Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH 1ERE SERIE PERIGORD AGENAIS

#1

des infos sur les poules, calendrier et mouvements de joueurs et staff ?

#2

A Prigonrieux 4 départs des meilleurs joueurs de l'année dernière apparement.

#3

Merci pour cette info , les départs seraient pour Lalinde en fed 3 et l entraineur de Prigorieux partant aussi pour entrainer à Lalinde.D autres info sur Duras, Cénac, Castillonnes, Daglan ,Port ste marie , Copo ...Clubs qui ont fait une bonne saison, et leurs ambitions pour la saison à venir.Et si qqun connait les poules ph et 1ere serie..

#4

Poule 1ere série de l'année prochaine: Cénac Castillonès Confluent COPO Daglan Excideuil Penne d'Agenais Saint-Aubin Caudecoste Pont du Casse Je mettrais en favoris Pont-du-Casse qui d'après ce que j'ai entendu aurait 2 ou 3 espoirs d'Agen de l'année dernière et ils n'ont aucun départ. Juste un changement d'entraineur avec trois entraineurs qui ont connus le haut niveau. Je ne sais pas si quelqu'un a d'autres info par rapport à Pont-du-casse mais je pense que ça va être solide? Après je pense que Daglan, Cénac, Castillonès et peut-être Penne vont être dans les 6 Un petit point sur les mutations en 1ere série ?

#5

berichon a écrit :

Poule 1ere série de l'année prochaine: Cénac Castillonès Confluent COPO Daglan Excideuil Penne d'Agenais Saint-Aubin Caudecoste Pont du Casse Je mettrais en favoris Pont-du-Casse qui d'après ce que j'ai entendu aurait 2 ou 3 espoirs d'Agen de l'année dernière et ils n'ont aucun départ. Juste un changement d'entraineur avec trois entraineurs qui ont connus le haut niveau. Je ne sais pas si quelqu'un a d'autres info par rapport à Pont-du-casse mais je pense que ça va être solide? Après je pense que Daglan, Cénac, Castillonès et peut-être Penne vont être dans les 6 Un petit point sur les mutations en 1ere série ?

Bonjour c est quoi Confluent comme club????

#6

UR Confluent c'est l'ex Agf-Aiguiloon c'est une entente entre Monheurt et Aiguillon il me semble

#7

berichon a écrit :

UR Confluent c'est l'ex Agf-Aiguiloon c'est une entente entre Monheurt et Aiguillon il me semble

Ah ok!!! Merci C est vrai qu ils sont pas loin les uns des autres.... Les regroupements.... Est ce l avenir??? Moi je crois que oui... Enfin quand les guerres de clochers seront plus là.... mais là c est plus dur!!! lol

#8

Les poules et le calendrier sont sur le site du comité...et sur le nouveau site de l'aocc duras

#9

Je pence pas que cénac sera en haut de tableau bcp de départ (6,10,12 ...) pièce maîtresse !peu d'arriver apart quelque reichel de sarlat a mon avis vont être juste pour l'équipe 1!! Par contre daglan jouera les premier rôles j'ai entendu 17recrue deux ou trois sarlat dont un qui avait ça place en première et des anciens de sarlat qui avait arrêter et qui reprenne à daglan cool

#10

Mimosa24 a écrit :

Je pence pas que cénac sera en haut de tableau bcp de départ (6,10,12 ...) pièce maîtresse !peu d'arriver apart quelque reichel de sarlat a mon avis vont être juste pour l'équipe 1!! Par contre daglan jouera les premier rôles j'ai entendu 17recrue deux ou trois sarlat dont un qui avait ça place en première et des anciens de sarlat qui avait arrêter et qui reprenne à daglan cool

Donc tu vois Daglan favoris toi pour cette poule ? Qu'en pensez vous?

#11

Oui

#12

Tu les vois devant pont du casse ? j'en sais pas plus mais bon si les joueurs annoncés signent la bas ils ne vont pas être drôle

#13

Je sais pas je connais pas assez pont du casse n'y au niveau recrutement ceux qui est sûre si daglan n'est pas dans les 3 premier du championnat la saisons sera complètement louper !!!

#14

bonjour erreur l'URC ( urion rugby confluent ; regroupant monheurt et aiguillon ) ne sera pas en 1ere série mais en poule de brassage 2ème/3ème/4ème séries ! Castillonnes Caudecoste Cénac-et-Saint-Julien Daglan Excideuil Issigeac Pont Du Casse Périgueux Ouest Saint-Aubin Saint-Sylvestre-sur-Lot, Penne-d'Agenais Voici la poule officielle de 1ére série !

Dernière modification par URC47 (01/09/2014 04:03:09)

Promotion