Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#43

Plus que quelques jours a tenir je pense car ca a bougé sur le site de la FFR pour le comité Provence, les matchs amicaux sont sortis..

#44

slt à tous d'après les infos d'un collègue qui le tient d'un collègue qui lui aurait dit la poule 1e serie est st-gilles vauvert orange pernes pennes mirabaux gignac rugby cevenol vaison digne miramas

Dernière modification par arch stanton (04/08/2014 00:49:53)

#45

arch stanton a écrit :

slt à tous d'après les infos d'un collègue qui le tient d'un collègue qui lui aurait dit la poule 1e serie est st-gilles vauvert orange pernes pennes mirabaux gignac rugby cevenol vaison digne miramas

Plan d'orgon ?

#46

Salut a tous, Le ROP aurait demandé a descendre en 2 ou 4 eme serie Vaison resterai donc en 1 ere. Une seul descente ?

#47

Escroc a écrit :

Salut a tous, Le ROP aurait demandé a descendre en 2 ou 4 eme serie Vaison resterai donc en 1 ere. Une seul descente ?

il semble que pertuis souhaite comme le ROP abandonner la ph pour évoluer en 2e ou 4e série. si leur volonté est faite j'espère que les personnes du comité qui écrivent les règlements seront à leur interdire la possibilité de jouer des finales territoriales, des championnats de France et même de monter directement la saison suivante. je n'ai rien contre ces deux clubs. mais puisqu'il ne s'agit pas d'une relégation sportive mais que c'est leur choix.Sinon c'est trop facile.

Dernière modification par arch stanton (04/08/2014 18:20:59)

#48

Tout a fait d'accord avec toi mais j'ai bien peur que notre cher comité arrive a oublier facilement le règlement et a faire comme bon leur semble Mais il faut absolument que nous leur rappelons le moment venu

#49

C'est écrit dans le règlement du comité, les équipes qui demandent à être rétrogradées ne peuvent pas faire les phases finales ou la finale du comité, exemple de St Rémy en 2012-13 en 2ème série ou Salindres la même année en 1ère série

#50

Alors je vois pas pourquoi plan D'orgon descendrais car ils ont un effectif bien complet et que ce soit en 1er ou 2 eme ou 3 eme et même 4 eme il n'y a aucune obligation de réserve donc a part pour que le championnat leur soit plus facile je comprend pas Après seul comité pourras nous dire pourquoi

#51

Incompréhensible les clubs qui souhaitent jouer plus bas notamment en tant que joueur on vise plus haut! Et faire ça simplement pour pouvoir écraser le championnat... C'est totalement irrespectueux envers les clubs qui sont a leur niveau et qui font le nécessaire pour pouvoir survivre dans leur division et par le fruit du travail être récompensé les années suivantes par un titre ou une montée! J’espère que le comité appliquera le règlement ! C'est une bonne nouvelle pour Vaison du coup ^^ mais effectivement comme le dit Cissou je comprend pas pourquoi Plan d'Orgon demanderait la descente !

#52

Cissou a écrit :

Alors je vois pas pourquoi plan D'orgon descendrais car ils ont un effectif bien complet et que ce soit en 1er ou 2 eme ou 3 eme et même 4 eme il n'y a aucune obligation de réserve donc a part pour que le championnat leur soit plus facile je comprend pas Après seul comité pourras nous dire pourquoi

Il faudrait pour celà que le comité ait seulement un début d'embryon de commencement de communication.Sur le site on peut lire qu'AUBAGNE est dans le dernier carré, c'est une nouvelle fraiche!!!!

#53

Je ne comprends pas pourquoi maintenir un club qui devait descendre plutôt que de faire monter un club du niveau inferieur qui lui a fait une bonne saison ... Apres ce n est que mon avis roll

#54

Escroc a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi maintenir un club qui devait descendre plutôt que de faire monter un club du niveau inferieur qui lui a fait une bonne saison ... Apres ce n est que mon avis roll

peut être mais on ne descend pas de fed3 à ph ou pire de ph à 2e série. on descend au niveau inferieur direct. sinon si le club souhaite reellement descendre plus bas il y a la possibilite de faire FG est repartir légalement en 4e série.

#55

miramas en 1ere serie

#56

vous avez fais deux belles saison. c'est bien. tu as d'autres infos ?

1ère / 2ème série