Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#463

quelles rencontres maintenues je me laisserai bien tenté par Miramas-orange. tout simplement pour l'avenir sportif de la poule. rien d'autre, pas de polémique stérile. je préviens car quand je lis le forum j'ai peur

#464

Rodolphe84 a écrit :
AAF135 a écrit :
arch stanton a écrit :

bonne mentalité maximus.30 Je te souhaite de réussir ton pari de te qualifier meme avec 5 points en moins. Il semble que votre réserve suive vos pas. Mais je pense qu'avec -5 cela sera compliquer pour eux. Sinon qui peux me dire ou suivre le décompte des semaines de suspension et les points en moins.

Jardin gardé par le comité de Provence .

Ce n'est pas le cas dans d'autres comités qui ont une politique de communication transparente. Bien sûr chaque club peut tenir son "tableau d'honneur" soi même.....

c'est impossible rodolphe84. parce qu'on connait uniquement le nombre de carton. on ne connait pas le motif. et c'est bien le motif qui détermine le nombre de semaine. ensuite lorsqu'un joueur prend un jaune en première et un autre en réserve à quelle équipe faut-il ajouter les semaines. Je pense que le comité ne joue pas franc jeu à ce sujet. il serait pourtant logique de publier le "tableau d'honneur". d'autres comités le font.

#465

Digne-Gignac maintenu, il pleut mais ca sera jouable demain. Boueux mais jouable.

Dernière modification par Jojolamitraille (16/11/2014 19:42:55)

#466

Victoire de Digne contre Gignac 40-0 avec le BO. Bravo aux joueurs de Gignac qui se sont déplacés à 16 avec un remplaçant blessé, ils ont fini à 13 mais n'ont jamais fermé le jeu. Courage au blessé parti avec les pompiers. D'autres résultats?

#467

Victoire de vauvert face à pernes 45-3.

#468

Victoire de miramas 18 à 7 vs orange

#469

St gilles 25 k2no 3

Pas de bras pas de chocolat

#470

La poule se sépare en 2 au fur et a mesure Vauvert mérite sa victoire sans soucis merci pour leur réception dans un très bon état d'esprit un très bon arbitrage dans l'esprit du jeu Et j'espère que la roue tournera bientôt pour nous

#471

Et Wood marco cette naissance c'est bien passé ?? Félicitation

#472

Felicitation au futur papa

#473

Tout d’abord félicitation a marco!! Vauvert - Pernes ! Toujours agréable de recevoir Cissou et ces troupes qui d'entrée de jeu nous on fait nous gratter la tête avec une bonne gestion du ballon et du mouvement d'avant. Vauvert a sut par la suite s'appuyer sur sa force: Le collectif et sur des valeurs et un fond de jeu retrouvé pour s'imposer face à une valeureuse équipe de Pernes pas dépourvue de qualité mais qui sur ce match manquait d'automatisme. Je souhaite bon vent a Cissou et Pernes qui au fil de la saison va s'en aucun doute monté en puissance ! Bonne semaine à tous !!

#474

Merci cissou oui l accouchement c bien passer merci mes la y eu des complications !

Pas de bras pas de chocolat

#475

Oranges semble etre tombé sur un os a Miramas des info sur cette rencontre ? Marco pas trop grave les complications ?

#476

beau match dans l'engagement.On a su mettre en difficulté orange notamment devant, ce qui leur a empêché de mettre en place leur jeu.

1ère / 2ème série