Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#617

le match Digne - Saint Gilles se jouera apparemment dimanche .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#618

toutes mes condoleances au Club de St Gilles et à la famille Guardiola, le rugby perd un grand Monsieur...

#619

Exact Patatou, 15h aux thermes suivi d'un bain de boue. Toutes nos condoléances au club de St Gilles.

#620

toute nos condoléances a la famille et au club de st gilles

#621

Digne 00 st gilles 17

Pas de bras pas de chocolat

#622

Un résumé du match ?

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#623

Oui d'après mes info sa était de la gadoue tien c une chanson sa !!!!! Ou la gadoue la gadoue en fin bref si non pas plus

Pas de bras pas de chocolat

#624

vaison vauvert ! on as evité la pluie mais on as jouer dans une piscine !pas de boue mais de l'eau de l'eau et encore de l'eau ! impossible d'aligner une passe de taper un coup d'envoi ect ... Ca donne un match assez frustant ! qui finis par degenerer car une arbitre encore une fois incompetent est incapable de raisoner les types quand la frustration de pouvoir jouer au rugby se transforme en mauvais geste ! ca finis par partir fatalement en couilles ! bref victoire 23 a 8 de vauvert dans le match le plus chiant a jouer de l'année

#625

Victoire de StGilles sur un terrain proche de la piste de moto-cross, aucune possibilité de faire 3 passes, du coup à ce jeu de cache ballon STGilles a été mieux organisé et a mieux attaqué le match. Dans cette poule, on se dirige vers une finale Alès-St Gilles qui sera haute en couleurs.

#626

salut à tous, Je partage l'analyse de Ma'a. Des conditions très difficiles qui ne nous a permis de développer notre jeu. Vaison nous accroché sur un terrain qui a bien nivelé les forces. Bref, on rend une copie médiocre mais pouvait il en être autrement dans de telles circonstances? Classement britannique: 1- St Gilles + 30 2-Alès +30 3- Orange +16 (+1 match) 4- Vauvert +10 5- K2NO +1 (+1 match) 6- Miramas +1 7-Digne 0 8- Gignac -12 9- Pernes -14 (-1 match) 10- Vaison -19 (-1match)

#627

Alors voilà les pronos de cette journée, apparement Orange a gagné aux Pennes 17-13 en match avancé de cette 4ème journée retour. Alès / St Gilles: Le choc de cette journée, est-ce qu'on va assister à un match du Moyen-âge ou à un match de rugby entre le 1er et le 2nd. Apparement Alès a des blessés, St Gilles a coché ce match sur le calendrier depuis la défaite de l'aller. Les 2 équipes étant à 99% en finale Alès à tout intérêt à faire tourner une partie de l'équipe (chose plus dure pour St Gilles apparement) afin de concerner un max de monde possible, car à mon avis ce match ne va pas transpirer l'intelligence. Pour ce qui est du rugby s'il y en a, les 2 équipes sont au dessus, sont 2 belles équipes mais à mon avis Alès est supérieur. Je les vois donc gagner avec un score serré 22-16 Gignac Marignane / Vauvert: Gignac dans la nasse contre des Vauverdois qui jouent pour le plaisir, Vauvert nettement supérieur mais attention à Gignac qui des fois aligne une équipe surprenante à la maison. BO pour Vauvert. Pernes les Fontaines / Miramas: Cissou et ses hommes peuvent continuer à y croire en cas de victoire sur maori et ses potes. Miramas avec beaucoup de blessés apparement, Pernes avec son jeu direct peut les inquiéter. Je vois une victoire des verts et blanc avec un BD pour les visiteurs. Vaison / Digne: Vaison va vouloir se racheter, de notre côté, encore une semaine ou l'on s'entrainera en salle et sur du stabilisé, parce que la, la pelouse est définitivement morte. Pas les conditions idéales pour se préparer face à une équipe qui accroche du monde chez elle. A vous

#628

ma'a dodu a écrit :

vaison vauvert ! on as evité la pluie mais on as jouer dans une piscine !pas de boue mais de l'eau de l'eau et encore de l'eau ! impossible d'aligner une passe de taper un coup d'envoi ect ... Ca donne un match assez frustant ! qui finis par degenerer car une arbitre encore une fois incompetent est incapable de raisoner les types quand la frustration de pouvoir jouer au rugby se transforme en mauvais geste ! ca finis par partir fatalement en couilles ! bref victoire 23 a 8 de vauvert dans le match le plus chiant a jouer de l'année

Dis moi tu dois être international pour dire d'un arbitre qu'il est incompétent il se peut qu'il Soit juste passé à côté de son match car ce n'est qu'un homme et j'aimerais bien te voir arbitrer Pour voir si tu es parfait

#629

Ah non pas du tout juste acteur d'un sport ou un homme " arbitre " est censé controler que la tenue et les regles de ce sport soit appliqué. D'ailleur si on regarde la definition d'un arbitre : "Personne chargée de diriger un match, de faire respecter les règles du jeu par les adversaires." Donc en tant qu'acteur de ce match je peut bien dire que l'arbitre est un incompetant pour cette tache Definition incompetence : " "Manque des connaissances ou de l'habileté pour faire quelque chose" dans l'état la multiplication des erreurs cumulé au manque d'habilité pour calmer des joueurs ou assumer ces responsabilités pour que le match ne déborde pas et ne finisse par accouché a une bagarre general qui une foi finis dégenere avec un joueur pris a partie par la moitié de l'autre équipe . Je ne pense pas qu'il faille être international ou parfait pour signifier à une personne qu'elle n'as rien a faire la ! Pour rappel on est en amateur on taf le lundi matin ! et en arrivé a un tel niveau de mediocrité dans la prestation et bien il ne faut pas être joeueur pro pour le dire ! j'ai jamais dit que c'etait simple ni que j'etais parfait ! Mais il ne faut pas avoir peur de dire quand on est nul que c'est nul ! cette arbitre etait supervisé et les commentaires entendu a la sortie sont bien pire que le manque de compétence que je pointe du doigt ! On pratique un sport de combat avec des regles et c'est de la responsabilité de l'arbitre d'avoir les competences pour tenir un match ! la personne l'homme est peut etre trés doué dans pas mal de chose ! mais c'est decision on ammener une situation ou a un moment un joueur se faisait cogner par 6 autres ! car quand on ne siffle pas les fautes , les plongont , les coup de pied, les poires ( devant son nez ) , qu'on laisse les joueurs dire des mots doux ou branché les adversaires on arrive tristement a ce genre de situation ! et si jamais le type quand 5 ou 6 mec le cogne prend un mauvais coup qu'on ne doit pas voir sur un terrain c'est la faute a qui ? la sienne de vouloir jouer au sport qu'il aime ? ou celle du type qui est censé tenir le match ? Je suis désolé alors certes c'est pas simple et on as du mal a pouvoir avoir des arbitres ! Mais il faut pas oublier que quand on est arbitre on est pas que la pour prendre son cheque on as aussi des responsabilité dont celle de la securité des 30 acteur sur le terrain

#630

Alès / St Gilles: je vois st gilles qualifié et amoindris ! je pense donc qu'il vont y aller en slip et lacher le match en attendant la finale de provence Gignac Marignane / Vauvert: Gignac nous as toujours posé des probèmes chez eux. dur de se prononcé car difficile de dire qu'elle visage aura l'equipe ce wk ! jspr une victoire Pernes les Fontaines / Miramas: MAtch important pour cissou et ces hommes, je l'ai vois remporter le duel Vaison / Digne: Vaison et rugeux tres rugueux chez aprés digne au complet peut surement leurs posé des problemes victoire de digne

1ère / 2ème série