Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#687

St Gilles nous a battu fort logiquement Mais il y a un très bon match des 2 équipes avec nous aussi un petit effectif de 17 mais nous avons respecté nos hôte en nous déplaçant malgrés un effectif tres remanié Match tres bien arbitrer donc dans un bon etat d'esprit

#688

Pronostic de l'avant dernière journée: -Pernes 1 Digne 4: je pense que les hommes de jojo vont aussi respecter ses hôtes et ira chercher la victoire qui sera difficile face à Pernes qui voudra bien finir à la piaule -Orange 4- saint Gilles 1: Saint Gilles est déjà qualifié, Orange peut encore y croire mathématiquement donc je pense que St Gilles fera tourné son effectif en vue de l’échéance future -Cadeneaux 5- Vaison 0: les cadeneaux à la maison sont très difficile à prendre, surtout devant qui est le point fort de Vaison -Gignac 0- Ales5: Ales voudra se qualifier au plus tot pour la finale donc victoire bonifiée

Dernière modification par maori13130 (25/03/2015 14:15:25)

#689

Voilà mes pronos de l'avant dernière journée : Vauvert/Miramas : Vauvert en manque d'envie en ce moment apparement. Miramas pas loin de rivaliser avec les meilleurs. Je vois les locaux sans le BO. Orange/St Gilles : Les Oranges ont une chance infime de se qualifier (2 victoires bonifiées conjuguées à des defaites des leaders et des points pénalités) ils doivent y croire mais St Gilles va vouloir marquer son territoire avant la finale. Je vois les visiteurs gagner avec un BD pour les locaux. Cadenaux/ Vaison : victoire des locaux avec le BO. Gignac/Ales : les cevenols vont venir chercher une victoire à Gignac. Victoire avec BO Pernes/Digne : les hommes de Cissou jouent leur survie dimanche. En cas de victoire ils peuvent espérer se maintenir en gagnant à Vaison. Pernes est solide devant, nous pas trop. On s'attend à une réception solide avec de l'engagement et du combat, comme on voyage pas bien du tout et que le contexte nous est défavorable je pense que les locaux seront favoris. A vos pronos...

#690

Vauvert/Miramas : 4-1 Orange/St Gilles : 1-4 Cadenaux/ Vaison : 5-0 Gignac/Ales : 0-5 Pernes/Digne : 4-1

#691

Merci jojo de nous voir favoris mais on aura la même equipe que la semaine derniere a st Gilles avec des joueurs qui ne joue pas à leur poste donc à part de mettre l'envie du siècle cela va être dur Prono Vauvert Miramas 4/0 Orange st Gilles 1/4 Cadeneaux Vaison 4/0 Gignac alés 0/5 Et pour finir j'espère que l'on pourra etre a la hauteur 4/0

#692

Tandis que dans moins de 2h nous saurons les resultats de l'avant derniere journee, il restera encore une journee avant la finale entre Saint-Gilles et Le RCC le 25, perso je vois saint-gilles l'emporté devant ses supporters venus en masse wink

#693

Cooper une finale avant de la gagner faut la jouer mdr

Pas de bras pas de chocolat

#694

Pernes a gagné face à une equipe joueuse de dignes bon match dans l'ensemble En espérant pour le dernier match que cette victoire nous donne des ailes pour le maintien chez nos voisin de Vaison et qu'en même temps le derby des bouche du Rhône soit remporté par Miramas.

#695

Pour notre part, match compliqué à Vauvert car nous nous sommes déplacés à 18 en comptant l'entraineur, et 3 joueurs qui n'avaient pas joués depuis Novembre.Le match avait mal commencé car nous prenons un essai casquette dès le coup d'envoi mais en étant supérieur en conquête et dans l'engagement, nous arrivons à refaire notre retard et même à prendre les commandes du score en début de 2e mi temps.Puis nous nous écroulons en fin de match car de l'indiscipline, des cartons blancs et jaunes (3) et physiquement (du au fait de jouer à 14 pendant 30 min) et même si nous arrivons à plier sans rompre ( 23-17 à 10 min du terme), la fin du match tourne à l'avantage des locaux qui arrivent à marquer 2 essais ds les 10 dernières minutes. Vauvert a une belle équipe, très joueuse, assez technique, et avec un bel état d'esprit. De notre coté,nous avons l'impression que nous méritions mieux mais les rebonds, la discipline,..n'étaient pas de notre côté...

#696

salut à tous, Victoire de Vauvert 37-17 face à Miramas. Comme le souligne Maori, le score est quelque peu flatteur pour nous. On a été dominé pendant 50 minutes puis Miramas a perdu petit à petit le fil du match en commettant beaucoup de fautes et en jouant en infériorité numérique. On s'est sérieusement fait bouger devant: on a été dominé dans l'agressivité et l'engagement. Heureusement on a réussi à faire la différence derrière. De toute façon, on ne s'entraîne plus quasiment depuis 3 semaines, donc pas de miracle le dimanche. On improvise tant bien que mal et pour l'instant ça se passe à peu près correctement. Vivement que la saison se termine et que le club redémarre sur, je l'espère, de meilleures bases...

#697

Salut a tous le RCC a gagné 41-18 contre une equipe de Gignac tres jeunes et joueuses . on a pris du plaisir ... bonne trêve a tous

#698

Miramas 4 gignac 1 ales 5 ca2naux 0 Vaison 1 perne 4 Digne 4 orange 1 st gilles 5 vauvert 0

Pas de bras pas de chocolat

#699

-Ales 4- Cadeneaux 0: Quel équipe des cadeneaux se déplacera à Ales? Celle qui battait Saint Gilles avant l’arrêt du match?Ou celle qui s'est déplacé à Digne? Ales voudra aller à la finale avec des certitudes et devrait battre les cadeneaux qui leur tiendra malgré tout la dragée haute -Vaison 1-Pernes 4: Pernes joue son maintien et Vaison a son sort scellé...A moins que Vaison fasse un baroud d'honneur pour son dernier match dans la division -Digne 4-Orange 1: A part les 2 premiers, personne ne s'est imposé à Digne - Saint Gilles 4 Vauvert 0: Saint Gilles est en finale , ne voudra pas de blessés ou de suspendus pour une semaine plus tard mais un derby reste un derby et je les vois s'imposer face à cette belle équipe de Vauvert qui essaiera d'éviter le pack de Saint Gilles par les extérieurs.

#700

Je pense que le RRC jouera la carte de la réserve face aux k2no pour éviter les blessures et autres désagrément,St gilles lui jouera sont derby dans les règles de l'art et s'imposera je pense pour assoire sa supériorité le reste des prono ne vale plus le coup tout et joué bon week-end et à très vite pour cet superbe final de première série....seul question " sera t il un match agréable ou les moisons jouerons les gros bras comme l'années dernière ??????? Espérant pas

" La crainte entraîne la critique "

1ère / 2ème série