, moi quand je veux que la cheminée s'éteigne, j'arrête d'y mettre des buches. Cet après-midi, je voulais poster ce que tu as écrit. Il y a un temps pour tout, et celui de l'apaisement est arrivé; cessez les rancoeurs, les accusations, les menaces, et jouez au rugby.

Dernière modification par Rodolphe84 (08/11/2014 13:38:53)

#424

Svp ouvrez un Bescherelle ou retournez faire des dictées ... J'en ai mal à mon français !

#425

Qui joue cet après-midi ?

#426

Stgilles 23 gignac 00

Pas de bras pas de chocolat

#427

RCC 25 dignes 6 bonus

#428

Combien de carton rouge ou Jaune ?

#429

Si mon souvenir est bon ....Rien du côté d'ales et 1 jaune pour dignes

#430

cevenol a écrit :

Si mon souvenir est bon ....Rien du côté d'ales et 1 jaune pour dignes

Si un jaune pour ales

#431

AAF135 a écrit :

Combien de carton rouge ou Jaune ?

Désoler pour toi mais quand l'équipe joue au rugby et non a autre chose le match ce déroule très bien ...!!!

#432

T'as pas a etre desole ...Suis bien d'accord avec toi...ce match a été très correct...avec une bonne mentalité de dignes

#433

a ce niveau orange, saint gilles, xv cevenol se détachent derrière c'est le mou du classement. mais attention les journées de retard peuvent relancer ou tuer la poule.

#434

Match compliqué au k2no.. Une équipe chez elle qui avec l'appuie du vent campé dans nos 22 et se nourrissait d'approximation de vauverdoise pour mettre deux essais.. Heureusement on colle grâce à un essai gag et une belle percé derrière avant de prendre un pzu d'air avant la pause.. Les conditions météo pourrie n'on pas aider le jeu et réduit à 14 en deuxième mi temps vauvert à dut s'appuyer sur une grosse générosité et bcp de solidarité afin de contenir les assauts des k2no. Difficile de faire mieux dans ces conditions mais satisfait de la victoire et de l'état d'esprit des mec ce wk.

Dernière modification par ma'a dodu (10/11/2014 12:32:48)

1ère / 2ème série