Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FlavioUSRR a écrit :neutre a écrit :C'est la bonne humeur à Renage !!!! Mais bon vous le méritez à priori !
Et oui Neutre chez nous une vrai famille s'est créee réellement depuis notre remontée de promotion d'honneur avec des joueurs à 90% issus du cru ... C'est ce qui fais réellement notre force aujourd'hui et même si on rend chacun 10 ou 20 kg à nos adversaires, c'est le coeur qui fais la différence !!
;)
Je dirais même le coeur ET la technique individuelle de ce cher Wanted, qui nous a gratifié d'un coup de pied dans l'angle mort VOLONTAIRE (d'après lui!!!
) sur une récupération de balle alors que nous étions dans notre camp!
Petite dédicace donc à notre nouvel atout pour le jeu au pied offensif!!
ke dire de la troisiemme mi temps qui fut plus que memorable, notamen grace au helicoptére...mdrr alé la bise a tous
et cmm on dit VIVA ESPAGNA
wanted a mis un petit coup de pied sa m etonne meme pas de lui a lepoque c etait courrent ( coup de pied a suivre , chandelle, cadra ge debord ,pas de l oie j en passe et des meilleurs aller mon barzotti continuer bien
superbe apres midi, match dur contre une equipe tres complete.Ceci étant le reste de la journee qui plus est la troisieme mi tempts fut magnifique. Merci au helicopteres et autre bi-polaire
Superbe,bonne journée rugbystique,et superbe soirée d'ALCOOLIQUE,avec des hélico,et surtout des QUADRIPOLAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!
le decapsuleur a écrit :wanted a mis un petit coup de pied sa m etonne meme pas de lui a lepoque c etait courrent ( coup de pied a suivre , chandelle, cadra ge debord ,pas de l oie j en passe et des meilleurs aller mon barzotti continuer bien
La prochaine fois c'est un drop.......;);););):P:P:P:P:P:P:P
Amis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'assistance au stade Géo-Martin et encourager qui vous voulez (le SOV ça serait bien !!) On compte sur votre présence Neutre : responsable de la comm' du SOV ;-)
neutre a écrit :Amis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'assistance au stade Géo-Martin et encourager qui vous voulez (le SOV ça serait bien !!) On compte sur votre présence Neutre : responsable de la comm' du SOV ;-)
Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
clem38 a écrit :neutre a écrit :Amis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'assistance au stade Géo-Martin et encourager qui vous voulez (le SOV ça serait bien !!) On compte sur votre présence Neutre : responsable de la comm' du SOV ;-)
Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Malgré tout, certains risquent quand même de regarder le match... Je serais là pour voir jouer mon frangin avec le réserve certainement et je dis bien ALLEZ VOIRON!! A samedi!
Heuu oui il y a de fortes chances que l'on viennent inspecter le SOV cette après-midi !!
clem38 a écrit :neutre a écrit :Amis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'assistance au stade Géo-Martin et encourager qui vous voulez (le SOV ça serait bien !!) On compte sur votre présence Neutre : responsable de la comm' du SOV ;-)
Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)
sa y est encor une saison qui recommence et en beauter en plus,
un renageois de plus sur le forum une belle entame de saison esperons que l'on continu sur notre lancer la biiiiiizzzz