Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#57

non pas d'autres infos je relaie les infos de nos dirigeants

#58

Alors on devrait avoir comme poule St Gilles Vauvert Orange Gignac Les pennes mirabeaux XV cévenol Vaison Digne Miramas Pernes les fontaines Après ce n'est que ma réflexion

#59

Je pense que la poule sera moins homogènes que la saison derniere mais il peut y avoir quelques surprises ... Je vois Pernes Orange et Vauvert en haut de tableau.

#60

À gignac/marignane la reprise se feras mercredi 20 août

#61

Si c'est cette poule elle sera bien serrée à mon avis. St Gilles est sur 2 grosses saisons mais 2 grosses déceptions, Vauvert et Orange seront ambitieux car ils ont fini en haut de tableau. L'épouventail sera le XV cévenol à mon avis.

#62

Je pense comme jojolamitraille La saison va être intéressante une foi de plus en espérant que le jeu soit le principal gagnant

#63

St Gilles gros favoris mais arrive t'il enfin a passer le cap! Vauvert a été amoindri apparemment.. Pernes avec 2 saisons a jouer le maintien sera au rdv enfin XV cevenol va être redoutable je pense! Vite la reprise

#64

reprise le 20 a vauvert idem ! de toute manieres comme chaque année avant mi septembre on auras personne c'est une réalité a vauvert donc dur dur de se projetter ! pour ce qui est sur c'est que l'on perd 5 titulaires! present depuis des années! ( 2 arret et 3 depart a lunel en fed 3 ) Reste à voir aprés la première semaine de septembre si d'autre départ sont d'actualités et si des arrivées en plus de celle annoncé ( deux trois jeune ) se concrétise ! Comme on as pas l'habitude de voir arrivé des masses de monde au intersaison on peut être un peu inquiet ! on verras ! pour ma part cette année ce seras orange et de loin !

#65

ma'a dodu a écrit :

reprise le 20 a vauvert idem ! de toute manieres comme chaque année avant mi septembre on auras personne c'est une réalité a vauvert donc dur dur de se projetter ! pour ce qui est sur c'est que l'on perd 5 titulaires! present depuis des années! ( 2 arret et 3 depart a lunel en fed 3 ) Reste à voir aprés la première semaine de septembre si d'autre départ sont d'actualités et si des arrivées en plus de celle annoncé ( deux trois jeune ) se concrétise ! Comme on as pas l'habitude de voir arrivé des masses de monde au intersaison on peut être un peu inquiet ! on verras ! pour ma part cette année ce seras orange et de loin !

Pourquoi Orange ?! Maa'a dodu ?

#66

les calendriers h et ph sont sortis. patience les gars, nous aurons le notre sûrement le 27 septembre.

#67

@nikolimou , Bonjour,Orange est l'équipe qui m'as fait la plus belle impression en termes de niveau de jeu ! leurs progression est linéaire , monté en 1 serie,puis l'an dernier tête de tableau. Je pense qu'il doive posseder des moyens humains et des équipes de jeunes permettant d'asseoir la bonne assise du club ! C'est une impression personel, je ne connais pas du tout la structure ni l'actualité du club De plus les équipes qui ces deux dernières années jouait le haut de tableau ont perdue du monde ! Dans nos " petit " club on sait que tout peut aller tres vite surtout vers le bas !

Dernière modification par ma'a dodu (13/08/2014 10:49:45)

#68

Moi je pense que sa va être un championnat très serrer entre toutes les équipes !!!

#69

Ma'a a raison sur le fait que orange est en pleine progression et qu'ils ont de bon jeunes sur qui il peuvent s'appuyer Pour notre part il va falloir attendre encore quelques année avant de voir nos joueurs de l'école de rugby arriver en seniors

#70

idem du coté de vauvert ! n'ayant qu'une année sur deux une équipe cadet et ou juniors c'est trés compliqué d'alimenter regulierement l'équipe fanion ! Bien que 75 % de l'effectif fut formé a vauvert quand même ! mais c'est dur d'avoir une vague réguliere de jeunes qui monte chaque année! Ce qui nous sauve c'est " l'amour du maillots" et les retour aprés les etudes de joueurs ayant fait leurs classe et qui décide de revenir au bercail ! mais bon y'en as pas des masses !

1ère / 2ème série