Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

j en et une pour toi mon barzotty je te la laisse avec les jartierre t les menottes tu viens samedi a voiron

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

le decapsuleur a écrit :

j en et une pour toi mon barzotty je te la laisse avec les jartierre t les menottes tu viens samedi a voiron

Oui je viens voir ce match,j'espère que ça va envoyer du jeu..... Et toi tu reprends quand mon pti???? Faut y'aller à la mine mon foin:P:P:P:P:P:P

je reprend le 18 octobre a albertville ca fait chier de pas jouer contre les (amis) bievrois mais bon on sen jetera une paire a la buvette avec moderation tu joue le lendemain

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

le decapsuleur a écrit :

je reprend le 18 octobre a albertville ca fait chier de pas jouer contre les (amis) bievrois mais bon on sen jetera une paire a la buvette avec moderation tu joue le lendemain

Ok à samedi,tu sortiras un peu les écrevisses de tes poches;););););)

te tracasses pas le bonnet pour ca il on changer de proprietaires

WANTED38 a écrit :
clem38 a écrit :
WANTED38 a écrit :

J'enmène aussi la muselière et les bottes allemande avec de l'huile de colza.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Malheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle doit t'aller à merveille;);););););):P:P:P:P:P

WANTED jviens de recevoir un message de znorr, il veut ke tu lui rendes son string en peau de panthère!!!!!!! Fais pas le con meme si il te vas bien rends lui !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P

clem38 a écrit :
WANTED38 a écrit :
clem38 a écrit :

Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Malheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle doit t'aller à merveille;);););););):P:P:P:P:P

WANTED jviens de recevoir un message de znorr, il veut ke tu lui rendes son string en peau de panthère!!!!!!! Fais pas le con meme si il te vas bien rends lui !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P

ohhh la famille !!! Attention au Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule !!! lol:lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

j ai cru que t etait mort flavio viens faire tes pronostics pour dimanche sur mon post les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est on verra si te le frelon d or ou la pompe a velo des pronostiqueurs lol:D:D:D:D:D:D:D:D:D

le decapsuleur a écrit :

j ai cru que t etait mort flavio viens faire tes pronostics pour dimanche sur mon post les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est on verra si te le frelon d or ou la pompe a velo des pronostiqueurs lol:D:D:D:D:D:D:D:D:D

lol pourquoi faire des pronostiques dans cette poule de loser ?!!! looool t'aurais du rester à Izeaux pour voir du vrai rugby ptit !! lol:lol::lol: Je plaisante of course, je viendrais peut-être y faire un tour sur ton forum ...

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

FlavioUSRR a écrit :
clem38 a écrit :
WANTED38 a écrit :

ohhh la famille !!! Attention au Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule !!! lol:lol::lol:

eh mamain dans ta guele!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P: de toute facon maintenant ya que les balles qui me font trembler!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

a part quand on arrive a se faire une antorse cervical sanns faire de contact!!!!!!!hein mon ptit flavio:lol:lol:lol:lol:

nalagag a écrit :

a part quand on arrive a se faire une antorse cervical sanns faire de contact!!!!!!!hein mon ptit flavio:lol:lol:lol:lol:

Quand NALAGAG arrive tt de suite on se croit à SARAJEVO:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol: Il adore ça la merde:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Moi je viendrai ac les noix de coco et les bananes!!!juste for you mon pti francky:lol::D:lol::Det eventuellement l'ananas pour toi en dessert:o:lolo:o:o:oaieeeeeeeeee!!!!!!!!!!lol

clem38 a écrit :
WANTED38 a écrit :
clem38 a écrit :

Non le sien est en peau de téquelle....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Fédérale 3